BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Xia] Base des Protecteurs Universels

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shadanuva

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Mar 27 Sep - 20:56

Depuis la base, Takanuva regardait l'évènement à Metru Nui. Comme il voyait que le vaisseau allait s'écraser, il téléporta tout ceux qui se trouvait dans ce vaisseau à la base. Kiina est saine et sauve et tout le monde aussi. Takanuva accourait vers Kiina par inquiétude.

-Tout va bien ? Rien de casser ?

-Non, ça va. Mais Shadanuva... Mon dieu! Il faut le prévenir, j'ai peur pour lui! S'affola Kiina.

-Pourquoi ça ? Il eut une vision de Shadanuva. Oh non je crains le pire! Vite allons à la salle de surveillance!

Ils allèrent à la salle prévue mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Mar 27 Sep - 22:46

Admin :

Code:
Shadanuva : vous obtenez 1 PTS de RP.
shadanuva

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Mer 28 Sep - 18:28

Takanuva et Kiina sont choqués. Voir le toa transformé en monstre bouleversait Kiina dans une traumatisme.

-Shada...nuva...Non! Pleurait Kiina.

-Oh Mata Nui! C'est fini. Disait Takanuva étant choqué.

Du coup, le visage de Kiina changea, levant la tête et disait:

-Il n'y a qu'un seul moyen de le sauver, le ramener à sa raison et lui rappeler qu'il est vraiment. La clé c'est moi!

-Non, tu ne dois pas...

-Le sort de mon mari est entre mes mains! Et moi seule peut le sauver! Emmènes moi à Metru Nui. Coupait Kiina.

-Très bien. Je t'emmène.

Takanuva se téléporta avec Kiina vers Metru Nui.
THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Lun 24 Oct - 16:14

Kiina et Takanuva se tenais dans le hall principal attendant le retour de shadanuva quant un portail s'ouvrit devant eux, de celui-ci en sortit le toa de l'ombre fermement maintenu par deux makuta a l'allure sinistre. Ils jetèrent sans ménagement le toa au sol et sans un mot il réalisèrent une série de mouvement, un grondement lointain se fit entendre.
Surgissant de portails identique les croiseurs des protecteurs fendirent les cieux de Xia, mais ils n'avait plus rien a voir avec les imposant vaisseaux qui avait quitté l'ile plutôt.
Recouvert d'un inquiétant revêtement gris et leur ligne acérer les faisait resssembler a des requins takea volant, leur ombre menaçante recouvrit la base dans son entièreté.

Du portail jaillit deux nouveau individu puis il se referma.
Le premier était le Toa iruni a l'exception que son regard était teinté de folie et qu'un symbole étrange ornait sa poitrine.
Le second ne ressembler a rien de connu et les autre guerrier semblait se comporter avec déférence avec lui.
Cet être parla:

-A tout ce qui me vois pour la première fois voila ce que je suis, The Fallen le destructeur.
Celui qui aura l'honneur de vous ôter la vie.
Et pour toi mon cher Shadanuva je suis ta haine et je vais t'enlever tout ce qui t'es cher.

Une lueur de démence hantait ses yeux, une aura de ténèbres l'entourais.
-Dispersez-vous, réduisez en cendre tout ce qui vit, détruisez tout ce qui s'élève a plus d'un bio du sol. Je veux que cette île devienne un cimetière!!!

Les trois guerrier partir chacun dans une direction différente au travers de la base des protecteur, massacrant et tuant tout les guerrier qui se trouvait sur leur chemin.
A l'extérieur c'était le chaos, les croiseur corrompu bombardèrent la base et la ville.
Pas un bâtiment ne fut épargné par le feu destructeur.

Pendant ce temps The Fallen faisait face a Shadanuva, il fit apparaitre une lance dans sa mains.
Elle été intégralement recouverte de barbelé si bien qu'il était impossible de la manié sans éprouver une grande douleur.

-A présent nous allons voir qui de Kael'em ou de Ka'aras Neram l'emportera.

Il chargeât et sa lance s'entrechoqua sur la lame du Toa. L'impact fut si fort qu'il fut repousser en arrière.
shadanuva

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Lun 24 Oct - 17:44

Takanuva et Kiina s'apprêtait à aider Shadanuva mais celui-ci refusait.

-Allez vous-en! Partez le plus loin possible!

-C'est hors de question! S'écria Takanuva.

-C'est un ordre! Partez!

Le masque de l'obscure brillant ouvrait un portail qui aspira Takanuva et Kiina et l'amènera vers Bara Magna, l'endroit où il seront en sécurité. Il fait la même chose avec les membre encore vivant. La base est désert et tout les membres vivant furent sauvés.

-Jamais tu m'entends! Je ne serai jamais le chef de ton armée et je ne serai jamais à tes ordres!

Il fonça tout droit vers The Fallen qui s'entrechoqua sur la lance avec son épée. Il résiste à l'impact et repoussa The Fallen.

-Je ne te pardonnerai jamais à ce que tu avait fait à ma base! Les matoran, les membres, la ville, l'île toute entière, je ne te pardonnerai jamais pour tout ce que tu as fait!

Soudain, un fluide noir sortait de son corps et renforça tout son pouvoir et toute sa force: c'est la colère du Makuta, l'un des pouvoirs de Chirox qu'il avait acquis au moment où son énergie fut vidé. Cette fluide enveloppa tout le corps du toa. Les serviteurs de The Fallen reculaient car il craignent de la puissance sue Shadanuva possédait en lui. Rapide comme l'éclair, il coupa le bras où The Fallen tenait sa lance que le toa le cassa en deux qu'il brisa l'âme de cette lance. Cela rendait The Fallen très intéressé qu'il régénérait son bras coupé.

-Tu penses qu'en arrachant mon bras tu m'empêcherait de me battre contre toi, tout ça n'est que du pure naïveté. Abandonnes toa et j'épargnerai ta vie! Négociait The Fallen.

-Ma réponse est toujours non! S'écriait le toa.

-Alors cet endroit sera ta propre tombe. Il pointa sa paume vers le toa. Ravi de te rencontrer!

Il lançait un rayon d'ombre qui alla en direction du toa de l'ombre mais un mystérieux guerrier fit son apparition et dévia le rayon. Shadanuva vit une personne qui lui est familier: Chirox sous la forme d'un toa avec des ailes. Shadanuva n'en revenait pas, son ami est en vie. Mais comment ?

-Ça faisait un baille, Shadanuva! Tu as bien changé ces derniers temps! Répondait Chirox.

-Chirox! Je n'arrive pas à y croire! Tu es devenu un toa... Mais comment ? Posait Shadanuva d'un air choqué.

-C'est une longue histoire, mais on dirait bien que tu vas avoir besoin d'un coup de main!

-Tu l'as dit mon vieux! Il fit un sourire de fierté en se mettant en garde. On va se battre comme au bon vieux temps mec! Je suis gonflé à bloc! Le toa reprit confiance en soi-même! La bataille ne fait que commencé!

Dernière édition par shadanuva le Sam 10 Déc - 14:42, édité 2 fois
Iruini

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Lun 24 Oct - 22:24

Iruini se matérialisa dans la base des Protecteurs Universels. Du moins, apparemment. La base avait déjà subi d'énormes dégâts. Mais ce qui choqua le plus Iruini, ce fut le nombre de monstrueux croiseurs, anciennement ceux des PU, qui tiraient sur l'île. Iruini leva les mains, mais il les baissa presque aussitôt. Il ne savait pas qui pouvait se trouver à l'intérieur et les faire s'écraser pourrait être une bêtise. Il procéda donc autrement. Il créa une grande zone de vide entre les croiseurs et l'île. Suffisamment grande pour que les projectiles deviennent bien moins dangereux en tombant. Puis il se précipita dans ce qui restait des couloirs, à la recherche de The Fallen et de Shadanuva.

Mais les cris qui parvinrent à ses oreilles le firent changer de direction. Il tomba sur un groupe de Matoran fuyant... lui !

Un Toa avec l'air fou et un étrange signe sur sa poitrine. Ce "Toa" l'aperçut aussi et le vrai Iruini eut un sourire. Il leva son sabre d'air.

-Je n'aime pas...

La lame de son épée se chargeait d'énergie.

-...les copieurs.

Brusquement, la lame devint dorée, en même temps que l'armure d'or le recouvrait. Bien sûr, si le Toa en face avait son apparence, Iruini n'allait pas utiliser des pouvoirs qu'il avait probablement copiés également. Un éclair jaillit de la lame et frappa l'autre Iruini en plein sur le symbole dessiné sur sa poitrine. Le Hagah ne perdit pas de temps. Le pouvoir que lui avait procuré Mata Nui des années auparavant se manifesta de nouveau et une fumée verte sortit de son corps. Il se retrouva devant le faux Toa toujours en train de reculer sous l'attaque précédente et le frappa en pleine poitrine, enfonçant son armure. La fumée verte disparut et Iruini recula. Il se détourna sans voir quel effet ses coups avaient eu et courut dans la direction opposée. Il espérait que son double le suivrait, non pas pour se retrouver dans un lieu qui conviendrait mieux au Toa, mais pour au moins l'écarter de ce carnage et éviter qu'il n'en cause plus encore.

Il entendit des bruits de combat et la voix de Shadanuva plus loin. Si le Toa de l'ombre combattait The Fallen, il aurait besoin d'aide. Iruini voulait l'aider, mais non sans s'être débarrassé de ce double au regard fou et non sans avoir vérifié que The Fallen n'avait pas d'autres larbins aux alentours. Shadanuva était assez fort pour résister à The Fallen, au moins le temps qu'Iruini revienne.

Spoiler:

THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Lun 24 Oct - 23:09

En voyant l'arriver de Chirox, The Fallen éclata d'un rire glaçant.
-Qu'avons nous là? Un makuta traitre? HA HA HA HA HA HA HA HA HA;
Décidément votre espèce est de plus intéressante, quel dommage que vous ayez renier votre nature profonde. Car en faisant cela vous vous êtes trahi vous même, nous avons un nom pour cela: Asshasiya. Traitre envers soi. La plus ignoble des trahison, rien que pour cela tu mérite le titre de Fallen.
Mais pour que ton chemin soit complet tu dois subir l'étreinte de la mort, je vais te montré le véritable pouvoir des Déchus.

Il lui montra son bras tout juste régénéré, sur le dos de sa main un symbole apparu.
Il leva alors ce bras bien haut vers le ciel et la bâtiment fut disloquer par une force gravitationnel surpuissante.
Les morceaux sur lequel se tenais The Fallen et ses adversaire se trouvait flottais maintenant au dessus de Xia.

Mais le spectacle le plus saisissant était celui de la ville en flamme, les croiseurs corrompus lâchèrent sur celle-ci une nuées de créature qui jadis faisait partit de leur équipage.
Ils parcourait les rues massacrant tout ceux qui se trouvait sur leur chemin, puis ils s'emparait de leur cadavres et les changeais.
A chaque mort un nouveau soldat se levai, seconde après seconde cette armée devenait plus grande.

On distinguait deux sorte de créature, celle d'aspect arachnéens faite de cadavre s'acharner sur un individu en particulier ou un bâtiment et celle humanoïde qui pourvu d'épées et autre armes semblais propager la destruction.
Elles avait cependant le même signe distinctif, elle pousser toute un hurlement strident.

Les fabrique furent mise a sac et les fourneaux furent éventrer libérant la matière en fusion dans les rues accentuant les incendies.
Et au millieux du brasier les Umbra guiddant ses forces déchainer dans leur sinistre besogne.
Ce n'était une conquête mais un destruction pure et simple.

-Contemple mes "Hurleur", la plupart des vortixx qui travaillaient dans les forges était des esclave, leur haine pour ce lieu n'en a été que plus grande.

Il sortit alors de son dos un épée enchainer a son fourreau
-Vous sentez converger ce pouvoir? moi oui je le sens.
Leur haine, leur souffrance, tout ce pouvoir. Des millier d'âmes qui brule.
Seul un être capable d'endurer cette haine et cette souffrance peut magner cette épée.

Les chaines se brisèrent, le fourreau devint poussière dévoilant une lame écarlate.
L'air sembla hurler a son passage.

-Apporte la Déchéance...Déicide.

Le temps d'une seconde il fut en face des deux guerrier, sa lame au travers de la jambe de Chirox. Puis d'un mouvement fluide sa lame bloqua celle de Kael'em.
Nouvelle échange, Déicide cours le long du bras du makuta devenu toa, arrive a son dos et lui tranche les ailes.
Il pare de sa main libre un autre coup de Kael'em, puis d'un revers lui arrache son masque et son armure d'épaule.
Il fit un tour sur lui_même et envoya une vague d'énergie qui propulsa les deux toa dans les airs.
Avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, ses yeux s'illuminèrent.

-Pleure, âmes haineuse.
Deux rayons partirent de ses yeux en direction de chirox et shadanuva.

Iruini courrait dans les couloir a moitié détruit quand une main gigantesque l'agrippa et le ramena en arrière.
Cette main relier a un bras tout aussi gigantesque était celui de Néférak.

-Ce n'est pas très prudent de tourner le dos a un métamorphe, il peut toujours vous mettre la main dessus...
Son bras reprit ses proportion habituelle, puis il regarda sa blessure au torse, celle-ci se referma aussitôt.
-Ceci n'est pas une cible mais la marque de mon appartenance rien de plus.
Hum ce pouvoir, tu la déverser en Moi. En auquel cas il est mien désormais.

Son corps tout entier devint doré, une réplique de l'armure d'or.
-Autre chose plus intéressante, je peux combiner les pouvoir que je copie.

Un vent doré tournoya autour de lui, il fit un geste du bras et une lame d'air frôla l'épaule du toa. Une large entaille s'ouvrit , la vent souffla et d'autre lame suivirent.
Iruini

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Mar 25 Oct - 2:22

Le double était toujours là, et avait semblait-il réussi à copier les pouvoirs d'Iruini. Le Toa fronça les sourcils. Un ennemi qui parvenait à copier les pouvoirs, qu'est-ce qu'il pouvait détester ça !

Le double attaqua. Un vent doré se leva et une lame d'air frappa Iruini. D'autres suivirent, mais le Toa fut plus rapide. Un autre vent, pratiquement une tempête, balaya le vent doré.

Iruini allait gagner. Normalement, en se basant sur des suppositions, bien sûr. Il maîtrisait les pouvoirs de l'air depuis des millénaires et même s'il parvenait à les copier, le double ne pourrait peut-être pas les utiliser au même niveau que lui. Cependant, il ne voulait pas tellement vérifier. Si l'autre copiait les pouvoirs, l'attaquer avec autre chose que les armes était exclu. En fait, l'attaquer tout court était une idée moyenne.

Iruini se rappela alors d'un serviteur de Tericarax, Shrecki, capable d'absorber les pouvoirs, de multiplier leur puissance par dix et de les renvoyer à ses adversaires. Si le Toa parvenait à se souvenir de quelle manière ils l'avaient vaincu...

Ah, oui. Ils ne l'avaient jamais vaincu.

Iruini fut soudain pris d'un doute. Il regarda le double avec un air soupçonneux.

-Donc, si tu t'es approprié mon pouvoir, tu peux faire tout ce que je fais ? Essaie donc.

Il se retourna et bondit. L'air s'accumula sous lui, le faisant s'élever de plus en plus haut vers le ciel, à une vitesse prodigieuse.

Spoiler:

THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Mar 25 Oct - 3:47

Iruni s'élevait toujours plus haut mais Néférak ne semblais pasperturbé.
-Qu'essaye tu de faire? Tester les limite de mes capacité? Ou bien me provoquer pour me pousser a la faute?
C'est ingénieux mais malheureusement mon maitre ma donné un ordre et sa parole fait force de loi, elle surpasse mes ambition personnelle et toute forme de trait d'égo.
Il est clair en effet que ma copie n'égalera jamais l'expérience de celui-ci, cependant je dispose d'une certaine capacité pour compenser et celle-ci je la maitrise a la perfection.
La capacité de fusionné un pouvoir que j'ai assimilé avec mon pouvoir initial.
Laisse moi te montrer...Le pouvoir Umbra de l'Air!

La nature du vent l'entourant changeât, il serpenta tout autour de lui se mélangeant a la poussière pour former un amas grouillant de filament cendreux.
ceux-ci s'agglutinèrent autour de celui qui l'avait invoquer pour former un armure protectrice.

-Danse...cendre.

Un titanesque vortex de cendre jaillit alors de l'animus et le toa de l'air fut englouti dedans, prit dans un tourbillon de micro-particule métallique tranchante comme des lame de rasoir.
Iruini

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Mar 25 Oct - 12:51

Le double ne tomba pas dans le panneau. Et il utilisa une capacité qui suprit Iruini. L'air forma un amas de filaments et d'une parole du double, un vortex se forma, attirant à lui Iruini. Le Toa n'eut pas le temps de réagir. Le vortex l'engloutit.

Iruini réfléchit à toute allure. Le double était plus malin qu'il n'en avait l'air. Si Iruini voulait le battre, il lui faudrait faire quelque chose qu'il ne pouvait pas faire. Il était clair que le faux Toa resterait sur place. Iruini commença à s'interroger sur lui.

Mais il n'avait pas le temps de trop penser. Il activa son Hau doré et les particules métalliques ricochèrent contre le bouclier. Il put ainsi prendre le temps de réfléchir.

Il avait affronté et tenu tête à Teridax, Tericarax et Lord Makuta Teridax. Et contribué grandement à vaincre ce dernier. Mais il est toujours plus difficile de vaincre la version maléfique de soi-même.

Seulement, voilà. L'autre n'était pas sa version maléfique, c'était un des larbins de The Fallen qui avait pris son apparencee t ses pouvoirs, tout en conservant les siens. Ce qui le rendait encore plus dangereux, en fait. Iruini pouvait peut-être le terrasser avec une utilisation poussée du pouvoir de Mata Nui. Non, pas s'il devait encore combattre après. Le masque de vie ? Non, le pire qui puisse arriver, ce serait que le clone absorbe ces pouvoirs-là. Et utiliser tous ses masques un par un était aussi quelque chose à éviter. Mais il restait un dernier pourvoir à Iruini, et il n'avait plus d'autre choix que de l'utiliser.

Cela ne prit qu'une fraction de seconde. Iruini concentra tout l'air, le véritable air, l'air pur, qu'il pouvait, autour de lui et le relâcha brusquement, écartant les particules métalliques. Puis il remplaçason Hau par son Olmak et créa un portail an milieu du vortex. Il attendit que le vortex soit aspiré à l'intérieur et, dès qu'il revit le double, utilisa son Kualsi pour se retrouver instantanément derrière lui. Il brandit le poing dans sa direction.

-Maintenant, laisse-moi te montrer le pouvoir des Toa.

Le Hagah n'utilisa qu'une fractio nde ce pouvoir. Un trait blanc jaillit du poing d'Iruini et frappa le double. Celui-ci ne ressentit aucune douleur. Non, ce fut autre chose. Autour de lui, une prison de Protodermis commença à se former. Et bientôt, il se retrouva gelé dans cette prison. Iruini fit disparaître l'armure d'or et rangea sa lance. Mais il resta immbile, prêt à toute riposte.

Spoiler:

THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Mar 25 Oct - 13:27

La créature ainsi figer semblait vaincu quand elle s'adressa au Toa par télépathie.
*Une prison de protodermis...c'est intéressant. Mais c'est imprudent d'en créer une avec seulement un seul pouvoir, car voyez vous pour la briser il suffit de l'exposer au pouvoir qui l'a vu naitre et qui est toujours en moi.*
La tête de Néférak traversa la prison, sa bouche s'ouvrit et il tira un puissant rayon a bout portant sur Iruni.
Iruini

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Ven 28 Oct - 23:22

La prison de Protodermis vola en éclats. Le double ouvrit la bouche et un rayon en jaillit. A cette distance, il tirait à bout portant. Iruini eut le réflexe d'activer son Hau doré. Le rayon le toucha de plein fouet et, à la surprise du Toa, commença à entamer le bouclier. Le Toa bondit de côté et ce qui restait du tir le manqua et alla pulvériser un mur.

Iruini passa en revue les solutions qu'il avait. Le résultat n'était pas brillant. Le double maîtrisait les mêmes capacités que lui et pouvait même les combiner. Sans compter les pouvoirs qu'il possédait sous d'autres formes. Si Iruini voulait le battre, il devrait utiliser une attaque capable de le terrasser d'un seul coup ou trouver une autre stratégie offensive.

Il leva les deux mains et les fit tourner. Petit à petit, une tornade se forma, mais Iruini la modela pour la faire tourner à l'horizontale. Il augmenta sa taille, faisant sortir son centre par les brèches dans la base et la faisant se jeter de la falaise. Et enfin, il augmenta son intensité, et un vent violent arracha des morceaux des murs pour les faires entrer à l'intérieur et les envoyer à l'eau. Iruini espérait que le double se ferait prendre.

Spoiler:

THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Sam 29 Oct - 20:04

Mais Néférak ne se laissa pas prendre, six extension chitineuse sortir de son dos et se plantèrent profondément dans le sol l'empêchant d'être aspirer.
Il joignit alors ses deux mains en les écarta ensuite légèrement pour former un cercle, au centre de celui-ci le vent se rassembla où il se mélangea a son pouvoir initial.

-Hécatombe.
Un vortex rougeoyant sortit de l'espace entre ses main, tournant en sens inverse de celui d'iruni le vent corrompu déchiqueta le sien et emporta le Toa, le mur derrière lui ainsi que la falaise au loin.
Knightmare
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Dim 30 Oct - 0:03

Knightmare, qui passait par là, décida qu'il était grand temps de faire une sieste. Quoi de mieux que d'être bercé par les bruits de baston ? Le loup se laissa tomber sur le sol, et cligna des paupières avant de les fermer définitivement, son corps de loup se mouvant au rythme de sa respiration. Il pouvait aider l'un des deux personnages s'il le voulait. Mais il trouvait qu'après tout, ces deux-là s'amusaient très bien tout seuls. Knightmare n'avait décidément rien à faire de ses journées... Sauver le monde l'ennuyait, et Ryooo avait été déchiqueté en mille morceaux par une étagère spatiale qui lui était tombée dessus. Ajouté aux incessants mails de ses fans...

Il espérait être un bon spectateur pour le combat, afin qu'ils se sentent moins seuls. Et en cas de gros gros problème, il serait là.

Colors of the Heart...
shadanuva

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Mar 1 Nov - 17:45

Pendant ce temps dans une autre salle, The Fallen lança deux rayons sur Shadanuva et Chirox. Le toa de l'ombre utilisa le pouvoir de son masque pour dévier les rayons en créant un premier portail avec sa main droite, le rayon rentre et le deuxième portail avec sa main gauche, le rayon sort et visa The Fallen qui fut légèrement toucher sur sa main droite. The Fallen s'était mit en colère.

-Grrrrrrr! Misérable toa! Vous avez signé votre arrêt de mort!

-Tu crois que tes menaces nous feraient changer d'avis, foutaise! TU as signé TON arrêt de mort!

Il activa son masque, un portail s'ouvrit et aspira The Fallen et Shadanuva. les voilà dans la dimension de Shadanuva.

-Quelle est cette endroit ? Hurlait The Fallen.

-Ceci est le pouvoir du masque de l'obscur, elle me permet d'aspirer les énergies élémentaires des adversaires ou de les enfermer à tout jamais! Je vais commencer par aspirer la moitié de ton énergie et ensuite de te laisser dans cette dimension pour l'éternité. Répondait Shadanuva.

Il aspira la moitié de l'énergie de The Fallen, mais cela n'a fait que de lui faire rire.

-Quoi que tu fasses, tu ne pourras pas me retenir ici même en enlevant la moitié de mon énergie, je reviendrais et je t'amènerais de force à mes côtés que tu le veuilles ou non!

Shadanuva écoutait les paroles de The Fallen mais il sortait de la dimension et refermait le portail en faisant comme si de rien n'était.

-Alors tu l'as vaincu ? Demandait Chirox.

-Non, je l'ai enfermé en espérant que cette dimension le retiendra pendant 10 ans. Mais si il réussissait à sortir de cette dimension, il sera vite envoyer sur Foraka Magna. Répondait Shadanuva.

Mais la bataille est loin d'être terminée, il reste les serviteurs de The Fallen à éliminer mais cette fois, il leur faut du renfort.
Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Mar 1 Nov - 21:06

Pas mal Wink Faudrait m'expliquer comment vous êtes atterrit là x) mais c'est funny

Citation :
la dimension de Shadanuva.

xD
Citation :

Désolé c'est de l'humour Wink

╚RPlayer╝

THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Mar 1 Nov - 21:55

[C'est simple il suffit de lire les dernier post]

Alors que Shadanuva jubilait un rire glacial résonna.
-HA HA HA HA HA HA HA HA HA.
Ne t'imagine pas que ton misérable pouvoir pourra me retenir prisonier.
Une lame écarlate jaillit du néant et créa une large déchirure dans le tissu de l'espace, par cette faille The Fallen réapparut.
-Moi qui pendant mille vie ait endurer le brasier ultime, pense tu pouvoir réussir là ou les grand être ont échouer?

Il braqua son arme sur les deux toa.
-Génocide
Un rayon d'énergie titanesque en sortit et emporta les deux guerrier qui furent prit dans un tourbillon brulant de haine.
Iruini

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Sam 5 Nov - 0:55

Le double parvint à s'accorcher au sol et créa un vortex qui eut tôt fait d'aspirer celui d'Iruini. Quant au Toa, il eut beau tenter de résister, il fut quand même aspiré.

Il n'alla pas bien loin, cependant. Son masque le transporta instantanément derrière le faux Toa, là où le vortex n'avait plus d'emprise. Il dégaina la lance de lave que Norik lui avait donnée après être devenu un Rahagah et se mit en position.

*Si tu peux copier les pouvoirs, alors...*

Il lança avec la précision qu'il avait acquise au cours de milliers d'années. Il était à une distance assez proche de son adversaire et un léger vent poussa encore plus la lance. A moins d'un coup de chance, elle devrait atteindre sa cible.

Spoiler:

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Mer 9 Nov - 16:19

(Iruini, toujours la classe ! )

╚RPlayer╝

THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Lun 14 Nov - 2:20

La lance l'atteignit Néférak, du moins en partit.
Un bouclier d'énergie semblable a celui de l'armure d'or se dressa pour absorber l'impact, la lance fut comme suspendu dans les air puis elle se mit a tournoyer pour finalement pointer droit sur la tête d'iruni.

-Tu ne possède pas le pouvoir de me vaincre....

La lance fut propulser vers iruni avec une vitesse et une force plus grande encore que celle qui l'avait lancer.
En moins d'une seconde elle allait transpercer sa tête.
ralkiro

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Mar 15 Nov - 18:36

un titan arriva sur xia, il alla à la base des protecteurs universel.
il trouva le combat opposant the fallen à shadanuva.
Lokankedorara

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Mar 15 Nov - 19:16

ADMIN : Ralkiro , évite de t'inviter dans un sujet comme ça , développe un peu ; de plus pour "venir" sur une île , il faut un véhicule.
ralkiro

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Jeu 17 Nov - 17:37

oui mais je ne voyais pas sur quel topic je pouvais aller!!!!
Iruini

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Dim 20 Nov - 13:39

Néférak repoussa la lance et la renvoya droit vers Iruini à une vitesse folle. Elle fonçait vers sa tête à toute allure. Mais elle le traversa comme on traverse l'air. D'un geste, il l'attrapa derrière lui et la rangea.

Néférak lui dit que le Toa n'avait pas le pouvoir de le vaincre. Attitude provocante, n'est-ce pas ? Mais, en effet, Iruini utilisait le pouvoir d'air à un niveau bien plus élevé que le double, tandis que celui-ci utilisait des pouvoirs supplémentaires. Le Toa avait cependant un dernier atout.

Même si Néférak parvenait à copier le pouvoir qu'avait donné Mata Nui à Iruini bien des années auparavant, il fallait avoir été entaîné par le Gand Esprit pour l'utiliser à sa pleine puissance. C'était un avantage qu'Iruini gardait pour plus tard. Pour l'instant, il lui fallait trouver un moyen de combattre simplement de Toa à monstre.

-Tu n'as pas non plus le pouvoir de me vaincre. Car les pouvoirs que tu utilises, ce sont mes pouvoirs. Si nous voulons nous départager, je crois qu'il faudra se battre sans voler les pouvoirs de l'autre.

Spoiler:

THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Lun 21 Nov - 21:50

Neférak réfléchi et fini par pencher du point de vue du toa, ce qui aurait marcher face a un ennemi de moindre valeur s'avérait inefficace contre ce Toa donc la longue expérience du combat lu permettait de faire face a ses propres pouvoir.
Ce petit jeu n'avait que trop durer, il était temps d'y mettre un terme.

-Soit....j'avais un rêve...une nuées d'insecte....si nombreux qu'il masquaient le soleil....dévorant les récoltes....le bétail...les gens....la famine se répand....je les vois si faible qu'il rampe sur le sol...je les vois mourir.
Grâce au Fallen ce rêve est devenu réalité....ce cauchemar est désormais ma réalité.....

Le double se convulsa, un liquide noir sortit par ses yeux et sa bouche.
Son armure se décolora, les convulsion gagnèrent en intensité jusqu'à ce que sorte de son dos des membres insectoide au nombre de huit qui se plantèrent dans le sol avec violence.
Le corps du double s'ouvrit littéralement en deux et un nouvelle être en sortit comme un papillon sortant de son cocon, ses bras se déchirèrent pour permettre le passage de se nouveau corps.
Son cou s'allongeât et ce qui restait de sa tête partit en morceau révélant son vrai visage, du double il ne restait rien et devant le toa de l'air se dressait un être inconnu.

Il faisait de fois sa taille, son thorax et ses membres était ceux d'un insecte mais son abdomen et sa tête tenait plus du reptile.

-Je suis Neférak...je suis la faim...je suis....la nuée...

Un troisième œil s'ouvrit sur son front, il s'éleva dans les airs, ses membres arachnéen grandirent encore et des mains a quatre doigts se formèrent aux extrémités.[
La créature flottait a un demi-mètre au dessus su sol, ses pattes aligner de tels façon que l'ont aurait dit une paire d'aile odieusement déformé.

Sans un mot elle se pencha légèrement en avant, et l'un de ses bras se retrouvât enfoncer dans le ventre d'iruni.
La bête avait bouger si vite que le toa ne pu réagir, et lorsqu'il sentit la douleur du coup un autre suivit puis encore un autre.
Néférak distribuer les coup a une vitesse irréel, puis il saisit la tête d'ruini et le plaqua au sol.

-je ne suis pas le plus fort des Umbra, je suis même le plus faibles.
Je tuer rarement mes adversaire en un coup...mais je suis le plus rapide.
Là où il place un coup moi j'en place mille...une nuée de coup qui s'abat sur mon adversaire.

Ensuite il poursuivi ses enchainement a une vitesse éfreinée.
Tericarax
Cheap master of darkness

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Lun 21 Nov - 22:51

Neférak ne put La ressentir qu'au dernier moment. Une Présence, dont l'aura même était plus écrasante que s'il avait soutenu tout Metru-Nui de ses huit bras. Mais trop tard pour lui. Un rayon d'énergie vint de le frapper au dos, explosant avec force et fracas.
Son dos encore fumant, il encaissa soudain un monumental coup de pied dans l'estomac, qui l'enverrait sans doute au sol, et lui ferait cracher une bonne part de ses circuits.
Un être à capuche se tenait à présent entre Iruini et l'insecte. Un instant, le serviteur de The Fallen put entre apercevoir un éclat rouge là où devait se trouver le visage du nouveau venu. Sans un mot, il leva une main gantée de fer. Un flash aveuglant brûla la scène, suivit immédiatement d'une téléportation plus rapide que le son.
L'être avançait plus vite que le flash qu'il venait d'envoyer, courait plus rapidement que la lumière et même les ombres qu'elle projetait. Il se tenait devant Neférak, alors que les yeux le voyaient deux bons mètres en arrière. Un surpuissant coup de poing dans l'exosquelette de l'invertébré le rappela à la réalité, tout en provoquant un sinistre craquement.
Mais Neférak avait des réflexes hors du commun, et de ses huit bras repoussa l'assaut.
Son ennemi recula sans s'inquiéter guère des multiples membres. Une voix parla sous le manteau. Inconnue, inidentifiable.

- Un tout petit peu plus...Oui, cela suffira à briser cette armure je pense.

L'assaut allait bientôt reprendre. L'effet de surprise passé, le Umbra se révèlerait sans doute plus terrible. Mais il ignorait encore totalement à qui il avait affaire. Et personne ici n'aurait pu soupçonner son identité. Sous sa cape, il sentait les présences de tous les vivants. Dont certains qui sous peu ne le seraient plus.
Iruini

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   Lun 21 Nov - 23:28

Cette fois, Iruini n'eut pas honte de l'admettre. L'attaque le prit par suprise. Et lui fit très mal. Les coups de Néférak pleuvaient et eurent tôt fait de l'envoyer au sol. L'insecte, qui avait remplacé le double, lâcha quelques paroles selon lesquelles il était le plus faible des Umbra, mais le plus rapide. Bien, après l'avoir vaincu, il faudrait se frotter à encore pire.

Iruini se releva, prêt à contre-attaquer, pensant déjà à une stratégie. Mais il n'en eut pas besoin. En fait, il n'en eut pas le temps.

Un être apparut. A un moment, il n'était pas là, mais moins d'une seconde après, il se trouvait entre Néférak et Iruini, et avait déjà attaqué par deux fois le serviteur de The Fallen. A une vitesse telle que l'oeil d'Iruini fut incapable de le dinstinguer, il attaqua à nouveau. Néférak parvint à contrer l'assaut, mais déjà, l'être parlait à voix haute, prévoyant l'attaque suivante.

Iruini contemplait l'être qui venait lui prêter assistance. Il avait vu tellement de personnages mystérieux porte des capes noires... Ryooo inclus... mais l'aura qui se dégageait de celui-ci lui était étragement... horriblement... familière.

Mais il s'occuperait de cela plus tard. Ce personnage était l'ennemi de so nennemi, du moins pour le moment. Iruini se replaça en position. L'inconnu avait parlé de détuire l'armure de Néférak. Bien qu'impatient de voir comment il comptait s'y prendre, le hagah se dit qu'il serait peut-être plus poli de le remercier.

-Merci d'être intervenu, dit-il. Qui que vous soyez.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   

[Xia] Base des Protecteurs Universels
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant