BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bionicle RPG Tranux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle RPG Tranux Left_bar_bleue100/100Bionicle RPG Tranux Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle RPG Tranux Empty
MessageSujet: Bionicle RPG Tranux   Bionicle RPG Tranux Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:20

Mes amis, le forum Bionicle World RPG Tranux a repris du service. Mais les membres manquent. Alors n'hésitez pas à vous inscrire :
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Bionicle RPG Tranux Empty
MessageSujet: Re: Bionicle RPG Tranux   Bionicle RPG Tranux Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:36

venez nombreux ! le rpg est refait ! une nouvelle quête ! de nouveaux lieu ! http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle RPG Tranux Left_bar_bleue100/100Bionicle RPG Tranux Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle RPG Tranux Empty
MessageSujet: Re: Bionicle RPG Tranux   Bionicle RPG Tranux Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:32

Cool la nouvelle interface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Bionicle RPG Tranux Empty
MessageSujet: Re: Bionicle RPG Tranux   Bionicle RPG Tranux Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:34

^^ merci , il nous faut beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle RPG Tranux Left_bar_bleue100/100Bionicle RPG Tranux Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle RPG Tranux Empty
MessageSujet: Re: Bionicle RPG Tranux   Bionicle RPG Tranux Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:00

Je crois être déja inscrit. je suis désolé si je ne participe plus trop. J'essaierai d'y aller un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Bionicle RPG Tranux Empty
MessageSujet: Re: Bionicle RPG Tranux   Bionicle RPG Tranux Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Bionicle RPG Tranux Left_bar_bleue100/100Bionicle RPG Tranux Empty_bar_bleue  (100/100)

Bionicle RPG Tranux Empty
MessageSujet: Re: Bionicle RPG Tranux   Bionicle RPG Tranux Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:11

My aussi , je vais y aller un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bionicle RPG Tranux Empty
MessageSujet: Re: Bionicle RPG Tranux   Bionicle RPG Tranux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionicle RPG Tranux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: