BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RPG] Communautée : Sondage !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous le RPG ?
oui
[RPG] Communautée : Sondage ! Vote_lcap14%[RPG] Communautée : Sondage ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
non
[RPG] Communautée : Sondage ! Vote_lcap0%[RPG] Communautée : Sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OSEF !!!
[RPG] Communautée : Sondage ! Vote_lcap0%[RPG] Communautée : Sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OH QUE OUI !!
[RPG] Communautée : Sondage ! Vote_lcap29%[RPG] Communautée : Sondage ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Le p'tit' vieux arrive : COMMENT ! J'entend pas bien votre réponse ? OUI ????
[RPG] Communautée : Sondage ! Vote_lcap43%[RPG] Communautée : Sondage ! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Makuta arrive...L'ombre l'emportera !
[RPG] Communautée : Sondage ! Vote_lcap14%[RPG] Communautée : Sondage ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
bof..
[RPG] Communautée : Sondage ! Vote_lcap0%[RPG] Communautée : Sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:09

Like a Star @ heaven ..un petit sondage ... Like a Star @ heaven

Tout est dans les questions ...
study
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:16

oh que oui mes si j'étais modo sa serait excellent (car j'ai la tête pleine d'idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:18

modo ?
le problème c'est qu'il y a déja pas mal d'admin ..

on va y réfléchir .

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:20

d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:47

Celui qui a répondu que c'est Makuta qui va l'emporter, n'a aucune chance :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:48

l'ombre a de puissant membre ; il ne faut jamais sous estimer ces ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:50

WOW Tu l'a piqué a qui cette phrase ? Bien parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:53

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:01

..merci de vos réponses encourageantes !
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:03

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:43

..merci à toi de t'être inscrit ! d'ailleur t'es déja joueur expert ..
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:18

Je suis celui qui a dis cela! Personne ne résistera longtemps à la puissance des ombres.

Pour le forum, il faut juste améliorer le design pour la légende (nouveaux messages/verrouillé/pas de nouveaux message) et diviser les îles en plusieurs sous-parties (plage/falaise/forêt etc) ainsi que revoir les balises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:51

oui je suis déjà un expert
et tericarax a raison sa serait mieux si c'était comme sa :
Concernant le gameplay, la jouabilité en français, c'est aussi et surtout là que les changements vont être les plus radicalement remarqués.
Mon collègue, co-administrateur Vezon3255, avec qui je travaille justement sur ce projet, est pour sa part plus concentré sur la jouabilité et l'interface du RPG, étant donné que j'avais déjà mis au point presque tout le scénario. Et je peux déjà vous dire que les nouveaux systèmes de jeu, de combats et autres, n'auront plus grand chose à voir avec ceux des deux précédents chapitres.
Premièrement, les joueurs ne pourront plus faire faire ce qu'il veulent à leur personnage. Du moins pas toujours. Certaines actions en cas de situations récurrentes, seront définies par un dé. Exemple, lorsque un personnage rencontrera un autre joueur ennemi, il devra lancer le dé d'action « Rencontre d'un ennemi ». Partant de là, l'ordinateur lui imposera l'action à effectuer, telle que "Attaquer", "Esquiver", "Discuter", "Marchander", ou bien sûr une face Jocker pour les chanceux "Au choix".
Également, les boutiques vont être totalement revues, et refaites. Une vaste quantité de nouveaux équipements personnels vont apparaitre, et les factions pourront acheter des vaisseaux de transports, des forteresses, etc. Il y aura bien un modèle de série pour ce genre d'articles, mais ils seront tous personnalisables à leur achat, par sélection des équipements souhaités.

Les fiches d'identité de personnage vont être elles aussi améliorées.
Le joueur, dès lors qu'il générera son nouveau personnage, pourra choisir son espèce entre : Matoran, Vortixx, Toa, Skakdi, Steltian, Zyglak, Makuta.

Chaque espèce a une spécificité de départ. Une espèce commence avec plus de makoki (monnaie) que les autres, une autre avec plus de points de capacités, d'autres avec des facultés exclusives à l'espèce utilisables à tout moment dans le jeu, etc.

Enfin tout cela pour vous dire que Vezon3255 et moi travaillons quasi à plein temps sur ce dossier, et que bien que le pari nous semble osé, nous faisons tout pour vous offrir un RPG de qualité, jamais vu auparavant ! Un système de combat, et de jeu en général, concernant les fronts de vaisseau à vaisseau a aussi été développé, et il sera différent de l'interaction de personnage à personnage.

Voilà pour les petits spoilers que je peux pour le moment vous révéler concernant le lancement de ce troisième chapitre à venir. Notez que le site du RPG sera fermé d'ici les prochains jours, pour tout le mois d'Août, afin que Vezon3255 et moi puissions terminer de mettre en place ces travaux d'ampleur.
On se retrouve donc en Septembre je l'espère, pour l'inauguration de cette v.3 du RPG de BU, si nous avons achevé nos travaux à temps...


sauf qu'on converse sertaine chose comme les makoki de vient nos mata
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:57

Euh...tu as cité ce qu'a dit Exo-6 mais bon...personnellement, je trouve que le RPG, au niveau des règles et de la manière de jouer est très bien. Il faut juste que le design soit revu sur certaines parties..
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:49

oui sur son blog et ta raison sur le disign
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:00

..je veux justement que ce forum fiffère un peu de celui d'exo ..
pour le design , je le sais pertinament et j'y pense asses constamment .
Mais pour l'instant j'ai pans encore bien tout a fait assimiler les demandes du design de mes membres.

Alors vous dites ?

:
-les bouton new /vérrouilé etc.? ( ils étaient pas comme ça masi ariale les a changés ..et j'ai eu la fleme de les rememettre ..
-autre ? allez y Wink

rajoutez les sous parties ?

D'un certains coté je préfère pas . Que l'on me le demande pas MP pour sa propre ILE oui ..mais pour les autres île officielles je n'aime pas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:43

bah on peut me faire une sous parti montagne où il y aurat le poste de commandement et la mine et la nappe phréatique
puis korarinax où il y aura ma maison est tous les commerce et puis une grande partie pour les HS (tous les truc hs a pare ps commerce car tu les mettra a korgarinax)
j'ai faillit oublier un grand port magnifique :D
je te demanderez si j'oublie un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:24

Il faudrait ajouter "Désert","Tajun", "Vulcanus", "Iconox" et "Ruines d'Atero" à Bara-Magna
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:31

= ) ..devine quoi hier je me suis dit : faut ajouter les autres région de BM ... Je vais faire ça aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:33

et mon île? :D
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:39

ryooo a écrit:
= ) ..devine quoi hier je me suis dit : faut ajouter les autres région de BM ... Je vais faire ça aujourd'hui !

Chic :D

vantorahk a écrit:
et mon île? :D

Non!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:40

tu te fous de moi Suspect :?:
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:43

ryooo a écrit:
Rajouter les sous parties ?

D'un certains coté je préfère pas . Que l'on me le demande pas MP pour sa propre ILE oui ..mais pour les autres île officielles je n'aime pas . Wink

Il faut que tu demandes par MP...moi, je l'ai fais moi-même même si le résultat est...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Communautée : Sondage ! Left_bar_bleue100/100[RPG] Communautée : Sondage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:52

HUM ..je veux bien arranger tout le monde mais le problème c'est que j'y pense pas trop ..l'administration d'un forum c'est pas comme jouez aux cartes ..

...
Si vous me faite une très précise alors je le ferais AUJOURD'HUI TOUT DE SUITE MÊME !
...

ps : Ryooo n'est pas non plus le service à la demande .. Wink merci ..j'ai du créer tout le forum de AàZ alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:54

Tous mes topics sont déjà en place, il ne manque plus qu'à leur donner l'apparence de topic normaux Wink

EDIT: Voili:

[Mayu-Nui] Laboratoire

[Mayu-Nui] Côte de la désolation

[Mayu-Nui] Grande forêt du chaos

[Mayu-Nui]Les six Volcans

[Mayu-Nui] Mines de protodermis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Communautée : Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Communautée : Sondage !   [RPG] Communautée : Sondage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Communautée : Sondage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COMMUNAUTEE]Vous aimez le nouveau design ?
» [sondage] création village sur B-M
» [seigneur des 3 terres ]sondage pour recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: