BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Admin ][...] J'ai songé à ça...

Aller en bas 
+2
Iruini
Ryooo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:27

...
Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_bounce
J'ai songé à laissez tericarax 'envahir" prendre le pouvoir de "L'univers Matoran".

c'est à dire , ... lui laissez l'opportunité de contrôler le monde".

Il pourra imposer sa police politique de..monstres..ou de robots (style vahki) préprogrammé à le servir. Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_sunny

~
Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_jokercolor
Pendant ce temps là. Lumière, Light hunter et autres deviendrons des "guerreirs" resistant de l'Univers.

Au nombres Réduit et aux armées affaiblies.

~
Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_cat
Bara Magna suivra le cours de sa petite vie de planète.
Sans soucis la dessus.

~
Admin ][...] J'ai songé à ça... Alien
Foraka Magna continue d'être explorer.
rencontre avec un nouveau "peuple". pacifique .
Aide contre les " encapuchonnés".

...

Pour tous ceux desténèbres je suppose que la voix sera unanime. Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_geek

Pour les "Lumières".. Cela sera sans aucun doute difficile d'accepter une sorte de défaite. Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_rendeer

Pour les neutres , ils devront choisir entre "servir" le mal ou le bien. Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_tongue

les mercenaires..-_-".. continuerons leurs vie .. Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_rabbit

Les Dooms.. ..bah... pourront apparaitre comme agile guerriers des Ténèbres ? Admin ][...] J'ai songé à ça... Star3
Et...

Ryooo...
.... pourra mourir ou démissionné dans une bataille sympatique. Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_clown

Mon nouveau perso "principal" sera Lewa . Version "Warrior of Time" que j'ai ENFIN achevé ^^ ( et qui ma fan fic va continuer XD. ) (et dons les jouers pourront voir un "moc" de ryooo Wink ) Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_cheers

Strakk deviendra mon second perso..et .. ..... un autre prendra la place du Troisième. Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_study

Et peut être qu'un jour on pourra faire une aventure avec ..Ryooo's Back ....
.. Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_surprised

. J'aimerais également voir sur BaraMagna des petites intrigues. ENfin ça on verra.

Alors..vous en pensez quoi de mon idée..
très zarb.

bien sur ce ne sont qu'un seul point de vue . j'aimerais avoir les vôtre afin d'affiner tout ça et de peut être y mettre un terme final ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:26

Allons bon, y veut faire mourir Ryooo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:39

"Y veut" Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_surprised ?

Nan..j'ai juste songé. ^^.. Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_wink

Mais ..ce serait cool non ? dans l'idée générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:38

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:20

Effectivement, l'idée est séduisante...mais...comment dire...si elle est retenue, merci aux guerriers de lumière de faire une VRAI résistance, pas genre "Oh zut il a prit le contrôle de l'Univers!"...et je sais comment je vais faire, mais j'aurais besoin d'Iruini
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:22

Je dois être dans l'UM ou je peux rester sur Foraka Magna ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:23

Comme tu voudras, il faut juste que tu brise ton lien avec Mata-nui (rien que ça Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:31

Pourquoi est-ce que je m'en doutais ?
C'est toi le sorcier et l'Entité. Tu pourrais trouver un moyen de couper le lien. Par exemple, tu pourrais détruire le Codrex et faire "disparaître" Karda Nui (sans la détruire totalement). Comme c'est le coeur de Mata Nui, le lien serait brisé, et mon seul moyen de le recréer serait de retrouver Karda Nui, de reconstruire le Codrex et de ramener Mata Nui à la vie avec l'Ignika.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:36

Mais qui a dit que tu devrais le faire seul? Rien ne m'empêche de faire quelque chose d'horrible envers toi...comme te piéger dans un paradoxe temporel dans une autre dimension, et donc te bloquer dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:41

Le seul moyen que tu aurais de couper le lien, ce serait de me tuer, et tu sais que je ne me laisserai pas faire. Tant que mon coeur battra aussi lentement soit-il, celui de Mata Nui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:23

(désolé du d-p)Mais tu peux aussi faire ça, si tu me relâches après avoir pris le contrôle (je veux participer, moi).
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:45

J'ai une autre idée. Ryooo devient Turaga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:00

Ce serait bien, il disait qu'il voulait mener leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:45

Oui c'est cool. Mais j'ai une idée sur foraka magna qui devra faitr un lien de aqua magna.

Le groupe qui se trouve sur la montagne se font emprisonné par un peuple de la montage. Ensuit le peuple les raméne chez eux. IL veulent les tuer car ils croivent que il sont du peuple des étre encapuchoné. Ensuit le groupe leur dit si il leur laisse la vie sauve, il trouveron un moyen de renvoyer ses étre encapuchoné sur Soul, la ou l était avent. Le groupe réussi et arrivent sur Soul, les étre retrouve leur forme. Aprés le peuple reviennet sur leur téritoire et tou et tou. Mais il reste un probléme, comment le groupe peut retourné sur aqua magna. Ryooo envoi un vaisseau mére pour les ramenez. Mais Tericarax prend le contrôle de l'univer matoran, donc le groupe ne savent rien du reégne de Tericarax. Et la Tericarax prend le contrôle du vaisseau, et met ses soldat. Donc quand le vaisseau atérit sur foraka magna les soldat envahi la planet. Maleuresment les soldat était beaucoup trop nombreux et les soldat de lumiére non pas réussi. Einsi Tericarax contrôle 2 planet, et la lumiére a son sérvice, impuissant pour ataquer Tericarax. Et la lumiére devra (si il réussissent) refaire la paix dans les 2 planet qui sont dans le chao. Reussiron t'il ?

Alore pas mal un ? Et je crois que il y aura plus de membre active qui vaudron que le jeu revien sous les contrôle des gentil. Ensuit et bien les neutre pouront nous compliquer la tache ? Bon il faut que on voit tout sa mais j'aimerai savoir quesque vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:00

Pas Mal Pas MAl .. je crois que en fait .. on est carrément en train de poursuivre l'histoire ^^ ..cool..méga cool!
Merci ; = )
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:19

Derien ^^ Et les autre alore ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:24

Ton idée est géniale.
C'est juste la partie "la lumière au service de Tericarax" qui me laisse froid.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:32

A sa c'est a cause de mon ancien perso ^^' Mais biensur il y aura une rébelion...
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:41

je suis pour ! (dsl du big retard , j'avais ... "oublier " de venir ^^' mais je suis de retour !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:17

Pas grave ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:20

seulement , je vois que le rpg a changé et je m'y perd un peu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:04

Ah.. désolé..les changements étaient censés améliorer le "confort" des joueurs^^..Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:03

bah , je trouve que ça fait trop flash
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:43

C'est surment le disane qui te perdurbe un peu.

A oui il faudrai metre plus de catégorie sur foraka magna car la endirai pas une planet mais une île ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:52

oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin ][...] J'ai songé à ça... Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin ][...] J'ai songé à ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admin?
» Un Admin Principal en Moins ?
» Le Rôle de Chacun :Admin:
» => ADMIN ! Lisez ceci !
» a la recherhce de ryoo notre admin favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: