BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un espion sur tedrix nui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liliantahu

liliantahu


Messages : 419
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:05

Orgue a alerter Liliantahu car il a vu quelqun l'espionne . Maintenant Liliantahu va capture l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
liliantahu

liliantahu


Messages : 419
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:08

/Liliantahu arrive avec orgue et vakar sur le dos/

Lilian-Nous voici.

Orgue : Oui ! C'est ici

Vakar : Qui serai si fou pour traine ici !

inconnu: Moi !

Tous les trois : Qui !

Inconnus : Moi Makuta Chirox!

Lilian: Je te croyais mort .
Revenir en haut Aller en bas
liliantahu

liliantahu


Messages : 419
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:10

Chirox : MOi je ne suis pas mort . Maintenant a l'attaque.

/Un combat acharne commence./

/Liliantahu apella cortosis /

lilian : Vien vite cortosis j'ai besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
liliantahu

liliantahu


Messages : 419
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:13

yaaaaaaaaaaaaaa
Ce dé n'est pas existant.

Makuta chirox
Ce dé n'est pas existant.
et yaaaaaaaa
Ce dé n'est pas existant.
orgue vakar tourbillon electrique

Ce dé n'est pas existant.

Chirox se prend le tourbilon de plien fouet mais il reattaque et vakar est blesse
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
liliantahu

liliantahu


Messages : 419
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:17

/Exo toa , Takua et Tink arriva./

Tink
yaaaaaaaaaaa
Ce dé n'est pas existant.

Exo-toa
Yaaaaaaaaaaa attaque de ma mon epee de lesovike
Ce dé n'est pas existant.

Takua ya attaque de sa lame de pridak
Ce dé n'est pas existant.

makuta chirox contre attaqua
Ce dé n'est pas existant.
Ce dé n'est pas existant.
Ce dé n'est pas existant.

Exo toa est blesse et takua aussi et Tink egalement
Liliantahu attaqua mais chirox contra
Ce dé n'est pas existant.
Ce dé n'est pas existant.
et contrataqua
Ce dé n'est pas existant.
liliantahu est blesse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un espion sur tedrix nui Left_bar_bleue100/100Un espion sur tedrix nui Empty_bar_bleue  (100/100)

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:27

vantorarhk arriva :

-oui ? cortosis ne peut pas recevoir de message il ... pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
liliantahu

liliantahu


Messages : 419
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:29

Lilian: Vien m'aider le makuta va revenir .

Au meme moment

Lilian: attention le makuta!!

Makuta
Ce dé n'est pas existant.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:19

Tout à coup, Shadanuva arrive avec un matoran qui l'avait prit en otage pour la rançon.
-Quoi ? Tu oses me dire que tu n'es pas un toa ? Et tu t'en fiche complètement de lui ? Alors je vais passez à la matière forte. Toi! Oui, toi le makuta qui combat contre le toa, peut tu me rendre un service ? Je veux que tu montre à ces toa et à un faux toa qu'on ne plaisante pas avec un être des ténèbres! En échange, nous partagerons les gains!
Le makuta accepta le marché. Il prit le matoran. Shadanuva répondit:
-Si jamais vous ne ramenez pas la rançon de 10 000 mata, ce matoran mourra!
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un espion sur tedrix nui Left_bar_bleue100/100Un espion sur tedrix nui Empty_bar_bleue  (100/100)

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:47

-bien sure , je ne suis pas un toa ! je suis en titan envoyer par les grand être et je ne m'occupe pas de sa , mon but pour le moment n'est pas de t'arrêter , alors lâche le minable !
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:29

-Tant que je n'aurais pas reçu la rançon!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un espion sur tedrix nui Left_bar_bleue100/100Un espion sur tedrix nui Empty_bar_bleue  (100/100)

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:06

L'être qu'il avait pris pour un matoran était en fait Lokl.
Il avait sagement attendu. Un peu surprit par le voyage en planeur néanmoins.

Il s'était localiser.

*Tedrix Nui*

Il regarda ses liens.. . de simple chaines.

Devant lui il y avait un Makuta. du nom de Chirox.
Il en ferait son affaire plus tard.

Il devait activer sa balsie de repérage collé dans son transmetteur. Cela ferait venir un ami qui l'aiderait à calmer tout ce petit monde.

Si Lokl avait bien comprit , son aggresseur se nommait Shada nuva. C'était uen sorte de Takanuva des ténèbres. Il souhaitait une rançon. Ou un truc comme ça.
Il y avait aussi des membres de l'élite des trois Terre.

En gros.. soit l'être métallique de Zakaz avait été un robot programé afin de le faire tomber dans un guet apens soit l'élite des trois terre avait d'autre priorités.

Lokl espèra que le Makuta n'allait pas se retourner.

Il glissa vers les pieds du Makuta.

Chirox se retourna vivement.

-Hey !!! Cria t-il à Shada nuva , C'EST PAS UN MATORAN !

Lokl souria.
Il aimait les surprises.

Ses pieds étaient liés de chaines.
Pas de mouvement possible donc.

Mais sa gorge n'était pas baillonée.

Alors il s'insinua dnas la conversation.

-Hey ! Toi ! Le Gard en Noir qui m'a enlevé ? ..Tu m'as prit en Otage .. n'est cepas ? Tu veut ..une rançon ? Sache que l'être que tu as devant toi n'est pas un membre de la Lumière ni des Light Hunter. Jamais il ne fera ce que tu lui demande.
Par contre... Si tu demande une rançon par transmission au Colonel Mopa là..tu auras ton argent.

Lorsque Lokl avait parlé du Colonel Mopa . Il avait fait un clin d'oeil répété à ..Vanthorakh..ou ce qui semblait être vanthorakh.
Il pouvait espérer au moins une action sympathique de ce guerrier massif.

C'est alors que Lokl aperçut son Blaster..posé pret de planeur. Il eut l'idée de se jeter sur les pieds du makuta d'un bond au sol.

Le Makuta le frappa lourdemetn au ventre l'envoyant baladé près du planeur.

Shada Nuva regarda Lokl.

Lokl avait un sourire au lèvres.

Le Choc lui avait permit d'actionner sa balise.

Il n'y avait plus qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un espion sur tedrix nui Left_bar_bleue100/100Un espion sur tedrix nui Empty_bar_bleue  (100/100)

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:50

D'un Flash Lumineux sortit le Colonel Mopa.

Fort. Intelligent. Humnle et Amical.

Ce Colonel avait ses deux Blasters en Mains.
Il avait une parfaite maitrise de tous arts de Combats.

D'une roula de au sol il arriva devant Lokl. D'un tirde blaster il explosa les chaines des mains du Soldat.
En une seconde Shada Nuva se retrouva mis en joug . Chriox lui se fit attraper par derrière par Liliantahu.

Lokl se releva se détacha des chaines à ses pieds et prit son fusil, et son blaster. Il mit son fusil snyper à l'épaule et visa la tête de Shada Nuva.

Mopa souria en voyant la tête de Shada Nuva.

-Okay..petit.. On va faire simple. T'as voulut avoir de l'argent. T'as prit un otage. Malheuresement c'était pas le bon. Pour ça ..je t'en veut pas..j'aime bien les missions de secour.
Deusio..Toi et Un de tes nouveau potes..Chirox..vous menacez un Membres de l'élite des trois terre.
Et Enfin..tu te dit sans aucun doute que tu peut m'exploser la tête. Cela ..je te l'accorde.
Mais tu n'es plus du tout en position de faveur. Dommage hein...
Bon..Tertio.. Je suis si gentil que moi et Lokl on va partir..et que tu va de débrouiller avec tes nouveaux amis des trois terres.
Au fait..
Si ça te dit.. Je m'appelle Mopa.
Colonel Mopa.
chef de la section 501 de Takua Nui.
La prochaine fois choisit mieux et prend en otage le membre de l'élite des trois terres.


Shada Nuva n'arrètait pas de Rugir. Il faut dire que l'arrivée de Mopa changait tout sesp lans.
Shada nuva ne s'attendait ps à se que ce foutu Colonel débarque dnas sa prise d'otage.

Mais bon il y avait un jeu. et Il vait voulut jouer hors règles. le Colonel aimait pas les tricheurs.

Sans doute non plus qu'il n'aimais pas la situation .
C'est pour ça qu'il rajouta avant de partir dans un autre flash de téléportation.

-Si tu veut ta revanche. Tu l'auras sans doute petit Gars. Je suis conscient de ta fureur. Désolé d'avoir gaché ta belle journée. Allez.. Basta la vista !

Et c'est ainsi que Shada Nuda se retrouva avec pour seuls compagnons que Vanthorakh. , un Makuta à moitié sonné du Nom de Chirox. Un toa de l'élite des trois terres . Et une journée gachée par l'irruption de Mopa.

Un jour. shada Nuva allait se venger de Mopa.
Quelle honte pour lui de c'être fait mis en joug par se stupide colonel.

La fureur grimpait en lui. Il avait envie de recommencer la partie. mais cette fois ci. ...de la gagnée.

HRP : Désolé..j'ai fait une sorte de truc équitable.. la prochaine fois ..tu auras ta revanche.. contre mon gentil colonel ^^ et tu pourra continuer ton aventure ne beauté HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un espion sur tedrix nui Left_bar_bleue100/100Un espion sur tedrix nui Empty_bar_bleue  (100/100)

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:56

vantorahk se mit à courir vite , très vite , arrivé à un metre de chirox ; il lui mit un coup de genoux sauté , il raterri regarda shad nuva , shada nuva fut propulser contre un mur des ruine.

-minable , viens lilliantahu !


Dernière édition par cortosis(fils/vantorahk) le Jeu 13 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:10

-Argh! Je m'en vais! On se retrouvera!
Il repartit avec son cooquipier Chirox vers une autre ile.
-Mopa, le combat n'est pas terminé! Je t'aurait la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un espion sur tedrix nui Left_bar_bleue100/100Un espion sur tedrix nui Empty_bar_bleue  (100/100)

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:14

-pppffff allons faire un tour au colisé de metru-nui !

et il partit vers sa destination , dans une brèche satio-temporelle
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un espion sur tedrix nui Left_bar_bleue100/100Un espion sur tedrix nui Empty_bar_bleue  (100/100)

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:43

Admin : Saut temporell interdit ^^ il te faut utiliser un véhicule pour voyager. souvient toi en la prochaine fois ^^ (voir la règle des téléportation)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:44

HRP: Mais je part avec mon planeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un espion sur tedrix nui Left_bar_bleue100/100Un espion sur tedrix nui Empty_bar_bleue  (100/100)

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:54

^^ aucun soucis pour toi..je parlais à Cortosis/vantho.. ^^ qui lui à voulut prendre la voie des téléporteurs ...m'enfin bon.. Wink..je trouve que tu te débrouille bien..Et que tu fait un bon membre des Ténèbres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un espion sur tedrix nui Left_bar_bleue100/100Un espion sur tedrix nui Empty_bar_bleue  (100/100)

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:50

hs : ryooo je crois que j'ai un téléporteur , non ???
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un espion sur tedrix nui Left_bar_bleue100/100Un espion sur tedrix nui Empty_bar_bleue  (100/100)

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:30

Hrp: les lois de téléportations ont été changées Wink afin d'arrèter l'abus de la téléportation. On ne peut se téléporter que d'une île vers une autre îles crées par les Membres. On peut se téléporte quand c'est un cas d'urgence . On peut se téléporter entre les mondes sous certaines conditions.
REgarde bien les nouvelles règles ^^ Mais si tu veut ..cela ne change rien..il faut juste que tu utilise le moyen de transport que tu souhaite afin d'y arriver rapidement. Pareil que la téléportatoin mais en véhicule ^^en gros.hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un espion sur tedrix nui Left_bar_bleue100/100Un espion sur tedrix nui Empty_bar_bleue  (100/100)

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:32

hs : d'accord désoler je ne les avait pas lus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un espion sur tedrix nui Left_bar_bleue100/100Un espion sur tedrix nui Empty_bar_bleue  (100/100)

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:14

aucun soucis ^^ ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliantahu

liliantahu


Messages : 419
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:39

Hs : vous ete hors sujet la .
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un espion sur tedrix nui Left_bar_bleue100/100Un espion sur tedrix nui Empty_bar_bleue  (100/100)

Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:10

^^...le topic est finit en même temps.. ^^ ...
Mais tu as raison ..j'était un peu hors sujet. Mais je faisait mon devoir d'admin en rappelant à Cortosis les règles du jeu pour la téléportation.,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espion sur tedrix nui Empty
MessageSujet: Re: Un espion sur tedrix nui   Un espion sur tedrix nui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espion sur tedrix nui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion de Tedrix Nui par des Piraka.
» [tedrix nui]le centre de tri
» le palais de tedrix nuit
» L'armurerie tedrix nuit
» PRISON de tedrix nui (attention)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: