BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brutarax VS Destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:36

un portail s'ouvrit , projetant Brutarax Shadanuva et Takanuva sur le sable , Destruction se tenait devant eux
-ceci est un duel ! moi contre Brutarax !
une barrière se plaça autour de Brutarax et de Destruction , comme une arène .
-je veut bien t'affronter Destruciton ! mais si je gagne ! tu devra me montrer qui tu es sous se masque !
-comme tu veut microbe ! mais si je gagne ... ckouic ! dit-il en faisant signe avec sa main en la passant autour de son coup
-comme tu veut ! que le combat commence !
les deux adversaires se tenaient en position
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:49

-Mais où est-ce qu'on a atterrit bon sang ?
-On est sur Bara Magna. Répondit Takanuva. L'univers où les êtres se battent contre le peuple diabolique nommé les Skralls qu'on les appelle agori. Ils faisaient combattre les glatorian pour résoudre les problèmes entre les tribus, comme ça ça va éviter une guerre.
-Tu es déjà aller une fois sur cette planète ? Demanda Shadanuva.
-Non, j'ai seulement entendue ça sur Daxia. Mais là c'est la première fois que je suis sur Bara Magna.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:19

La bataille faisait rage. Destruction essaya de tuer Brutarax avec sa rapidité mais Brutarax ne se laissait pas faire. Au moment précis, Brutarax sauta par dessus Destruction. Son adversaire tira sur lui mais il comprit que c'était un clone alors que Brutarax l'utilisait pour faire diversion. Brutarax arracha les 2 bras de Destruction et les détruisa. Les barrières se sont dissipées, Shadanuva et Takanuva accourèrent vers Brutarax qui est sortit vainqueur de ce combat.
-Brutarax, tu vas bien ? Demanda Shadanuva.
-Oui tout va bien! J'ai enfin capturé Destruction, il mérite la prison celui là! Vous venez ? On va à Daxia dans la salle interrogatoire.
-Non merci, ça ne va pas être nécessaire. Takanuva et moi devons visité cette planète mais ne t'en fais pas! On a la télécommande de la téléportation!
Brutarax acquisa:
-Bon comme vous vous voudrez! J'y vais, salut!
Il se téléporta vers Daxia dans l'univers matoran. Takanuva et Shadanuva décidèrent de visiter Bara Magna.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:19

HRP: Désolé mais j'en ais plus qu'assez d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:06

hs: ouais sauf que là il ne c'est pas passer se qui devait se passer ... désolé mais j'anule le message
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:19

HRP: Ah non cette fois s'en ait trop! Désolé mais j'ai décidé que ce message soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Brutarax VS Destruction  Left_bar_bleue100/100Brutarax VS Destruction  Empty_bar_bleue  (100/100)

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:28

HRP : Désolé, Shadanuva, mais tu n'es ni admin ni modo. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:31

HRP: Mais j'en ai ma claque d'attendre! En plus Brutarax est un gros feignant Il ne pense qu'au combat de RPG, même pas foutu de terminer son travail lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Brutarax VS Destruction  Left_bar_bleue100/100Brutarax VS Destruction  Empty_bar_bleue  (100/100)

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:37

HRP : Calme-toi, tu veux. Tu aurais tout aussi bien pu trouver un prétexte pour partir et le laisser à son combat. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Brutarax VS Destruction  Left_bar_bleue100/100Brutarax VS Destruction  Empty_bar_bleue  (100/100)

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:54

Admin :

*Baillements* *Excusez moi*

-Bon les p'tits gars..je sais que la semaine dernière à été chaotique..et que j'ai pas fichu grand chose .. (j'vais essayer de me rattraper )

C'est les vacances, le RPG marche au Ralenti, faut si faire. Après tout le monde attend un post de tout le monse ^^ c'est pas grave.

Je veut dire, Ici Bruta et Destruction font un combat, soit.. bah qu'il le fassent à leur rythme.. Arrive Shadanuva, qui aimerait faire autre chose que ça et notemment plus ..d'action ? , et bien comme le dit Iruini tu trouveun "pretexte" ou une" mission" pour t'en aller.

Bref... Je pense pas que l'énervement soit la meilleure des Solutions. Auquel cas , j'ai autre chose à vous dire :

-Filez vous achetez des véhicules ! = ) ! Et que sa soit rapide !
>
J'en ai un peu marre des créations de portails avec des appareils que vous avez trouvez je ne sais où ...Vous n'avez même pas appris à créez un portail de téléportation. (pitié je suis pas le seul admin prof du jeu ..demandez à un autre. )
(okay je sais c'est casse bonbon de devoir se faire former etcetc.. mais au moins ça donne des bases de jeu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:34

et puis bon j'ai une vie en dehors du rpg . je ne passe pas ma vie entière sur l'ordi et j'ai pas que ça à foutre .
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Brutarax VS Destruction  Left_bar_bleue100/100Brutarax VS Destruction  Empty_bar_bleue  (100/100)

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:03

= ) heuresement ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:31

Bah moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:21

brutarax fonça en direction de destruction , et en même temps , il se sépara en 8 , les 8 brutarax donnèrent des coups d'épée à destruction , mais celui-ci était toujours debout , il envoya une décharge d'ombre , provoquant la chute des 8 skakdi , ils se relevèrent mais destruction mit k.o. 2 des clones, puis les 6 autres foncèrent sur lui , destruction créa deux main d'ombre et écrasa 2 autres clones , puis l'un d'entre eux lui sauta à la gorge afin de le retenir , mais il ne fut pas assez fort et destruction envoya une décharge d'ombre , il ne restait plus que brutarax , brutari et brutarox contre destruction , brutari s'agrippa aux jambe de destruction , brutarox le bloqua en lui agrippant les bras , brutarax prépara une balle de foudre , mais au dernier moment , destruction s'entoura d'un bouclier , la balle fit partir sur destruction mais mit KO brutari et brutarox , le bouclier disparue, brutarax prépara une balle de foudre, destruction créa une sphère d'ombre , les deux guerriers envoyèrent leurs pouvoir en même temps , les deux énergie explosèrent les une contre les autres , projetant Brutarax et Destruction au sol , la barrière se dissipa
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:59

scratch


Dernière édition par Shadanuva le Mar 6 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:23

brutarax se révéya , destruction se libéra de ses liens , puis il tendit sa main
-j'ai perdu ... tu as gagné ...
-très bien alors maintenant , enlève ton masque !
-très bien ...
destruction retira son masque , puis il eu un éclair aveuglant avant qu'on ne puissent voir son visage , puis la lumière se dissipa
-impossible !
la personne qui était derrière le masque de destruction était ....

toa reizahk , celui-ci semblait déboussolé

-mon dieu mais qu'est-ce que je fait ici??
-tu...tu ... tu es destruction ?!
-quoi ?! impossible !
-mais si regarde !
reizahk tenait le masque de destruction , puis tout lui revint brutalement
-oh non !
je me souviens maintenant ...
à chaque foi que j'en avait l'occasion , je me transformais en destruction ...
-mais , sur magic nui , on t'avait vu !
-c'était ... une illusion ... je m'étais transformé et en même temps , nos cerveau ont créé une image de moi éfrayer ... tan de mal !
-mais comment c'est arriver ?
-je m'en souvient , je me battait contre un makuta et quand il m'avait bien assez eu , il m'a envoyer des larve d'ombres sur mon masque affolé je reculais et je trébucha de la colline où j'étais , je m'était cogné la tête . puis dans la chute j'aurais pu mourir ...
-c'est bon je comprend ...
-vous ne me pardonnerez jamais de ce que j'ai fait!
-non attend je peut le comprendre !
-non ! je dois m'exiler !
il prit le kanohi olmak de brutarax et ouvrit une porte , il le jeta et partit par la prote en ajoutant
-adieu les amis...
-nooon ! cria brutarax en tentant de le rattrapé , le portail se ferma laissant brutarax en pleur ...
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:29

HRP: Bon j'accepte mais t'aurais pu me le dire que c'était lui.

Shadanuva et Takanuva accourèrent vers Brutarax.
-Ca ne sert à rien. Il est partit pour de bon. On ne le reverra jamais. Disait Shadanuva.
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:10

-non ! non non ! c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:36

-Je sais que c'est dur pour toi. Mais il faut tourner la page. Il a des raisons pour ça. Tiens prend une deuxième télécommande du portail et va sur Daxia pour te laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:41

-c'est bon il a laisser le olmak ..
il prit le masque et dit
-il faut retrouver ryooo !
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:12

-D'après le transmetteur, Ryooo est avec Neo. Va le rejoindre, quand à nous on a des quêtes à conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:16

-très bien !
brutarax ouvrit un portail et partit
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:29

-Bon puisqu'il est partit, on devrait visiter cette planète. Quand dis tu Takanuva ?
-Je suis d'accord! Allons y!
Ils partirent afin de découvrir le secret de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutarax VS Destruction  Empty
MessageSujet: Re: Brutarax VS Destruction    Brutarax VS Destruction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutarax VS Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction
» Destruction
» Destruction
» Destruction
» l'attente de brutarax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: