BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [K.O.F] La rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[K.O.F] La rencontre. Left_bar_bleue100/100[K.O.F] La rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:01

Un être à la cape noire apparu. Il descendit de son Dragon qui décolla immédiatement , et s'assit sur un rocher.
Il se concentra et contrôla l'élément de la Terre , puis de l'eau et celui du Feu en les agitant autour de lui comme une sphère protectrice, pourtant l'être semblait plus jouer de ses pouvoirs que d'essayer de créer un champ protecteur.
Il attendait.Et patientait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:07

Lentement, la sphère commença à se solidifier. Peu à peu, l'eau devint un liquide grisâtre, et épais, tandis que les flammes disparurent, comme soufflées par un sombre vent.
Une silhouette approcha de Ryooo.
Une voix froide, bien plus terrible que celle du dragon, et la différence était telle qu'elle fit frissonner le toa, parla


"Ainsi, vous êtes venu, toa."
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[K.O.F] La rencontre. Left_bar_bleue100/100[K.O.F] La rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:02

Mais les éléments autour de Ryooo se ravivèrent pour s'estomper peu à peu.


-Voyez vous , Tericarax..Il se trouve que j'ai un nom.. Je ne m'appelle pas toa.. mais ..Ryooo..j'suis sur que tu me connait..Nan ? t'a même pas un vague souvenir ? Sans quoi ..enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[K.O.F] La rencontre. Left_bar_bleue100/100[K.O.F] La rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:52

Ryooo se leva se son rocher et craqua son dos. Tericarax n'avait pas l'air de s'amuser réellement.
Quoiqu'il en soit, ryooo commença :

-Bien..alors si j'ai bien compris vous souhaitez posséder le masque de vie..en échange d'un univers calme et paisible.. c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:30

"C'est cela, Ryooo. Pensiez vous réellement que si je me suis déplacé d'un autre univers, ce fut afin d'en détruire un? Et tel que vous pourriez le remarquer, mes autres corps sont repartis.
Pour accomplir la phase 'finale' de mon plan, qui apportera la paix...L'Ignika m'est nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[K.O.F] La rencontre. Left_bar_bleue100/100[K.O.F] La rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:39

Ryooo souria.

-C'est très interressant. Vraiment.. Un si grand geste de bonté de celui qui ne ressent rien pour l'humanité..
Mais... Que voulez vous faire de l'ignika ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:28

"Réfléchissez bien, Ryooo...L'Ignika est masque de Vie, n'est-ce pas?
L'Energie qu'il contient est tout à fait prodigieuse...Et c'est cette énergie dont j'ai besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[K.O.F] La rencontre. Left_bar_bleue100/100[K.O.F] La rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:00

-Dans ce cas pourquoi ne pas me demandez de l'aide? Si L'Ignika venait à disparaitre, ou qu'il ne contient pas assez de puissance.. Comment feriez vous ?
Entre nous, je sait très bien que vous ne voulez pas la paix pour l'univers. ou du moins pas la paix dans le sens de pacifisme total mais dnas le sens d'une petite dictature. Ne me mentez pas. Vos pensées sont comme un livre ouvert.
Et vos actes comme les chapitres d'une histoire déja lue.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:43

"Vous aimeriez croire à cela, n'est-ce pas?
Mais la dictature n'est rien d'autre qu'un moyen d'imposer ses règles.
Et ce n'est pas ce que je veux. Ni le premier univers auquel je l'applique."
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[K.O.F] La rencontre. Left_bar_bleue100/100[K.O.F] La rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:27

Ryooo s'avança vers Tericarax et lui proposa :

-Malgrès toute votre puissance.. on serait pas mieux dans une salle bien installés ? c'est très marrant votre réaction. Admettons que je vous remmette l'Ignika. vous ferez quoi là tout de suite.

Ryooo parlais avec humour , malgrès qu'il choississait précisement ses paroles.
Car sous l'apparence d'un être blagueur se cachait en vérité quelqu'un de très sage et de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:00

"Je m'arrangerais pour ne pas le toucher, en premier lieu. Je suppose que vous avez constaté les...dégâts que peuvent faire le Kanohi sur un être."
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[K.O.F] La rencontre. Left_bar_bleue100/100[K.O.F] La rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:31

Ryooo acquiesa.
Et il demanda simplement :

-Mais pourquoi ne pas simplement demander une paix totale ? Puisque tel est votre souhait ? Il vous suffit d'envoyer vos troupes reconstruire ce qu'ils ont , excusez l'expression, idiotement détruit puis à simplement vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:35

"Je ne désire pas ce genre de paix futile. Car ceci, nullement, ne stoppera la haine et la rancoeur. Les matoran, tout comme les toa l'éprouvent.
Les matoran sont capable de guerre civile, les toa de meurtres.
Il faut tout effacer, tout stopper...Pour que ceci enfin puisse s'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[K.O.F] La rencontre. Left_bar_bleue100/100[K.O.F] La rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:43

-Je n'éprouve aucune haine ni rancoeur à l'égard de quiconque. Tu souhaiterais une ré-initialisation totale de l'Univers ? De toute l'Histoire? Même de TON histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:21

A cela, le makuta ne répondit rien.
Il bondit au côté de Ryooo. Les deux se tenaient ainsi côte à côté. Et quiconque ayant assisté à la scène aurait dit que la Lumière et l'Ombre étaient descendues des cieux.


"Vous disiez pouvoir lire à travers moi, comme dans un livre, n'est-ce pas?"

Comme toujours, la bouche de l'être ne bougeait pas, sa voix résonnant comme un écho dans l'air lui-même

"Vous dites que vous n'éprouvez aucune haine?

Eh bien, pourtant, laissez moi vous dire une chose..."

Et soudain, la main du makuta venait de traverser le torse de Ryooo. Mais sans créer le moindre dommage, non. On aurait dit que le poitrail du toa s'était liquéfié au contact de la sombre main. Mais cette dernière, avec une soudaine rapidité, et bien que Ryooo n'en fut pas au courant, venait d'empoigner l'âme du toa. Et l'âme, de couleur autrefois multicolore, commença à prendre une teinte grise.

"...Vous êtes la cause de la haine du monde..."

La voix du makuta résonnait dans l'esprit de Ryooo, comme un tambour. Ses mots, lourds, cruels, et pourtant semblant ne pas être totalement dénudés de sens, se répercutaient dans chaque coin de la pensée du toa. Et lentement, sa vue commençait à devenir floue. Il sentait le monde se brouiller, il sentait la vie...Le quitter. Le makuta ôta sa main du torse du toa, qui surpris, s'était effondré à genoux. Nulle trace de visible, où que ce soit sur l'armure de Ryooo. Nulle trace visible, si ce n'était lui-même.


[hrp] Lance un dés à cinq faces. Pour tout nombre impair, tu perds toute volonté, et obéit à mes ordres [bien que tout changement soit imperceptible de l'extérieur, par une tierce personne]. Pour tout nombre pair, tu résiste, mais tu te sens fatigué, comme si tu t'étais réveillé d'un mauvais rêve[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[K.O.F] La rencontre. Left_bar_bleue100/100[K.O.F] La rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:47

Admin: Nan mais c'est n'importe quoi....Je suis tout de même une entitée.. Et toi tranquille tu plonge ta main dans mon torse.Wink Je suis déja mort une fois. Ensuite envoyé dnas un monde parralèlle.. Alors maintenant ça a.;hein.. Pour de l'auto modération c'est pas très modéré..
Bref.. Je lance ton dé. Mais je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[K.O.F] La rencontre. Left_bar_bleue100/100[K.O.F] La rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:49

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[K.O.F] La rencontre. Left_bar_bleue100/100[K.O.F] La rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:50

Admin: Youpi..t'es content..
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:11

[hrp] Uh....Je parlais pas de ce dés là... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[K.O.F] La rencontre. Left_bar_bleue100/100[K.O.F] La rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:44

Oui m'enfin c'est pareil. Cntinuoins. Excuse si j'ai été un peu..rustre.ce matin..ça m'a surprit d'ailleur..
Bref.. Continuons.

>

La Main Droite de Ryooo sera fortement la Cheville de Tericarax.
Etonné le Makuta recla , et Ryooo se releva , faisant un signe négatif de la tête.

-La seule haine que j'épprouve n'existe que dans vos illusions.
si vous permettez.

Ryooo eut le regard soudianeemnt remplie de Blanc, ce blanc lumineux et pur qui provennait de la Lumière. Un Rayon partit des Yeux de Ryooo et Frappa les yeux de Tericarax.
Ce Rayon ramena Tericarax dans unflash baack lointain. Ou il se revit Petit, Makuta plein de sagesse dévoué, pourtant à l'esprit rebel, souhaitant toujours vaincre. Un Makuta qui en grandissant devenait non plus l'esclave mais le maitre des ombres. Un makuta spéciliasé dans un but : La Mort.
Il avait eu des doutes étant plus jeunes, mais aujourd'hui il n'en avaient plus aucun. C'était une sorte d'homme d'affaires dévoué à son propre service.
Il ne faisait confiance à personne. Il avait fait confiance à quelqu'un étant plus jeune et celui ci l'avait trahi. Mais tout ceci Tericarax l'avait oblié depuis la nuit des temps. Il avait réussit à se forger un esprit sans sentiment, abrupte d'amour et ne souhaitant que sa réussite.
Tous ces quelques souvenirs furent réveillés par Ryooo.

Tericarax recula . Il n'avait pas peur , puisqu'il était la peur. Et pourtant. Cette vision l'avait fait reculé de trois pas. Il essayait de fuir ce rayon lumineux que les yeux de Ryooo projettait sur lui.

Ryooo stoppa son rayon.
Et demanda:

-Pourquoi veut tu que j'ai de la haine ? A quoi cela te servirait -il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:00

[hrp] Ce n'est pas grave ^^[hrp]

Les souvenirs, tel un flot continu, se déversaient sans cesse.
Mais alors que le makuta se revoyait, anéantissant des régions entières, il se rappela ensuite quel avait été le résultat, ce qu'il en avait tiré.
Et à cette pensée, toute autre fut écartée, disparaissant à nouveau dans les brumes enténébrées de son esprit.
Et il leva les yeux vers Ryooo, qui brillèrent soudain d'un éclat de braise.
Ryooo se revit, devant ses pires échecs, ses pires craintes. Il se revit à la mort d'Arthakha, promettant une vengeance contre l'Ombre de peine. Et alors, Tericarax approuva de la tête


"Comme je le pensais...Ryooo, de l'endroit où je viens, la paix existe. Il n'y a ni guerre, ni rancune, ni même la moindre petite dispute. Et c'est précisément pour cela...Que j'ai besoin de l'Ignika."

Le ton de son esprit était sidérant. Impératif, comme celui d'un grand seigneur, et pourtant froid comme la Mort.
L'âme de Ryooo commençait déjà lentement à se corrompre. Et son esprit cédait lentement aux ordres de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[K.O.F] La rencontre. Left_bar_bleue100/100[K.O.F] La rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:08

HRp: tu sais t'a juste à me demander de l'aide et je te la donne pas besoin de me corrompre.. m'enfin..autrechose..c'est quoi l'histoire d'arthaka ? Ryooo est un jouet au début..il vient de la dimension5 .;ce qu'il aurait du voir c'est ..ce qui suit^^". HRp

Ryooo secoua la tête.

-Non..Non tu regarde avec les yeux de quelqu'un qui cherche absolument un moyen, comme si il n'y avait pleins de problèmes mais une seules solutions : la mort. Mes souvenirs sont plus joyeux .

Le Rayon redevenu Blanc , prit un couleur mauve, qui scintillait au Soleil.


Tericarax pu voir un enfant qui s'amusait à jouer avec un jouet en plastique nmmé Lego bionicle. Ce Lego était Ryooo. Inconscient , et bien évidemment pas encore dans son véritable Monde. Puis le garçon grandit et laissa son fidèle Bio' pour d'atre attribus normaux de la vie.
Et là, un être du nom de Kevinuparu vint chercher le Toa, qui était apparement unique, pour qu'il viennent l'aider àsauver l'univers matoran.
Ryooo grandit comme Toa sur une petite ile , puis decouvrit un étonant pouvoirs. Ensuite, il combatit des Monstres qui gênaient les Matoran.
Et enfin il devint celui que Tericarax avait affronter la première fois.
La suite Tericarax la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:36

Mais le makuta, à cela, ne répondit pas.

"Très bien...Je vais en ce cas choisir la seconde alternative à laquelle j'avais pensé...Puisque vous ne semblez pas décidé à écouter."

Alors, il leva une main, paume vers Ryooo.
Des signes commencèrent à se dessiner, partout sur le corps du toa


"Bien...A présent, vous ne pourrez bouger. Je vous laisse le choix toa; Demandez par vos communications à ce que vos amis apportent l'Ignika sur Daxia, ou demandez leur de récupérer votre cadavre."

Et soudain, un cercle se dessina au sol. Une sorte de prison; Non seulement chaque muscle, sinon l'esprit du toa, était paralysé, mais en plus, il ne pouvait être libéré du sceau.
Le makuta le regarda une dernière fois


"Huit...Pas une de plus."

Et son image disparut, laissant le toa, seul sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[K.O.F] La rencontre. Left_bar_bleue100/100[K.O.F] La rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)

[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:49

Hrp Tss.. T'oublie souvent que je suis une entitée ..bref.. Hrp

Ryooo ne put s'empêcher de sourire. Chaque cercle se rejoingnit en un Seul jusqu'à parvenir à la main de Ryooo qui envoya cet sorte de sort se désintégrer dans le sol.

*Il lui faudrait oublier queje ne suis plus un Toa. D'ailleur j'ignore ou est l'Ignika *

Ryooo se sentait fatigué. Fatigué de devoir discuer pour rien avec quelqu'un d'aussi obtu.

*Je veut l'ignika.Je veut l'ignika..bah y va l'avoir.. Son petit masque.oh oui*

Ryooo composa un code sur son transmetteur.

-Neo ? ..Je..hé..Comment je vais ? Au..Bien.. Tericarax à encore essayer de me tuer. Mais..Faut croire que les pouvoirs d'Ombre de Tika Chan m'ont préserver de ce genre de machins.., Bref, j'ai un truc à te demander. Il c'est passer un truc à Daxia ?
Serieux? Wha.. Félicite Strakk de ma part. Personnellement j'aurais besoin de l'Ignika. Mais j'imagine que c'est pas le moment. Bref, tu peut me passer les coordonées de Mayu nui. J'vais y faire un tour.
Nan..rassure toi..vieux.. je suis en pleine forme. Je vais juste allez voir chez notre cher petit ami..
Bye.

Ryooo obtient les Coordonées , Il court et s'envolle dans les Airs, juste par son pouvoir d'Air.
Il vola au dessus de nombreuse îles.. pour apercevoir au loin , un nuage de noiceur que semblait être Mayu nui.

*Pas de Doute c'est ici que je vais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K.O.F] La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [K.O.F] La rencontre.   [K.O.F] La rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K.O.F] La rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: