BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission : Faune maritime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Mission : Faune maritime Empty
MessageSujet: Mission : Faune maritime   Mission : Faune maritime Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:45

Le malheurs des autres profitent à certains, et l'invocation d'un serpent marin dévastant tout le village de Ga-koro n'y fait pas exception. En effet, sur beaucoup d'île de l'UM, on peut voire une même affiche à chaque coin de rue, mise par un collectionneur de rahi marin. Celle si dit :

Citation :
Recherche un ou des aventuriers prêts à prendre la mer, afin de retrouver un serpent géant et de l'étudier.
Sera récompenser celui ou celle qui remplirat le plus précisément possible ces critères dans une fiche telle que celle si :
- Lieu de vie (précis) :
- Période de mue (si il y a) :
- Armes naturels :
- Sociabilité (vit en groupe, avec sa comparse ou seul) :
- Démarcation du territoire (si il y a) :
- Alimentation :

Grosse récompense à la clef pour celui qui me ramène cette fiche remplis précisément, ainsi qu'une preuve d'avoir vu le rahi.

S'en suit alors une adresse aussi longue qu'incompréhensible, don vous n'avez réussis à saisir qu'une chose : le guignol se trouve sur Voya Nui

hrp : la mission sera relativement guidé par ... bien par moi même, puisque c'est une prélude à une quête ... je tente aussi de négocier un territoire (ou plusieurs territoires) hors UM mais sur Aqua Magna. (étendue d'eau plâte me convient, même si je préfère la gazeuse :D /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Mission : Faune maritime Left_bar_bleue100/100Mission : Faune maritime Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission : Faune maritime Empty
MessageSujet: Re: Mission : Faune maritime   Mission : Faune maritime Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:16

admin : Je te filerais bien une "Mer" D'Ice Tea ^^ XD..mais..y'en a plus ^^.. Mission Acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Mission : Faune maritime Empty
MessageSujet: Re: Mission : Faune maritime   Mission : Faune maritime Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:18

Hé bien, mon idée n'a pas l'air de faire l'enthousiasme des autres ... allé allé, venez mesdames et messieurs, venez !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Mission : Faune maritime Left_bar_bleue100/100Mission : Faune maritime Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission : Faune maritime Empty
MessageSujet: Re: Mission : Faune maritime   Mission : Faune maritime Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:42

XD..

Je pourrais faire une affiche.. mais j'ai pas d'image d'ile tortues..serpent ou autre mammifères..

On pourrait même faire un autre jeu dans le style des glatorian :

-celui qui ramène le serpent géant peut avoir un avantage technique.. -..
Alors ?

XD...

Suffit que Ryooo participe et tu verra tous les membres viendrons ici pour se coltiner le chef des LH..
XD..

je ne peut pas faire ton aventure malheuresement.. mes persos sont déja bien occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Mission : Faune maritime Empty
MessageSujet: Re: Mission : Faune maritime   Mission : Faune maritime Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:17

Note à Ryooo: Le serpent et la tortue sont des reptiles, pas des mammifères, inculte! =D

Pour Lattium: Si cela t'intéresse, sache que je peux faire le PNJ serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Mission : Faune maritime Empty
MessageSujet: Re: Mission : Faune maritime   Mission : Faune maritime Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:08

Je vois ça, hé bien pour l'instant on va dire que c'est une aventure en suspens ... enfin, ça a rapport à la mer, à la plage, alors peut être une quête d'été ... sinon Ryooo, les "reptiles" n'ont pas étaient cités, donc faut pas spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Mission : Faune maritime Left_bar_bleue100/100Mission : Faune maritime Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission : Faune maritime Empty
MessageSujet: Re: Mission : Faune maritime   Mission : Faune maritime Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59

Ooooooopss..

Désolé pour les reptiles Mission : Faune maritime Alien .. comme pour les avoir traités de mammifères Mission : Faune maritime Icon_rendeer ^^ ..
-m'enfin bon.. je suis pas trop svt moi^^ XD..-
-Culture générale? ..Euh..-
-Vous saviez que l'entreprise lego faisait des jouets en bois ? *et vlan ! * - Mission : Faune maritime Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Faune maritime Empty
MessageSujet: Re: Mission : Faune maritime   Mission : Faune maritime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Faune maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: