BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 apporter la paix dans l'univers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

apporter la paix dans l'univers Empty
MessageSujet: apporter la paix dans l'univers   apporter la paix dans l'univers Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:52

il faut empecher les ténébres et la lumière de sentretuer et de dechirer l'univers pour cela il faut convaincre le plus de personnes possibles pour former une armée anti-guerre
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

apporter la paix dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: apporter la paix dans l'univers   apporter la paix dans l'univers Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:58

Admin eu... je ve dire maîrte du jeu : Gné ? Dabore il faur se présenter au topic de présentation. Et puis il faut aussi métre des majuscule et aussi enlever les chifre du pseudo, on est sur un forum rpg.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

apporter la paix dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: apporter la paix dans l'univers   apporter la paix dans l'univers Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:39

desolé je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
apporter la paix dans l'univers Left_bar_bleue100/100apporter la paix dans l'univers Empty_bar_bleue  (100/100)

apporter la paix dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: apporter la paix dans l'univers   apporter la paix dans l'univers Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:20

Admin : Mission intéressante , mais maintenant impossible. Les Guildes forment des groupes indépendants. Ce sont à eux de décider de s'allier pour vaincre les Ténèbres ou alors de les Rejoindre Wink

Pour Protéger l'Univers , je te conseille la Guilde des Protecteurs Universels.
Une "ligue de Toa" contre le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

apporter la paix dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: apporter la paix dans l'univers   apporter la paix dans l'univers Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:34

Et si tu veux te joindre à ma guilde, tu es sur la bonne voie! Car je suis le chef des Protecteurs Universels!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

apporter la paix dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: apporter la paix dans l'univers   apporter la paix dans l'univers Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:06

Ok j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apporter la paix dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: apporter la paix dans l'univers   apporter la paix dans l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apporter la paix dans l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: