BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Left_bar_bleue100/100[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty
MessageSujet: [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..   [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:38

La Pénombre s'observait depuis la Lune .
Le Soleil entrait en péninsule de L'horizon.
La Porte s'ouvrit.
Et un Guerrier tomba sur le sol tout ouïe.

Il regarda le ciel . puis regarda autour de lui.

C'était la d'où il venait. Et c'était pour ça que rien n'avait changer
sur lui. Il était le même ryooo que sur Mata nui. Contrairemnt à d'autre
bionicle venant d

Il était venupour aider quelqu'un qui lui avait demandé de l'aider.
Quelqu'un du nom de Lattium.
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..   [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:25

Le dit Lattium n'était en ce moment plus ... tout du moins, c'était une façon de parler : l'enveloppe charnelle unique qui reliait deux entités n'était plus. Pour ce qui était des entités, les deux ne savaient où se trouvait l'autre ... et l'une d'elle préférait ne pas le savoir conte tenu qu'elle fuyait sa moitiée ... le Phénix ne savait pas le moins du monde où se trouvait sa proie : elle était tombée d'une plate forme se déplaçant à une vitesse ahurissante après une attaque des plus perfide de celle si, tendis qu'elle était resté dessus. Elle avait ensuite dut combattre des hordes de monstres noires, ce qui fut la pire erreur de sa vie : elle en tua beaucoup grâce à une vague particulièrement puissante de lumière, mais alors qu'elle s'était crus tirée d'affaire, un tremblement inouïe vint la secouer, suivit d'un cataclysme de feu. Elle avait alors volé, se revêtant de sa parure de lumière, jusqu'à un endroit qui, de haut, de très très haut, lui avait fait penser à la forêt de Le-Koro qu'elle avait un jour put entrapercevoir. En ce momment, elle pouvait encore savoir où se trouvait son point de départ : de la fumée s'échappait proche de celui si, mais c'était bien le seul point de repaire qu'elle avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Left_bar_bleue100/100[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..   [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:05

HRP : j'me suis dit que j'allais être sympa et venir t'aidé.. mais là ..je pige pas trop ce que je dois faire.. = D HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..   [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:59

HRP : de un, retrouver un des deux (de préférence le Sage) de deux, retrouver l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Left_bar_bleue100/100[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..   [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:21

Okay d'ak
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Left_bar_bleue100/100[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..   [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:01

Ryooo se concentra sur une image interne du Sage. Après quleques minutes de course, le Toa découvrit une sorte d'être lumineux, difficile à reconnaitre.
Il se décida à utiliser ses nouveaux pouvoirs de glace et de Sable pour créer rapidement uen sorte de cage autour du Sage.
Il se précipita de lui annoncé par télépathie qui il était et ce qu'il voulait.
Une fois le Sage contenu et retrouvé par Ryooo. Celuici lui expliqua ou sa seconde partie pouvait se trouver.
Ryooo suivit le conseil et retrouver l'autre , beaucoup plus compliqé à arrèter.
Après moultes efforts et course poursuite , le [nom j'ai zappé oups] fut arrèté.


Ryooo puisa ses ressources et ...

[Lattium à toi d'écrire la suite , pour que je ne fasse pas de bétises te concernant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Left_bar_bleue100/100[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..   [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:13

HRP : Le nom, c'est le Brutal, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..   [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:37

[HRP] moui, c'est le Brutal --' et ... mais y a un giga combat normalement ! Vas ist daçe ? C'est pas comme ça qu'on arrête un type avec des pouvoirs de moitié aussi grand que Tericarax (enfin, on va dire une maîtrise de pouvoir) et qui peut se trouver n'importe où puisqu'il s'est carapaté sur le toit d'une voiture, et pis t'aurais pas put faire fumer du hachiche au Sage ? C'est bon le hachiche (enfin, j'ai jamais gouté, mais c'est bon quand même !) xD ... pourrais tu m'expliquer pourquoi tu poste un message le jour pile où je part en vacances ? Si il y a une connection wifi là où je vais, je tenterais de répondre àt on post ... en attendant je dois ranger ma chambre et tout mon bordel ... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Left_bar_bleue100/100[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..   [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:41

*baille *

bah oui mais je sais plus trop qui est quoi . Alors j'ai fait un truc neutre , Mais bon..je peut ré-édité mon post..

En fit j'avais pas trop envie d'écrire un méga post..super long..je fait pas mal de trucs sur pc..notemment un roman, plusieurs fan fics etc.. et là ..bah j'ai eu la flemme tout simplement ^^ .

Sans quoi ^^ désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Left_bar_bleue100/100[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..   [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:55

Ryooo avait rassemblé sans trop de peine les deux être psycho-réalistes de Lattium. Cependant , il ne s'attendait pas à voir le Sage enfler à une telle envergure de même pour le Brutal.
Ryooo pencha sa tête en un signe de non compréhension. Mais avant tout il lui fallait repérer les lieux. Tout était paveté. Les Routes, comme les chemins. Ils y avaient de grands batiments. Tout autour. Et Lorsque Ryooo leva les yeux , il aperçut ce qui ressemblait à une grande antenne géante en métal. Il faisait Nuit, c'était le petit matin.
Le Soleil peinait à sortir de son profond sommeil. Ryooo scanna la grande antenne. Et rechercha dans ses données. Il entendait des pas.
Un Monsieur , vétu d'un costume courait vers une ..sorte de ..caisse àroue. Une Voiture , évidemment, songea Ryooo. Cet Homme pressé venait de dire à un objet qui tenait sur l'oreille , une sorte d'Oreillette Bluetooth , " J'suis à La Tour Eiffel..Je serais là d'ici quinze minute.. " ...
Ryooo perçut rapidement un objet éffiilé qui fondait sur lui. Il se jeta en avant roula sur le coté et se trouva nez à nez avec une sorte de..flèche.

*Lattium*

Ryooo exécuta une ronlade arrière pour se remettre d'aplomb et regarda en face de lui Lattium, ou plutôt "les" Lattiums.
Il fronça les sourcils et demanda :

-Vous n'étiez pas copain ..avant ?

Le Brutal , tira ce qui ressemblait à un sabre recourbé. Il craqua son cou et commença à courir vers Ryooo.

-ça ..ça veut dire non ... expira Ryooo en évitant un coup de pied du Sage.

*Bon alors.. Je contrôlle 6 éléments et eux.. seulement deux. Le Brutal à une faiblesse à la jambe droite. Il s'appui surtout sur la gauche pour son élan. Le Sage est rapide et n'a aucun point faible physique visible. Mais on a chacun un point commun, la Lumière*

Ryooo esquiva en se baissant à genoux un coup de sabre horizontal et flanqua un grand coup de talon dans la cheville du Brutal. Surpris ce Lattium dut se pencher à gauche pour ré-équilibrer son poids et frapper de nouveau, mais il se heurta un à un rafale d'air qui le projetta dans les airs. Le Brutal retombit sur le sol dans un éclat de pavé. Les Fontaines du Champ de Mars se mirent en marche.

Le Sage commença à rougeyer de Lumière, il voulut tout simplement lancer sur Ryooo un projectile , incandescent.
Ryooo leva la main ,contrôllant la Lumière du Projectile. Il lui insuffla plus de puissance, Tellement que l'Objet , un pavé , explosa , la boule de Lumière continua à grossir. Ryooo l'envoya sur Le Sage . Au moment du Choc, Ryooo aspira l'air dans un mini vortex autour de la Boule lumineuse , et cela provoqua une onde de choc.
Elle explosa sous Lattium dit le Sage qui s'envola d'un mouvement rectiligne rapide pour aller s'écraser sur un panneau métallique de la tour Eiffel.

Ryooo reprit sa respiration, et surveilla les deux Lattiums.
L'un sonné dans les pavé, L'autre essouflé au pied de la célèbre Tour de Paris.


HRP : ^^ J'me rattrape non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Left_bar_bleue100/100[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..   [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:03

Le Sage avait récupéré plus rapidement que le Brutal.
Il ne semblait pas énervé , plus amusé par le conflit.
L'incohérence de la situation semblait le ravir.

Ryooo quant à lui ne voulait pas lui faire de mal, il cherchait juste à l'aider.
Le Toa tourna rapidement sur lui même en entendant un bruit sourd.

*Un...*

-Pigeon.

Ryooo n'avait que le choix d'éviter le bec de l'animal qui semblait avoir fait du maitre des Light hunter son nouveau jeu amusant. Telleemtn amusant qu'une dizaine de pigeons affluèrent autour de Ryooo, l'encerclant.

Le Sage, voulant profiter de la sitution arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Left_bar_bleue100/100[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..   [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:41

Le Sage profitant de la situation arriva , en courant l'oeil vif et aguérrit prêt à frapper son adversaire .

Ryooo comprit l'intention du sage, et fit une chose un peu risquée..bien que maligne en vérité.

Il enleva son masque le jeta dans les airs. Tous les Pigeons suivirent du regard ce Masque.

Ryooo prit une implusion et fit un grand bond rattrapant le masque et le remettant.

Le Sage se jeta sur Ryooo.

Ils tombèrent dans les oiseaux gris de Paris qui partirent en jacassant.

D'un balayage Ryooo se dégagea de l'étreinte du Sage. Il se baissa rapidement , le temps d'éviter une lame , fine et précise qui se dirigeait vers sa nuque.
Reprenant calmement son souffle d'une respiration, Ryooo exécuta un aut de grenouille lui permettant de se mettre à l'écart du Sage et du Brutal.
Tout deux accoudés , avançant pour " frapper Ryooo". Sauf que le brutal changea brusquement de cible , voulant absolument frappé le Sage.

Ryooo ne comprenait pas grand chose. Mais ils devaient séparer les combattants. Ceux ci se battaient à la main, dans un art martial très rapide.
Le Toa fit une roue et percuta de la main le brutal, bloquant ses mouvements par des parades rapide de ses bras et de ses pieds.
Puis ,ryooo frappa de la paume le plexus du Brutal, qui recula sous le choc.
Ryooo continua sur sa lancée effrainée envoyant sur le brutal des jaillissement de Glace , puis l'entourant de liane de lierre épaisse bloquant ses articulations.
Ryooo posa ses main sur les hanches tout en respirant fortement. Il se pencha en avant , puis se redressa , et fit face au Sage.

*Mais ..mais ou il est celui là ? *

-Hey ! Hey ! Laisse la Tour en Fer là ou elle est !

Deux lianes sortirent sdu sol grimpèrent le long de la tour eiffel et aggripèrent le Sage pour le ramener en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Left_bar_bleue100/100[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..   [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:35

Ryooo réceptionna une belle droite qui le fit voler puis heurter le cadre d'un trottoir. Le Brutal, continuait à être plus ou moins enragé.
Se massant la machoire , Ryooo contra le poignet du Sage qui essayait de poignarder le Brutal.
Le Couteau se transforma en épée et Ryooo dut escrimer avec Lattium dit le "Sage" pendant cinq bonne minutes.
Ryooo feinta , piqua, fit un contre, esquiva et frappa .
Son épée cisailla le poignet du Sage qui lacha son épée d'une grimaçante humeur.
Ryooo recula et reçut un message de Neo.

-La Guerre à commençer... Ils ne vont jamais tenir... Hod et Lewa sont la bas.. J'ai scanné la zone, près de 5000 soldats du Mal sont réunis.
Il me semble avoir aperçut Adrian dans le Scan, j'ignore pourquoi il n'est pas avec les autres. Faut il envoyer des soldats maintenant ?

Ryooo ne pouvait répondre. Mais ce message l'avait un peu interrogé. Il se devait d'aller les aider coute que coute.

Il ramena son épée devant lui. Il releva son bras droit et fermit le poing.
Ce fut comme si le combat entre Lattium persistait àtravers une sorte de lieu parralèlle. Ils se battaient dans une sorte aurore boréale, ignorant totalement les lois de la physiques.
Ryooo envellopa les deux êtres de Lumière . Avec force et sagesse il réussit à neutraliser les deux "super" LAttium pour n'en faire qu'un, qui devint deux.
Deux êtres, Le Sage et le Brutal, sans aucun lien autre que leurs noms.

Et l'aurore boréale se stoppa. Ryooo réouvrit les yeux. En vérité , il n'avait pas combattu dnas une aurore mais dans l'esprit du sage et du brutal.
Les Lattiums "en vrai", tombèrent au sol.

Ryooo leurs laissa un message holographique leurs expliquant. Puis il partit.
Il était temps d'aller au coeur de la Bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..   [Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimension 5] Il faut sauver le Soldat Lattium..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimension 4] Le Conflit commence !
» You are Toy's in this Dimension
» DIMENSION 1
» Une dimension ..une île de flamme...et un toa de l'air.
» [Dimension Humaine]..Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: