BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Left_bar_bleue100/100[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:19

Le Dragon frémit dans le ciel nuageux. Un beau petit soleil illuminait e large des océans.

Ryooo et son Dragon arrivèrent sur les quelques mètre de verdures , unuique de cette 'île' du nom de Gouffre.

Connue pour être le refuge antique des malfamés , le Gouffre n'inspirait pas confiance.
Mais Ryooo s'en fichait pas mal.
Il aurait put exploser un tank à lui seul.

Chose impossible pour tout être n'étant pas une " entitée".

Et Cela grâce à ses nombreuses erreurs.
Car Ryooo n'était pas parfait. Loin de là.

Mais il avait un certain sens du combat . Unique en son genre.

Il scruta l'horison avant d'apercevoir une petit silhouette , qui avait une tunique similaire à celle de Ryooo.

*On ne repère à peine pas les Ligh Hunter dans le coin XD *
Pensa Ryooo.

Avançant d'un pas rapide; Ixi, l'informateur, l'espion , et l'Argenté, s'approchant de Ryooo.

-Longue Vie et Pouvoirs à l'Univers.

-Ixi ? Ouais pas la peine de ce genre de formule bizarre avec moi..je t'ia reconnu à 500 mètres.

-J'ai ici repéré grâce à votre QG, une présence nouvelle.

-C'est à dire?

-Une nouvelle ennemie . du Moins Portant la marque des ténèbres. Mais qui pourtant est assez calme .

-Et alors? elle à le droit de vivre non ?

-Justement. En suivant ses déplacements j'ai observé qu'elle suivait une sorte de chemin.

-tu ne devais pas jouer au Kolhii ? Petit frimeur ?

-Nan.. Je m'ennuie à jouer avec des adversaires trop simple. J'ai procédé par expérience.

-Mon expérience?

-En autre. Bref. Cette "emoiselle" des ténèbres. àReçut de ma main une lettre. Elle est actuellemnt dnas un Bar. Malfamé. Pas très sur pour quiquonque n'a pas d'armes .

-Elle n'en as pas ?

-L'épée de base . Attachée à sa ceinture. Au fait..elle cache ses bras..Je ne sais pas pourquoi.

Ryooo frappa amicalement l'épaule du Matoran.

-T'a pas changer toi...

-Si un peu..

-Ouais..ta rajouter une cape ^^

-oui c'est ça ! T'es trop fort..

-bon..finit de rire. Faut donc par ton geste que toi ou moi ou nous deux , rencontrions cette petite des ténèbres.

-je pense que oui.

-BIen..c'est un bon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:10

Tika était encore dans le bar et observait d'un oeil curieux la lettre que venait de lui donner le mystérieux informateur. Elle était heureuse , car elle allait enfin pouvoir accomplir sa vengence.

- " Parfait je vais enfin pouvoir me mettre en route "

Pas très habile a cause de sa cape bleue nuit à longues manches elle tomba à terre et vit la lettre tomber à ses pieds.

- " Pourvu que le vent ne l'emporte pas ... c'est ma seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Left_bar_bleue100/100[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:13

Ryooo , assit sur son Dragon patienta.

Ixi s'accroupit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:35

Tika ramassa la lettre sur le sol quand un brigand l'agressa

- Tiens , tiens on dirait qu'une personne c'est perdue ...

Tika l'ignora et s'appretait à sortir lorsq'un autre mercenaire la pris par l'épaule

- Tu vas pas nous quitter si tôt ? les femmes comme toi il n'y en a pas dans ce bar

D'un ton menaçant tika lui répondit : Si tu ne veux pas mourrir retire ta main
- A oui et que vas t'elle me faire la demoiselle ?
Tous ceux présents dans la salle eurent un fou rire et d'un coup leur sang se glaca et les rires cesserent pour laisser place à la peur.
La tête du mercenaire venait de tomber à terre et on pouvait constater qu'elle avait été tranchée avec une préscision et une netteté incroyable, pour sûr cette inconnue avait eu un bon maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Left_bar_bleue100/100[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:47

Ixi avait entendu le tumulte . Il prevint Ryooo .

*Hum..la demoiselle semble pas commode*

Ryooo arriva dnas le gouffre. Se dirigea vers le Bar.

La " Tenebreuses" venait de "trancher" une tête d'un mercenaire.
Ces Potes voulait tous " tuer " ou " agresser" Tika chan.

*Soit je la sauve..Soit je règle les choses d'une aute façon..*

Un être s'approcha de L'assasin de son amis mercenaire. Dégiana une dague et allait frapper Tika chan au visage.

Ryooo leva discrètemetn la mai ndans la foule et le bras de l'être fut bloquer.

Malheuresement . Tika chan enfonça deux lames fines dnas le ventre du mercenaire. Cela ne faisait qu'empirer les choses.

Ryooo poussa un soupir.

Il créa une sphère de lumière dnas sa main droite la jetasur Tika chan. Cela la protégeait mais l'enfermait aussi.

Il dégaina son sabre et dit calmement.

-Messieurs..je suppose uqe ovus me conniassez. Veuillez reprendre votre calme. Le Bien s'occupe de cete téméraire jeune fille.
Merci..

Un mercenaire voulut frapper Ryooo.
Ryooo s'écarta prit l'être par le bras lui bloqua l'articulation et le mit à terre.

-Je ne souhiate pas d'ennuis . Juste récuperer cette.. petite nouvelle.

*Mais dans quoi je me suis encore mit moi..*

Il libéra du champ lumineux Tika Chan lui prit l'épaule . et lui dit vite :

-Chut chut chut.. je veut t'aider.. on va discuter tranquillemnt dehors.. et commençer à savoir pourquoi tu tranche la tête d'un gars dnas un bar..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:02

Tika ne savait plus quoi faire , en effet un être de lumière venait de l'aider et commencait à l'entrainer hors du bar.Elle dégagea sa main de son epaule et dit d'un ton haineux : "je ne veux pas de ton aide"
En effet elle ne savait pas comment réagir , après tout c'étais la première fois qu'on la sauvait et la haine ainsi que l'orgueil rongeaient son coeur ...
- Sache que je travaillle en solitaire et que tu viens de me déranger dans mon affaire .
ses bras de fers portait encore l'odeur du "sang" du mercenaire. Elle voulait partir mais avant tout elle devait retrouver cet homme a la capuche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Left_bar_bleue100/100[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:04

-Je ne suis pas forcément la pour t'aider.

En se retournant. Ryooo laissa parraitre au yeux de Tika Chan , que sa cape possédait un capuchon. Cape qui possédait également un trait vert partant de la "nuque " et arrivant vers le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:15

Tika remarqua un détail intriguant sur la cape de celui qui était devant elle ...
*c'est donc lui , que faire ...*

Elle réspira un bon coup et demanda : Est tu celui que je cherche ?
elle tendit la lettre à l'inconnu et celui -ci pu entrevoir son bras droit de fer , elle retira vivement sa main dès qu'il pris la lettre et cacha sa gène comme elle pu aux yeux de cet inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Left_bar_bleue100/100[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:17

Ryooo la regarda. Il n'émit aucun jugement.

-Hum... Tu viens de la dimension Humaine ? Viens suis moi. Allez suis moi je vais pas te tendre un piège.
Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:24

Tika hésita un lon moment puis suivit cet inconnu ... Malgrès tout elle était méfiante et se préparait à tout instant à une attaque. L'ambiance commencait à etre tendue quand l'inconnu demanda a tika quel était son nom. Son orgueil et sa haine prirent les devant et elle répondit séchement

- A quoi bon te dire mon nom , tu l'oublieras assez vite mais soit le voici ... je suis Tika

Honteuse elle se cacha le visage dans la capuche de sa cape et murmura lentement et d'un geste maladroit demanda à l'inconnu

- Je .. eu Je suppose que je dois .. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Left_bar_bleue100/100[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:01

Ryooo souria.

-Tu n'a pas à t'inquiéter..ni à avoir peur, ou à avoir de la haine.. Cela ne sert à Rien.
Mon Nom est Ryooo.
Retiens le....cela peut certianement t'aider un jour.
Je suis un Toa. Sais tu ce qu'est un Toa ?

-Non !

-Bien.. Calme toi.. Un Toa est un guerrier du Bien. Je suis le Chef de la Faction des Ligh Hunter. Nous sommes un groupe indépendant de la Lumière mais nous servons le Bien.
J'ai été Chef de La Lumière. Je suis maintenant Chef des LH .
Toi ..à ton allure honteuse et /ou maléfique..je suppose que tu es..des ténèbres ?
Qu'est ce que tu faisiat dans un coin aussi ..Peu ..fréquentable. Pour une débutante sans arme ?

-Je suis pas une débutante..Et ..

HRP ..A la semaine prochaine pour la réponse de Tika ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:46

- Toi aussi pour un guerrier du bien ,tu es dans un lieu peu fréquentable. Si je suis ici ce sont pour mes affaires personnelles , je ne dépend de personne et si j'ai rejoins les tenebres c'est pour me faciliter la tache dans mon entreprise.
Au fait pourqu'oi m'aides-tu ? sa ne t'apporteras rien a par des ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Left_bar_bleue100/100[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:15

Ryooo la regarda.
Il regarda également son transmetteur .

-Si je t'aide ... c'est parce que j'aime aider ceux qui son en difficultée , sauf si je ne le peut ou si l'être en question peut résoudre ses problèmes lui même.
Mais ... Si je t'ai aidé toi c'est surtout parce que Ixi, un des mes amis et matoran , t'as trouvée perdue .
Et si je t'ai aussi aidé..c'est parce que tu devait en avoir besoin.
Je te laisse Ixi comme "guide" la galaxie.
Malgrès sa petite taille il possède de grands pouvoirs. Et c'est un fin escrimeur.
Et puis..

Sert toi de tes bras intelligemment.
Evite de couper des têtes.
Je ne suis pas ton mentor.. M'enfin..j'ai une autorité.
Et je me trouverais dans l'obligation d'intervenir dans un autre cas.

Si tu as honte de tes bras ...métalliques....
sache que tu peut aussi de faire "opérer" ...Et avoir alos des bras transformable. Pour avoir des mains.
Et des bras tout courts.

Ryooo se retourna.
Fit quelque pas..Puis revint vers Tika-Chan.

-Tiens..Et ne me tue pas avec.

Ryooo lança une dague , d'environs 60 scentimètre à Tika Chan .

HRP LA DAGUE VAUT 50 ATK HRP

Ixi le matoran s'approcha de Tika-Chan.

-Bien..Bien..je doit donc être vôtre guide.
Avant toute choses sachez que je n'aime guère les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Left_bar_bleue100/100[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:39

En Partant le Dragon de Ryooo fit un beau looping dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:18

BOUHHHHHHHHHHHHHHH comment a tu osé m'abandonné dans le gouffre

narrateur : le ciel étant chargé de sombre nuages de plomb le dragon dut dévier sa trajectoire pour finir par s'écrasser sur un rocher. De toute évidence il n'aurait pas du faire ce lopping. Ryooo fut ainsi puni par les dieux pour avoir laissé une pauvre jeune femme ( bien qu'elle soit des tenebre ,elle reste une femme ) au milieux de vicieux brigands .

J' AI BUGUER Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Left_bar_bleue100/100[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:33

Admin : Je comprend Tika..mais joue bien là..stp..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Empty
MessageSujet: Re: [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..   [Surface du "Gouffre"]  Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gouffre] Arrivée d'un makuta
» [Karda-Nui] Arrivée de Ryooo
» [Daxia]Arrivée de Ryooo
» [le Gouffre] L' Aurore se pose ...
» probléme au gouffre tahli en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: