BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ARENE:defi contre iruini 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karda coroh

Karda coroh


Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

ARENE:defi contre iruini 2 Empty
MessageSujet: ARENE:defi contre iruini 2   ARENE:defi contre iruini 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:10

j'aimerais me battre contre iruini et quand
il arrivra dite lui que je rennonce au tenebres
que je redevient light hunter

kraxcoroh attenda......
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
ARENE:defi contre iruini 2 Left_bar_bleue100/100ARENE:defi contre iruini 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARENE:defi contre iruini 2 Empty
MessageSujet: Re: ARENE:defi contre iruini 2   ARENE:defi contre iruini 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:28

Iruini arriva.
-Je suis là. Mais avant de commencer, dis-moi : pourquoi veux-tu me combattre à nouveau ? T'ai-je fait quelque chose ? Est-ce parce que je t'ai déjà vaincu et que tu veux te venger ? Ou veux-tu acquérir une réputation de guerrier ultime ?
Revenir en haut Aller en bas
Karda coroh

Karda coroh


Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

ARENE:defi contre iruini 2 Empty
MessageSujet: Re: ARENE:defi contre iruini 2   ARENE:defi contre iruini 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:30

wow ne t'enerve pas je veut q'uon fasse la
combat demain et c'est pour devenir gerrier ultime oui
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
ARENE:defi contre iruini 2 Left_bar_bleue100/100ARENE:defi contre iruini 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARENE:defi contre iruini 2 Empty
MessageSujet: Re: ARENE:defi contre iruini 2   ARENE:defi contre iruini 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:41

Iruini eut un sourire.
-Il y a un petit problème, vois-tu : il n'y a pas de guerrier ultime. On trouve toujours plus fort que soi. Moi, par exemple, c'est Tericarax. Tericarax, c'est Mata Nui. Mata Nui, c'est les Grands êtres.
Son sourire disparut.
-Et sache encore une chose : les membres du bien ne recherchent pas à devenir des "guerriers ultimes", mais à protéger et servir. Tes actes trahissent l'ombre qui se trouve au fond de toi. Prends garde, car l'ombre peut prendre le dessus plus vite que tu ne le crois.
Il se retourna pour partir.
-Je ne te combattrai pas. Pas aujourd'hui. Commence par réfléchir. Quel chemin prendras-tu ? Celui composé de vie, de souffrance et de mort, mais qui te garantira la grâce du Grand Esprit Mata Nui ? Ou celui de la facilité et de la rapidité qui, au final, ne te conduira que vers la destruction de ton âme et de ta vie ? Prends une décision. Et un jour, nous nous reverrons.
Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARENE:defi contre iruini 2 Empty
MessageSujet: Re: ARENE:defi contre iruini 2   ARENE:defi contre iruini 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARENE:defi contre iruini 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARENE:defi contre iruini
» ARENE:defi contre tericarax 2
» ARENE:defi contre takanuva mistika
» ARENE:defi contre ariale[soraka]
» defi contre brutarax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: