BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:56

Le Dragon de Ryoooo fit un grand looping aérien ..il survola toute la grande île de Tren Krom. Et se posa sur le coté Est.

Ryooo descendit e son dragon.

Il avait à peine posé le pied sur le sable. qu'une grande tentacule verte lui saisit le genou et l'attira dnas le sable.

D'autre aggripèrent le Dragon.

*Ryooo ? Je fais quoi ? *
*Je vais arranger ça*

Mais il ne pu maîtrise les "lianes" car elle n'était pas des plantes..c'étiat des tentacules visqueuses vivante .

*Alons bon*

Ryooo dégaina une de ses épée et trancha la tentacule qui le retenait . Celle ci gicla dnas un bruit horrible mais envoya son "jus" sur Ryooo. Il n'avait pas mit son armure " argent".
Et immédiatemetn l'armure verte se mit à gréésiller.

-AH ! rugit Ryooo de Douleur ..de L'acide..

De Colère il rabattit son épée et décollé d usol , utilisant son pouvoir de lumière afin de faire exploser les tentacules.

-DRACO ! ENVOLE TOI ! Afin de ne pas te faire toucher par ce truc gluant..

Mais le "truc gluant" avait bien frapper Ryooo. .

La Lumière fit partir les tentacules .

Mais ..
Ryooo
perdit connaissance et s'effondra sur le sol.

Il se réveilla.
Il était tout en "sueur".

Il essaya de nettoyer sa plaie avec de l'eau sallée masi cela ne fit rien. L'acide lui rongeait l'intérieur .

Le Soleil allait se coucher ..Car icic l'île était sur le coté sud d'aqua magna.

Au loin. Une forme de Toa apparu sur un Rocher..Puis disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:03

Iruini arriva sur l'île. Il vit Ryooo qui nettoyait une de ses blessures.
-On dirait que ça commence mal. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:09

-Pas Vraiment..méfie toi..il y a un truc étrange ..cettte île est maudite..je le savais..j'aurais du faire preuve de plus d'attention.



HRP : c'est dans cette partie que Ryooo est "pervetit"..j'ai essayer d'y donner une explication logique.le poison et le kraana tales. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:28

Adrian arriva sur Divus. Il désendit et fait signe à Divus à rester dans les aire.

-Cette île ne m'inspire pas confience...Sinon pas de trace de se Toa ? Méme pas une ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:28

Iruini leva les yeux. Il vit une grotte, à trois mètres d'eux.
-Je vais voir.
-Non ! Trop dangereux !
-Ne t'en fais pas. Je ne connais pas le sens du mot peur.
Il s'approcha de la grotte et vit ce qu'il y avait à l'intérieur.
-Peur : nom commun-état de terreur !
Il bondit en arrière.
-Tu as raison, il y a quelque chose de pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:34

Ryooo esquisa un sourire par la réaction d'Iruini.
Il se redressa , fit une grimace , craqua son cou et s'appuya sur son épée.

-Surtout faite gaffe..les tentacules qui 'ont attaquée sont véni..ARG..venimeuse..leurs ..sève..est du ..pPOISON...

Ryooo tombit la tête la prmireè dnas la sable .
Il se redressa .

-Ouah.. Bon bah.. on peut dire que .ça c'est...sckochant

Derrirèe lui un grande tentacule verte et violete été apparure. Iruini et Adria nn'eurent pas le temp de le lui dire , il dégainèrent leurs armes et se mirent en position d'attaque. Ryooo ne comprit pas.

-Bah quoi ? je vous fait peur ?

Il se retourna en poussant un grand cri .

-WHA ! I lalla se glisser rapidemetn derrière Iruini et Adrian. , en dégaina son Skyablaster.

*Ryooo regarde là ..sur ta droite*

*Draco ? *
*Regarde? *

Ryooo tourna la tête et vit une forme de Toa ..une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:35

Iruini aperçut la silhouette durant une fraction de seconde.
-Occupe-toi de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:40

Ryooo acquiessa.

-Faite gaffe à la sève empoisonée !

Il activa son armure d'argent et courut vers la silhouette .
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:44

*Mmmmm, mieu vaut l'ataquer de loin.*

Adrian u une idée il chercha un arbre ou quelle que chose conduissant l'électricider. Il trouva un arbre. Il courut vers l'arbre mais il se fait fraper par la tentacule. Adrian coupa une queu et fait un mouvement rapide afin d'éviter l'acide. Cette fois il est prés de l'arbre attendant que un tentacul l'ataque...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:47

*Je vais essayer un truc.*
Il activa l'armure d'or. Puis il ce concentra. Une boule de feu jaillit de nulle part et frappa le tentacule. Puis ce fut un éclair. Comprenant que ce Toa doré ne pouvait être vaincu par lui, le tentacule se dirigea vers Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:50

*C'est maitenent !*

Adrian fais jaillire de la foudre de lui qui se dirigea vers l'arbre et enfin toucha la tentacul qui explosa aussitot. Puis il fait apparaitre de la foudre autour de lui afin de se protéger de l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:53

Iruini se protégea grâce à son Hau. Mais d'autres tentacules venaient.
*Autant aller à la source...*
-Adrian ! Retiens-les !
Il se dirigea vers la grotte. Comprenant ce qu'il voulait, les tentacules l'attaquèrent. Il les évita et entra dans la grotte, que les membres scellèrent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:58

hs / Et moi je suis dehore ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:06

HRP : Oui./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:12

hs/Ah cool.

Adrian fais appelle à Divus il lui fait signe de cracher de la foudre la plus puissant quelle coite, Adrian tendit ses main pour fair la méme chose puis il ferma se poing.

*Mille ataque qui enléve peu vaut plus que une ataque qui enléve mille.
-Divus ! Aile de foudre !

Adrain pris son épé. Il sauta sur les tentacule les émectrocuta, coupa avec son épé si un et juste devant lui et de son côté Divus coupa les tentacule avec ses aile ou se trouve de la foudre. A la fin Divus et Adrian arriva à terre attendair quelleque seconde et tous les tentacule tombére.

*Oua c'était chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:32

Iruini se retrouva dans le noir.
Il ne voyait rien. Et, après ce qu'il avait vu en regardant à la lumière, c'était tant mieux.

-Je sais que tu es là.
*Tu n'as rien à faire ici. Et tes amis non plus. Ils m'ont fait du mal. Mais mes tentacules vont les éliminer.*Quelques mois auparavant, Iruini serait mort de peur en entendant cette voix.
-Nous ne te voulons pas de mal. Un Toa est ici, sur ton île. Nous venons le chercher.
Tren Krom sembla surpris. Il se tut un moment.
*Mensonge.*
-C'est la vérité. Il est là.
*Je ressens tout ce qui se passe sur cette île. Il n'y a pas de Toa.*
-Mais si ! Je ne sais pas comment il a fait pour se cacher, mais il est là. Accorde-nous 24 heures. Et si nous ne l'avons pas retrouvé à ce moment, attaque-nous comme bon te semble.
*Soit.*
La grotte s'ouvrit. Iruini sortit et rejoignit Adrian.
-On a 24 heures pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:40

Adrian se tourna vers Divus.

-Fait tes recherche aerien.

Divus senvola, Adrian se tourna vers Iruini.

-On est partie

Adrian commensa à courire sur tous l'île en regardans trés bien les moindre recoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:55

HRP : Ryooo court après ce toa ^^ Repère Ryoo et tu trouera le Toa hRp

Durant le combat contre les tentacules , Ryooo avait courut , utilisé son surf , volé en dragon , et finalemet , il espionnait simplement le Toa mystérieux.

Il s'aperçut d'une chose.

Ce Toa.. Avait d'étrange formes sur son armure.
Ses yeux était violets.

Très étrange..

Ryooo tenta la psychologie.

-Toa..Toa.. ecoute moi..je suis moi même un toa.

L'autre fit un mouvement de peur.
Dégaina une incroyable Hache et la fit tournayer de façon invraisemblable .

-Toa..Tu doit m'écouter..Je ne te veut aucun mal..

-VOUS AVEZ TUEZ LES BOHROK ! MEURTRIER !!!!

Le Toa Mystérieux tenta de fendre le crane de Ryooo.

Mais une liane aggripa la HAche en l'air , soulevant le toa qui à présent était au sol , sans arme.

Enfin pour l'instant.

Il fermit les yeux.

Ryooo préssentit un malheur
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:02

Aussitôt Ryooo, essaya d'utilise les masque d'onewa afin d'apais r l'esprit du toa.
Il utilisa son pouvoir de Lumière afin de percevoir si le Toa avait des intentions mauvaise ou non .

Le Toa bondit vers Ryooo ses doigt en avant , aggripant le toa d'air et de lumière au cou.

Evidemment Ryooo aurait pu l'envoyer baladé. MAis ..

Il se laissa tombé au Sol .

Esquissant une pirouette en arrière afin de se retrouver sur ses deux pieds.

-Vous êtes Maléfique ! VOUS TOUS ! TOUS CEUX QUI ONT TUES LES BOHROK !

Ryooo hocha la tête.

-Je n'était pas là lors de cette action.

L'autre cligna des yeux.

-TU ES METEOR ! l'être le plus répugant ! AVEC TON ARMURE D'ARGENT TU OSE VENIR ICI !

-Meteor ? Non je me nomme Ryooo ?

-Ne me ment pas !

-Je sais que tu possède de grands pouvoirs.. tu survit sur cette île mau...

-pardon ?

-MAGNIFIQUE.. ton île est superbe. Pour preuve de ma sympathie regarde. REGARDE BIEN!

Ryooo désactiva son armure d'argent.
Laissant sa palie à l'air libre.
Il grimmaça.

Un aigle apparu dnas le ciel.

Le Toa prit peur.

Ryooo leva la main.

-N'aie pas peur..Ce sont des ..amis. à moi.. il ne te feront aucun mal.

-Pourquoi ils sont armés !

-Ils doivent protéger l'univers.

-Alors vous n'ête pas metéor ?

-Non..

-Ou est il ?

-Je ne sais pas qui est météor.

-C'est celui qui portait cette amrure quie vous aviez avant.

-Est ce que ceci te parle ? dit ryooo en montrant el krana Tales.

-NON ! le livre maudit de Meteor ! Jette le ! TU va souffrir eternellemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:00

Iruini écouta une partie de la conversation.
-Ce ne sera pas la première fois. C'est une habitude dans notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:20

Le Toa mystérieux fit trois pas en arrière en voyant Iruini .

Ryooo ne se sentit pas bien. Sans doute à cause du Poison.

Ryooo s'attendait un un truc psychique et il eut raison.
Il se bassa..L'air bléssé.

Le Toa msytérieux essayit de pénétrer dans l'esprit de Adrian et d'Iruini.

D'un mouvement sec , Ryooo lança du salbe sur la figure du Toa .
Qui déconcentré perdut le fil et du coup nos amis toa revinent à eux.

Le Problème c'est que le Toa Mystérieux voulut s'enfuir.

Ryooo se retouran dasn un effort et créa une cage de l'umière autour du toa. Mais le Toa étiat malin ..Et Il commençait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:27

Iruini aida Ryooo à se relever. Puis il se tourna vers le Toa.
-Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:32

-VOUS AVEZ TUE LES BOHRIK ! VOU ETE MAUDIT A JAMAIS !

Ryooo s'adressa à Iruini :

-J'ai l'impression que quelqu'un le manipule..et que cette phrase est un messge qu'il répond à chacun des visiteurs qu'ils rencontrent.. ou que ce toa renconter.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Left_bar_bleue100/100[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:03

-Les Toa sont si facilesà maîtriser ? Bon, tu as une idée de comment le ramener à son état normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Karda coroh

Karda coroh


Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:07

karda coroh arriva sur fenrakk

moi je sais ralion nos pouvoirs elementaire galhi a bien reussi a
guerrire tahu comme ça mais désoler si je vous interompe
je peux rester pour vous aider?car maintenant je sais métriser mon pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Empty
MessageSujet: Re: [TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..   [TrenKrom] Le Toa Mystérieux .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TrenKrom] Le Toa Mystérieux ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [énigme]kanohi mysterieux
» [Visorak]La quête de la lumière et le mystérieux individu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: