BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Tajun] L'annonce aux villageois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Tajun] L'annonce aux villageois Empty
MessageSujet: [Tajun] L'annonce aux villageois   [Tajun] L'annonce aux villageois Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:47

Après le combat contre les Skrall, Shadanuva annonça la nouvelle aux villageois.
-Peuple agori de Tajun, j'ai une nouvelle à vous annoncer! Kiina et moi allons nous marier dans 5 jours et vous êtes tous invités!
-Un mariage ? C'est une plaisanterie ou quoi ? Critiqua Raanu.
-Non ce n'est pas une plaisanterie! Kiina et moi sommes amoureux depuis notre rencontre.
-C'est la vérité! Répondit Takanuva. J'ai vu le couple qui s'embrassait dans l'arène de Vulcanus et ils s'aiment énormément.
-Tu n'a pas tort. C'est vrai que Kiina et Shadanuva forment un bon couple. Donc nous acceptons l'invitation à ce mariage et ce mariage aura lieu à Tajun.
Les villageois criaient de joie et préparent le mariage. Qu'en à Kiina et Shadanuva, ils se préparent eux aussi pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Tajun] L'annonce aux villageois Left_bar_bleue100/100[Tajun] L'annonce aux villageois Empty_bar_bleue  (100/100)

[Tajun] L'annonce aux villageois Empty
MessageSujet: Re: [Tajun] L'annonce aux villageois   [Tajun] L'annonce aux villageois Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:20

La Princesse Kolia n'avait émise aucun soucis sur cette Union.
Le Mariage ne dépendait pas de son Domaine . Néanmoins elle avertie Metus et Nahok de ce qui se passait ici... à Tajun.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tajun] L'annonce aux villageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: