BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A l'arrivée de Tajun

Aller en bas 
AuteurMessage
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

A l'arrivée de Tajun Empty
MessageSujet: A l'arrivée de Tajun   A l'arrivée de Tajun Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:00

Ils arrivèrent vers Tajun, le village de la tribue de l'eau. Là où habite Kiina.
-C'est ici que je vis.
-Ah bon ?
-Oui, je rêve de partit loin de cette planète pour découvrir un monde meilleur sans misère.
-Je peux t'y emmener Kiina. Répondit Shadanuva.
-C'est vrai ?
-Oui, mais il faut le faire sans que personne ne nous remarque.
-Ne t'en fais pas! Je connais un coin secret que personne ne nous trouvera.
-D'accord alors on...
-Ah Shadanuva! J'ai une grande nouvelle pour toi! Disait Raanu en étant revenue de la maison du chef du village.
-Le chef a accepté d'accueillir toi et ton frère à habiter dans son village! Mais il faudrait que tu choisisses l'endroit pour te loger.
-Je vais habiter avec Kiina, mon frère n'a qu'à habiter dans un autre logement.
-Parfait! Profitez-en car dans 2 jours vous allez combattre contre les Skrall! Bonne chance!
Shadanuva va aller voir Takanuva pour expliquer la nouvelle. Il était un peu déçu mais fier de combattre au coté de son frère. Plus tard à minuit, tous les villageois dorment à cette heure-ci. Kiina conduit Shadanuva dans une grotte secrète. Elle activa le pillier qui ouvrit le passage. Quand ils entrèrent dans une grotte, Shadanuva fut surpris.
-Incroyable!
-Chaque passage menait autre fois à la surface de Bara Magna. Tu peux ouvrir ce passage s'il te plait ?
-Très bien.
Il activa le portail avec la télécommande.
-Viens avec moi! Je vais te montrer le monde que tu as tant rêver.
Les jeunes fiancés se donnèrent la main et foncèrent vers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'arrivée de Tajun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de tajun
» [Tajun] Troupes
» [Tajun]le mariage
» [Tajun] La prise du village de l'eau
» L'attaque de Tajun...Par une seule âme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: