BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Krana, reine, Toa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:30

Iruini, monté sur son speeder, parcourait Po-Koro. Il était à la recherche d'un Krana, un des cerveaux des Bohrok. Mais ce Krana était spécial. Iruini ne savait pas en quoi, mais il le découvrirait. En plus, apparemment, Roodaka allait arriver sur l'île. Et lui ne lui avait toujours pas pardonné de l'avoir transformé en Rahagah.
Première étape : trouver un Bohrok.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:55

Il parcourut la moitié du désert avant d'en trouver un. Un Pahrak se déplaçait prudemment en direction du Nord. Un peu trop prudemment pour un Bohrok. Iruini rangea son speeder et le suivit le plus discrètement possible.
Le robot s'arrêta au milieu d'un canyon. Iruini s'arrêta également. Soudain, le Bohrok se tourna vers lui et deux balles de pierres jaillirent des choses qui lui servaient de mains. Iruini les évita à peine. Son adversaire réattaqua. Il avait bien du mal à éviter ses attaques. Il tenta de le frapper, mais sa décharge de pouvoir rebondit et percuta les murs du canyon qui commença à s'effondrer. Juste avant d'être enseveli, le Toa entendit parmi les couinements du Bohrok un mot : "frères".
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:59

L'hologramme de Ryooo apparu .

-re re salut ^^ ..Bref... J'ai découvert 2 autre Kraana.. récapitulons :
Le Kraana du Commandement : Mata Nui ( Nord)
Le Kraana de L'Habilité : Karda Nui (Marais asséchés) [je pense qu'il s'agit de l'habilité dans toute ses formes , physique comme morale ou réthorique)
Le Kraana d ' Energie : Mata Nui / Mangaïa [ Le plus important.sans lui les autre Kraana sont inactifs]

Ce Météor était fortich..
Mon radar indique une présence Bioicle..Titant à 300 mètre sur la gauche..

Désolé..j'ai pas pu m'enpécher de me connecter à ton transmetteur.Ainsi mon radar peut te suivre t je peut te guideR.
Mes rayons captent une silhouette.
Voyons voir.. Ce n'est pas la Reine..ou du moins.. cela voudrait dire qu'elle aurait changée.
Il s'agit d'un sorte de .. exo-toa o uboxor.. ou rahi je ne sais pas.


{ Ryooo pianota sur son ordi }

Bien..c'est en fait un boxor. Problème ? il est controllé par une forme de vie inactive. Ce qui signifique un Kraana . Les boxr étant des robot matoran crée à partir de Bohrok..Tu es sur la bonne Piste.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:04

-Je suis sur la bonne piste. Mouais. Une seconde, je me dégage de ces pierres. Et, en passant, on a un problème. J'ai été attaqué par une sorte de Bohrok, et il m'a écrasé. Et il a parlé de frères. Je te parie une bonne bouffe qu'ils protègent les Krana. Celui de Mangaïa est le plus important ? Bien, je commence par celui-là, alors. J'appelle Kialiis pour qu'il prenne ma relève ici.
Il passa une communication au Toa du feu, lui expliqua la situation, puis il s'enfonça sous la terre en direction de Mangaïa. Il se demanda une seconde s'il n'y avait qu'un Krana là-bas, ou si une certaine personne s'y trouvait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:08

Pas de soucis ..j'ai contacté Kiaillis.. TU peut rester sur pplace..j'envoie Lewa et 20 Soldats avec lui vers la mangïa. Avec Adrain cela devrait aller.
Je viens de pirater les sattellites centraux des canaux régionaux. J'ai accès aux cartes et au souterrians .
Si tu suis ton chemin ..tou va bien.
Attention le boxor avance vers toa.
Il t'envoie des ondes.
Voyons voir.. elle signifie un message codé..frères.. avec un s ..cela veut die qu'il y en à d'autre.

Bon .. Je les aperçoit précisement . Ce sont des bohrol Kal..mais de Type extrème. Cela veut dire qu'ils possède un Kraana puissant , surpuissant.
Je pourrais leurs parler ..avec les ondes..j'essaie?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:15

Iruini s'arrêta à trois mètres sous le sol. Cette quête le faisait vraiment tourner en bourrique.
-Bon. Essaie, moi, je remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:27

{Ryooo sourit sur son siège}

-Hey..Iruini.. je ne fait que retrnascrire un bouquin.. Mais qui doit avoir une certaine importance.
Quant au bohrok..aucune réactions..
Parcontre..
Méfie toi..j'aperçois d'autre bohrok.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:29

Iruini apparut à la surface. les Kal le regardèrent, semblant choisir la meilleure façon de l'attaquer.
-Ryooo... je sais que ce sera dur, mais moi, je devrai me concentrer un maximum et je ne pourrai pas le faire... pourrais-tu, à mon signal, modifier le sens du vent ici et faire en sorte qu'il soit assez fort pour ralentir des décharges d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:34

-Hélas..je peut faire pliei de chose mes pas ça.je vaisy travailler..
J'envoie sur eux une onde qui devrait..les mobiliser pendan 3 à 5 seconde..après.ç'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:39

-Bon, je me charge de l'air. Vas-y.
Les Bohrok Kal furent immobilisés. Iruini prépara alors un souffle puissant. Les robots se réveillèrent et tirèrent sur lui. Il relâcha son attaque, arrêtant leurs tirs au moment où ils les lançaient. Les attaques revinrent vers eux et les frappèrent. Iruini utilisa alors son pouvoir et se jeta en avant. Il écarta les bras et tournoya à toute allure. La tornade qu'il était devenu frappa les Kal un par un et les étendit à terre.
*Vite. Ils sont juste sonnés. Et d'autres arrivent.*
-Tu peux me dire si je chauffe ou si je refroidis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:51

J'ai repéré un endroit ressemblant à une crypte..d'ou probiennent les bohrok..c'est sans doute là que se cache le kraana.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:55

-Je suis parti.
Il remonta sur son speeder et se dirigea vers les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:14

Il arriva à cinquante mètres de la crypte. Six Bohrok la gardaient. Une tornade de sable. Plus de Bohrok. Iruini se dirigea vers la crypte et y entra. Il se retrouva dans une grande salle. Des Bohrok sans Krana attendaient, immobiles. A côté d'eux, des Bohrok Va tenaient leurs cerveaux, immobiles eux aussi. Iruini se déplaça prudemment, espérant ne pas attirer l'attention. Il arriva dans une autre pièce. Au centre était posé un Krana, comme si rien ne le protégeait.
-Ryooo ? Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:07

Il s'approcha. Soudain, le plafond explosa et un Boxor, dirigé par un autre Krana, lui barra le passage. Des dizaines de Bohrok entrèrent alors dans la pièce et l'encerclèrent.
*Un piège. En même temps, j'aurais pu m'en douter, *
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:24

Iruini était coincé. Il ne pourrait pas s'en sortir. Sauf si...
Pour la première fois de sa vie, il fit appel aux pouvoirs de l'armure d'or.

*Tornade*
Tous se retrouvèrent enfermés dans une grande tornade. Les Bohrok et le Boxor s'élevèrent dans les airs. Iruini bondit pour rejoindre le dernier.
*Eclair.*
Des éclairs frappèrent les Bohrok. Iruini se dirigea vers le Boxor qui le frappa violemment.
*Ah ouais ?*
Le robot frappa à nouveau. Iruini l'évita, lui saisit le bras et l'arracha. Pareil avec l'autre. Il se mit à le frapper.
*C'est la première fois que je boxe ce genre de truc.*
Il saisit le Krana et activa son masque. Il se retrouva hors de la crypte qui commençait à disparaître.
-Bien. C'est lequel, celui-là, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:46

Ryooo avait suivit le combat.
Il sourit.

-Bon on dirait que tu t'es bien débrouillé ^^ ..le Kraana du Comendement est en notre possesion.

Tu le garde ou tu le téléporte ici ..sur takaua nui ..(juste le kraana pas toi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:50

Le Krana disparut de mains d'Iruini.
-Le plus sûr est que tu le gardes. Bien. Quelle est ma prochaine mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:06

--Pour l'instant je n'ai pas décoder autre chose.Mais j'aimerias si tu le souhait que u aille soit aider Kiallis à Ko-koro soit Lewa qui pour l'instant attend l'arrivée d'autre Toa pour rechercher le Kraana d ' Energie ?? le plus important.

-J'ai bien reçut le Kraana Il est mystérieux. Je l'ai placé dans un coffret de verre.
Et dans un coffre secret.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:25

-Je vais aider Lewa. Au fait, si la reine pointe à Onu-Koro, ne faudrait-il pas que des soldats y patrouillent ? Norik y est déjà, mais sous forme de Rahagah, il ne fera pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:34

-ça c'est bien ..je n'y avait pas pensé.

J'envoie 50 soldats à Onu-Koro.
Dont 10 ALOS d'Ariale.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Krana, reine, Toa Left_bar_bleue100/100Krana, reine, Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:37

-Bon, j'y vais.
Il partit vers Mangaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krana, reine, Toa Empty
MessageSujet: Re: Krana, reine, Toa   Krana, reine, Toa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krana, reine, Toa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karda Nui]Recherche d'un Krana dans les marais
» (borhok)siège suprême de Snolm et Krana
» La reine...
» [aventure] la reine continue..
» [Onu-Koro] Arrivée de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: