BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Formation du Toa Nokonuva

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:59

Bonjour!Je veux qu'on me forme pour que je devienne plus forts et que je puisse vaincre les Piraka et honorer ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:08

[Accepté. Ton maitre est-il prévenu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:09

Hrp:c'est qui mon maître?Shadanuva?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:30

[..Okay Wink C'est toi qui choisit. Faut juste que tu le prévienne pour qu'il te forme ici Wink envoie lui un MP]
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:47

C'est pas la peine! Je le formerais!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:04

Super Shadanuva!C'est toi que je voulais comme maître!Bon on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:06

Ryooo: Prof intermittent ^^"...

>

-Bien. Nokonuva. Nous allons commencer par t'apprendre l'art de l'escrime et du combat rapproché avec une arme que tu aura choisit. Quelle est ton arme ?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:07

-Je choisis le baton de Takanuva Mistika.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:11

-Bien. Léger, Ample. Bien. Essaie à present de me combattre. N'hésite pas . Ce Programme de Formation n'ai en rien la réalité je ne vais pas mourir. (sans quoi je serais déjà mort avec mon autre élève^^)

Ryooo prit une posture d'attaque et dit :

-Attaque. Défend et reviens en arrière sur tes pas. J'aimerais voir la puissance de ton geste.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:10

Nokonuva fonçit sur son maître et le frappa avec son baton puis il le plaça devant son corps et fit un bond de trois pas en arrière.
-C'est bien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:24

-Oui. Ajoute plus de souplesse. regarde.

Ryooo inspira et se concentra.
Il exécuta divers mouvements avec son épée dans le "vide". Que Nokonuva du répéter .Une fois ces mouvements acquis. Ryooo demanda :

-Bien .Maitenant , exercice. Tu va devoir me mettre par terre. ça parrait simple. Mais si tu utilise mal ton arme tu te verra en difficuté. Cela me permet de voir si tu va utiliser plus tes pouvoirs ou plus tes capacitées physiques.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:40

-Pff,facile!
Le masque de Nokonuva scintilla et envoya un faisceau de lumière sur son maître celui-ci fut déstabilisé et l'élève courra vers lui, lui donna un coup de poing mais Ryooo n'avait rien et contre-attaqua en lui prenant ses jambes et le fit tomber.
-J'ai rien dit!
Nokonuva se releva et tenta une deuxième fois de faire tomber son maître, il le frappit avec son arme lui prit sa jambe, là Ryooo faillit tomber et Nokonuva enchaîna en envoyant un faisceau de lumière puis il le plaqua.Ryooo était a terre.
-Oais!Réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:50

Ryooo sourit. Et se releva.

-Bien.. Tu voit l'importance dans tes actes d'un faisceau de Lumière. Tu doit apprendre à mieux le canaliser en un seul point pour en faire ressortir la puissance.
Ta Technique n'est pas mauvaise. Mais tu enchaine les gestes trop lentement.
Essaie de glisser ton pied derrière le talon de ton adversaire. de le frapper au torse et de lui envoyer une bonne rafale de Lumière !
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:11

-Ok!Sa marche!Je recommence?Alors c'est parti!
Nokonuva frappa son faux ennemi très rapidement, Ryooo fut déstabilisé, puis il mit son pied derrière le talon de son maître puis frappa son torse ce qui envoya Ryooo assez loin mais il n'a pas eu le point de retomber car Nokonuva envoya un faisceau de lumière encore dans son torse.
-Non il faut que j'envoie une rafale pas un faisceau!
Noko dut recommencer deux fois avant de réussir car au lieu d'un petit faisceau de lumière c'était un énorme trait de plus de 50 cm d'épaisseur qui frappit le pauvre Ryooo et heuresement pour lui ce n'est qu'un entrainement.
-C'est fou ce que j'apprend vite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:34

Ryooo se frotta les mains et s'épousseta l'épaule. Toujours en riant.

-Bien..bien. Malgré tout ta rafale de Lumière était défensive. Et tu l'a parfaitement exécuté. Tu es doué , jeune Toa. C'est repartit pour un combat d'entrainement. Cette fois ci j'attaque.
A toi de parrer !

Ryooo courut vers Noko' feintant l'épée n'était pas aiguisé pour l'entrainement et Noko' ne risquait rien.
Attaque frontale. Sur la gauche Sur la Droite. Nokonuva parait facilement.
Attaque ambiguë aux genoux . Plus de difficulté de la part du Toa. Il dut sauter pour éviter la lame de Ryooo.

Ryoo arrêta son geste et expliqua :

-Dans ce cas précis sert toi de ton pouvoir pour re-attaquer en l'air. Aisni ton adversaire ne pourra contrer l'attaque Lumineuse puisqu'il est occupé avec son épée. Cela aboutira sur l'apprentissage d'une course rapide. Car il faut être rapide et agile pour esquiver les attaques et frapper bien son ennemi.
On recommence ! A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:09

Ryooo refit la même combinaison de mouvement et d'attaque et Nokonuva arriva à les contrer tous jusqu'a l'attaque aux genous, il sauta puis utilisa son pouvoir qui frappa de plein fouet son maître mais Noko' avait l'impression qu'un truc n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:22

Hrp:je ne sais si t'es un gérant de la boutique de vaisseaux mais je viens de mettre une demande d'achat.Voila et merci pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:30

(si tout les admins sont de possible gérants Wink )
(de rien pour ton entrainements Wink )
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:31

Hrp:merci pour le vaisseau!

Alors que Ryooo se releva Nokonuva demanda:
-Alors c'était bon ce que je viens de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:33

-Oui , c'était très bien. N'hésite pas à utiliser cette petite astuce qui consiste à utiliser son pouvoir sous ses pieds afin d'utiliser la lumière comme force de poussée ,et donc de petit jet pack pour quelques secondes. Cela peut être utile.

Code:
Tu obtiens :
+100 ATK +50 DEF
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:20

-Ok d'accord bon si ça vous dérange pas maître je vais me reposer car là je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:24

Après quelques heures Nokonuva fut pret a un nouvel entrainement.

Hrp:Je risque de le faire demain car il y a la nuit(faut dormir aussi pour être plus forts) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:25

_Bien. Repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:27

Hrp:il est trop bien cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation du Toa Nokonuva Left_bar_bleue100/100Formation du Toa Nokonuva Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:30

hrp Wink content que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation du Toa Nokonuva Empty
MessageSujet: Re: Formation du Toa Nokonuva   Formation du Toa Nokonuva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation du Toa Nokonuva
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» formation de toa dracoula
» Formation de Tericarax
» Formation d'Iruini
» Formation d'Armorial.
» Formation De LILIANTAHU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: