BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bases bloquées?

AuteurMessage
Tericarax
Cheap master of darkness

MessageSujet: Bases bloquées?   Mar 22 Juin - 20:53

Voici quelque chose qui, depuis quelques jours déjà me préoccupe.
Ne serait-il pas intéressant que les bases soient "bloquées" aux yeux des joueurs pour la plupart, telles Destral, Mayu-nui et désormais Metru-nui, ou encore Daxia et Arthakha?

Car enfin, je pense que sinon, ceci enlèverait du "piment" au jeu...si les joueurs "normaux" ne savent pas ce que le maître des ténèbres prépare, ceci n'en sera-t-il pas plus intéressant?
Ceci n'ajoutera-t-il pas le charisme qui manque à certains personnages, une aura vraiment plus noire?
Et enfin, ceci ne permettra-t-il pas de mettre en place des missions d'espionnage?

J'attends donc ici l'avis des deux autres administrateurs, Ryooo et Iruini.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bases bloquées?   Mar 22 Juin - 21:08

Pas bête (depuis quand Artakha fait partie des îles ?).
Il faudra que les admins jouent le jeu.

Spoiler:

Tericarax
Cheap master of darkness

MessageSujet: Re: Bases bloquées?   Mer 23 Juin - 9:24

(Excusez pour Arthakha, simple erreur avec l'histoire officielle...)

Merci. Il ne manque donc que l'avis de Ryooo pour que cette mesure soit fixée à toutes les îles "principales"...toutefois, les administrateurs pourront toujours intervenir, si les RP sont remplis de fautes, incohérents ou autre
Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bases bloquées?   Mer 23 Juin - 10:44

Interressant.. très interressant.
*se frotte le menton*

Je suis pour. .. Reste l'île de Takua Nui. Qui est quand même une sacrée base des light hunter . Pourrait elle devenir uen sorte de lieux de rencontre . un point cardinaux des rescapés ?
Un lieu tranquille pour les débutants ?

J'ajoute aussi : En temps qu'admin vous voyez la section " First Isalnd (le truc foireux XD!!!) bref.. mais les membres ne la voient pas. (voir persmission des forum dans le PA. )

>

De même pour Arthaka. une nouvelle île ne fera pas de mal.
Mais j'aimerais qu'elle soit bien spécifique . Une sorte d'île ou seul les "meilleurs" guerrier peuvent aller. Pur faire des combats d'entitée par exmple.
Afin d'y retrouvez des "bases" d'anciennes ruines de ce qu'avit été une ancienne cité..ou un truc comme ça . (vous me direz 'on as déja Kingdom of faction.. mais bon..)

[Tu dis dans ton post : "les 2 autres admin ryooo et iruini". Je serais pour également de mettre en modérateur ceux qui ne viennent pas. Sauf Ariale qui est évidemment un admin"fondateur" et webmaster "..a discuter ^^]

╚RPlayer╝

Tericarax
Cheap master of darkness

MessageSujet: Re: Bases bloquées?   Mer 23 Juin - 11:48

Effectivement...ou bien membres simples...
Car il faut toujours dans un forum une minorité de modérateurs/administrateurs, afin que tout puisse se passer assez...normalement.
Mais remettons cette discussion à plus tard.
Il faudrait donc que dans certaines îles, qui ne soient déjà accessibles qu'à certaines factions, les "hautes sphères", les points importants, genre le Colisée ne soient accessibles qu'aux membres très haut gradés...
Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bases bloquées?   Mer 23 Juin - 11:54

Voilà qui est fait pur Metru nui. Vous me dite c'est sa vous convient.. j'ai juste mit que seuls les admins ont droit d'accéder à Metru nui.
^^.
Hum.. j'avais pensé également à une remaniement des factions pour cette été ^^ et à style de Jeu plus cool..et simple.
Avec des Niveau pour les débutant.

Genre Super Mario Bros. =D
..
Le Débutant aura pour première quête de rechercher l'autorisation d'acès aux boutiques du Jeu. ou un truc comme ça.

Le colisé ? en accès restreinct ? non.;cela n'est pas juste. mais certianes contrées comme des dimension temporelle ou des îles comme "secret isalnd". ce serait vraiment cool Wink .

╚RPlayer╝

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bases bloquées?   Jeu 24 Juin - 17:16

Et si on proposait des "pouvoirs" bloqués ?

> Si l'aventure du joueursest bien fait le maitre du jeu lui propose différetn masques etcetc..

╚RPlayer╝

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bases bloquées?   

Bases bloquées?
Page 1 sur 1