BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Continent du Sud][Ancienne Mata nui] Recherches et Rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Continent du Sud][Ancienne Mata nui] Recherches et Rencontres Left_bar_bleue100/100[Continent du Sud][Ancienne Mata nui] Recherches et Rencontres Empty_bar_bleue  (100/100)

[Continent du Sud][Ancienne Mata nui] Recherches et Rencontres Empty
MessageSujet: [Continent du Sud][Ancienne Mata nui] Recherches et Rencontres   [Continent du Sud][Ancienne Mata nui] Recherches et Rencontres Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:56

Lewa craqua son cou. Hod lui nettoyait ses armes. Et Strakk scrutait l'horizon avec les jumelles de Hod.

-Comment ça ce passe sur Terra-Magna ?

Strakk détendu répondit à Hod :

-Bien..bien.. le groupe est pas mal..

-Malgrés la Chipie ?

-Hé..oui..elle s'intègre plutôt bien..je dois dire..

-Bah tant mieux.. C'est comment ?

-Comparé à ici..magnifique..

-Ah.. pourquoi t'es venu ?

-Allons bon.. Snas moi Shad' serait mort..

-Il va finir par mourir et tu sera pas là pour le sauver..

-C'est vrai qu'il est inconscient.. mais c'est un loyal Toa..non ?

-J'sais pas ..demande ça à Ryooo.

Lewa qui n'avait pas dit mot de la discussion se frotta les yeux. Fatigué.

-Comment on va passer la nuit? Dans cette Caverne ?

Strakk ria.

-J'ai déjà passer la nuit dernière dans une caverne. Enfin une grotte , mais c'est pareil..

Hod esquissa un sourire et reprit ses jumelles afin de jeter un coup d'oeil.

-Bien.. On va faire un petit feu au fond de la caverne..L'air ..Lewa tu pourra rediriger l'air ?

-Oui..oui..mes pouvoirs sont revenus..

-Merci...donc je disait..que l'on fera un feu et puis qu'il faudra q'un de nous veille sur les deux autres.

-Je serais le veilleur ! décréta Strakk. J'ai encore plein de forces . Vous vous devez vous reposer !

-Merci.. , Hod décrocha son casque et bailla, J'en aurais besoin.

Code:
Récupération partielle d'énergie pour Hod et Lewa en sommeillant : 100 Points de Vie.


Strakk s'adossa contre une paroi de la grotte, son hache à coté de lui. Et l'œil vif.
Lewa veilla un peu puis s'endormit aussi.
Strakk se demanda ce qu'il allaient pouvoir rechercher le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Continent du Sud][Ancienne Mata nui] Recherches et Rencontres Left_bar_bleue100/100[Continent du Sud][Ancienne Mata nui] Recherches et Rencontres Empty_bar_bleue  (100/100)

[Continent du Sud][Ancienne Mata nui] Recherches et Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Continent du Sud][Ancienne Mata nui] Recherches et Rencontres   [Continent du Sud][Ancienne Mata nui] Recherches et Rencontres Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:47

Les Trois amis cherchaient parmis le champs de bataille des indices, des choses significatives de l'affrontement.
Hod se pencha en avant et ramassa une petite broche. Sans aucun doute d'une matoran. Mais d'une matoran qui avait fuit Le Temple, ou bien d'une matoran qui avait été transformée en monstre et était devenue zombie.

Il nettoya du pouce la broche. Un petit poinçon de Ko-metru apparemment.
Hod la montra à Strakk qui soupira espérant que celle ci ne soit pas décédée.
Lewa marchait dans les décombres de l'ancien temple de Mata nui.
Il regardait les murs abattu sur le sol remplis de fresques antiques. Il sourit à la vue d'un dessin le représentant. Un jeune matoran sans doute. Que Lewa avait du sauver .

Le Chant mélodieux d'un petite Oiseau rendait les choses plus agréables. Car marcher entre les cadavres de zombies de rahi et de monstres n'était pas très joyeux.

Néanmoins le groupe progressa jusqu'à la périphérie de Ta-Koro.
Les Landes fumante encore du passage des armées des Ténèbres exposait un paysage peu glorieux d'une fuite de matoran.

Se dirigeant vers Ta-Koro, les Trois amis continuèrent leurs chemin.
Entre Ta-koro et Kini nui , il virent des lances de Matoran au sol. Sans aucun doute que la cité du Feu avait souhaité résister un peu. *
Strakk se rappelait Vakama, ce turaga ambitieux et grognon qu'il avait du aider lors de la vague d'assassinat des Turaga.Si cela se trouve. CE Turaga étiat mort aujourd'hui. Mort de la puissance nombreuse des Ombres.

Mais en arrivant à Ta-koro, Strakk, Lewa et hod se rendirent compted'une chose. Ce n'était pas une armée qui avait marché sur Ta-koro. C'était bien pire.

[Je continue sur Ta-koro ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent du Sud][Ancienne Mata nui] Recherches et Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau navette :Mata-Nui ~ Metru-Nui /Metru-Nui~Mata-Nui
» Bateau navette Mata Nui-Voya Nui/Voya nui-Mata Nui
» Bateau navet Mata Nui-Kankran Kankran-Mata Nui
» [Continent du Sud] Escarmouche ou bataille à grande échelle?
» [Voya Nui] Recherches et Questions..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: