BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ET si on faisait ça.. l'encyclopédie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iruini



Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Mer 3 Mar - 21:50

Ah.
Et Karda Nui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Mer 3 Mar - 21:50

Cela se passe dans la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

avatar

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Mer 3 Mar - 21:51

Je veux dire... tu feras le résumé ?

_____________________________
1)Iruini (sans guilde)
2)Kialiis (Confrérie de l'Aurore)
3)Norik (sans guilde)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 9:17

On peut pas metre un truc de exo6.. se serait beaucoup trop risqué..oh oui..
Je vais m'en inspiré..En mettant en relation Tericarax à l'histoire anienne ryooo à l'histoire passée et les membres à l'hsitoire actuelle .
Je vous montrerais ^^

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 11:05

Situation façe à l'histoire officielle


Le Jeu se déroule avant ce que l'on pourrait appeller dans l'Histoire officielle " la destruction" de L'univers Matoran par le réveil de Mata nui.
Dans Le RPG, l'Univers Matoran à évité ce cataclysme (par l'activation du futur maitre de la Lumière Ryooo grâce à Kévinuparu ) .
Le Jeu contient donc l'Univers Matoran (UM), L'Univers de Bara-Magna (BM), et d'autres Mondes.
Le Jeu se joue par rapports aux années où les sets se sont vendus .
On ne s'inspirera ainsi que de la Story Officielle pour les pouvoirs, et les Personnages, et certaines îles .

Frise Chronologique du Jeu

Vers 100 000 ans avant l'arrivée de Ryooo

Les grands êtres ouvrent leurs yeux. Immédiatement, ils instaurent ce qui sera l'un des plus puissant pouvoir : la vie. Ce pouvoir sera déposé dans le kanohi Ignika . Kanohi de la Vie.

Apparaissent alors les Matoran . Ce sont des ouvriers , des travailleurs de divers domaine chacuns spécialisés dans son domaine bien précis. Les matoran qui étaient important , et qui travaillaient bien étaient envoyé sur Karzhani pour se faire évoluer. Les matoran qui travaillaient simplement restaient sur leurs territoire d'origine ou bien se faisait muté à Artharka. Artharka qui est considéré comme un légende.

C'est aussi à ce moment là que les grands êtres constituent la Dimension 1. Dimension dite ultime. Crée en cas de danger afin de l'enfermer dans cette dimension périlleuse.

Les Matoran organisent des expéditions et avec les Turaga découvre l'île paradisiaque de Metru nui: Le plus vieux des Turaga Turaga Dume institue alors trois vertue qui symboliseraient cette île: l'Union, le Devoir, et la Destinée. Turaga Dume rend ainsi hommage au grand esprit Mata nui . Mata nui qui à été envoyé sur L'Univers Matoranpar les Grands êtres pour instaurer le Bien dans tout l'Univers.

Les Grands Êtres forment en secret l'Ordre de Mata Nui, chargé de protéger l'esprit divin , Mata nui.
La Confrérie de Makuta est formée; à cette époque ils sont considérés comme bienveillants. Ils servent les grands êtres avec honneurs et batissent la plupart desi nstallations ouvrière sur les îles de L'Univers Matoran. Avec Eux les grands êtres crérons une grande faune et flore très diversifiée.
Les Grands Êtres partent pour d'autres univers. Notemment pour la Dimension 1. C'est ç cette époque que les grands être forment 6 héros .Appellé à former une équipe pour protéger l'Univers en plus des Ordres secret et de la confrérie. C'est Héros se nomment Barrakis et sont fonder dans la dimension 1 où ils sont également entrainer.

80 000 ans avant la création de Ariale.

Les Barraki malgrès leurs bonnes intentions sont trop brute façe aux matoran et aux Turaga.
Alors les Grands êtres décident de les laisser s'occuper que d'uen seule île Voya Nui.
Vexé, les Barraki forment une alliance pour dominer le monde. La Confrérie des Makuta et l'Orde de Mata nui renverse cette alliance par une bataille.
Les grands êtres instaures dès lors unes île prison nommée I.P.I. (Iron Prison Island)
Les Barraki s'y font enfermés. Mais Malin ils s'échappa par l'Océan tentant de reprendre la partie Nord de Voya Nui. Les grands êtres interviennent en envoyant l'Ordre de Mata nui .
Et les barraki sont vaincu et envoyé dnas un mystérieux endroit appelé le Gouffre.
La Confrérie de Makuta se voit nommé un chef du nom de Teridax

75 000 ans avant la dernière mission de Kévinuparu

Metru Nui prospère . Mais La confrérie des Makuta se voit de plus en plus distante façe aux trois vertue instaurées par Mata nui , l'esprit divin.
A ce moment là , Les MAkuta décident de créer eux aussi des créatures pouvant leurs servir. Jusqu'alors ,ils ne se servaient pas de soldats.
Mais les petits conflits internes affaiblissent la santé de Mata Nui. Pour le sauver le Toa Kévinuparu est créer . Il mène une équipe au Masque de Vie. Toutefois, son équipe ne survit pas à cette quête. Et Kévinuparu se voit dnas l'obligaiton de rentrer en seret à MEtru nui . Honteux d'avoir échouer.

14.000 ans avant les toa Mata

Sur Voya Nui , une espèce est crée par la Confrérie de Makuta. Ils se nomment Skadi. Les Skadi sont des être possédant un exo-squellette. Il sont plus forts et on plus de pouvoirs que de simple matoran. AU début les Skadi font la Taille des Matoran.
Puis petit à petit ils évoluent. et deveinnent grand comme des Makuta (taille canister)
Le Peuple se dévellope et s'installe donc sur les environs de voya nui . Sur des petites îles sans noms par çi par là.
Les skadi ont élu un chef. Appelé Nektann , ce Skadi dirige les les autre avec foi et confiance en lui. Mais comme tout les suzerains , il possède l'envie de pouvoir. Il forme 6 Skadi des meilleurs éléments de son archipels d'îles afin qu'ils puissent former sa garde personnel et en même temps le servir à d'autre intérets
Vezok, skadi de l'eau et Hakann skadi du Feu, sont envoyé voler une pierre appartenant aux Matoran et les deux Skakdi volent la pierre Makoki dans une forteresse Toa.

Nektann fier de son équipe de 6 Skadi d'élite décide de s'arréter là. Mais les Toa, à qui la pierre appartenaient prennent cela pour un outrage énorme envers Mata Nui.
Nektann, ne comprend pas l'offensive des toa. Et il leur propose même de leur rendre la pierre . Les toa Acceptent. Mais Nektann à un fond mauvais et décide d'envoyer ses 6 Skadi à la rencontre des toa pour les tuer. Le jour , la forteresse Toa est envahie par Vezok Hakann Zaktan et les autres ... Toa Lhikan , un puissant toa du Feu sera le seul survivant.

Dnas une île sombre apparait alors Shadowed One . Il s'agit d'un être , refusant l'autorité des Grands êtres mais voulant faire le Bien. Il fonde les Dark Hunter. Les Chasseur de L'Ombre. Il traque les mauvais matoran et les remet sur le droit chemin .
Son équipe est ocmposée de plusieur créatures , matoran muté ou être qui sont puissants et habile à la guerre.
Sidorak , un roi d'un île inconnuese présente au recrutement des chasseurs de l'ombre, mais il est refusé. SIdorak essaie de rentre chez les Makuta mais la Confrérie n'en veut pas non plus.
Sidorak joue avec une petite ariagnée Rahi. Lorsqu'il réalise son pouvoir. Après tout il est le roi. Il décide d'appeller des matoran scientifiques pour transformer les nombreuse araignée de son île en araignée mutante à quattres pattes. Appellée Visorak. Sidorak déclare donc son île du nom de Visorak.

La corruption de la Confrérie se met en place petit à petit,à cause de teridax qui se méfie des Toa et des Dark hunter . les Toa se méfient et rassemblent des informations sur les membres de la confrérie. Un tension se crée au sein des Ordres et des Confrérie des Grands êtres.

4.000 ans avant l'arrivée de Ryooo

La Confrérie s'installe dans une position délicate, certain membre s'emporte vilament contre des Toa ou des Matoran. Teridax se détache du Lot. Il parle d'un plan secret à quelques autres Makuuta , Notamment Makuta Ariale .
Pendant ce Temps Nektann avait demander un ordre précis à sess skadi d'élite, il fallait qu'il tuent Toa Lihkan. Carc'était l'un des dernier Toa témoins des actions peu recommandable des Skadi. Durant leu mission les Skadi sont intercepté par les Dark hunter . QUi les envoient chez les Makuta. Makuta Mutran , un scientifique décide de s'exercer sur un Skadi. Mais il loupe son coup . Le Skadi , Hakann est muté par du protodermis. Les Skadi d'élite y passent tous . Ils se font tous mutés. Et son finalement ils sont renvoyés de la société Skadi à cause de leur changements. Révolté les Skadis décide de former un gang de criminel , appellé les Piraka.
Ils vont mener une rebellion contre l'Univers et surtout contre les Dark Hunter. Les Dark hunter se rendent compte du potentien d'un être qui possède un exo squellette muté.
Et les Piraka avide d'Argent s'enrôle dnas les Dark hunter afin d'exécuter desmission délicates.

3.000 ans avant le réveil de Ryooo

Les Dark Hunter découvrirent le Kanohi Dragon, c'est un grnad rahi très puissant. Les Dark Hunter afin d'impressionner les turaga et les Matoran décider d'envoyer cette énorme monstre sur Metru nui . Onze Toa, incluant Lhikan et Nidhiki, viennent sur Metru Nui pour vaincre le Dragon de Kanohi. Ils stoppèrent au bout d'un mois et l'expulsèrent sur Xia, puis ils restèrent en tant que nouveaux gardiens de la cité. Kevinuapru à participer à cette bataille contre le Dragon.
Ariale , est devenu général en chef des troupes Makuta de Teridax.

1 000 ans avant la mise ne marche de la société actuelle

Suite à plus plusieurs tentatives des Dark hunter pour prendre le pouvoir de Metru Nui, The Shadowed One déclare la guerre à la cité . Des centaines de Toa s'engagent alors à défendre la cité. Les Chasseurs de l'ombre sont finalement vaincus et obligés de quitter l'île. Nidhiki, un toa de l'Air trahit ses frères, est forcé de s'exiler avec eux et de rejoindre leur cause. Les Dark Hunter s'enferment résolus à se venger. Nidihki deveint un imporant révolutionnaire.

Les Bionicle ne le savent pas encore , mais 6 autres dimensions viennent de s'ouvrir . Chacune possède une particularité bien propre à elle même.

Apparition de Tericarax. Un apprenti du Maitre Makuta Ariale et pupille de Teridax. Teridax qui décide de jouer le jeu des toa , et qui les aident au cours de certaines missions avec ses Makuta.

300 ans avant l 'époque actuelle

Six Toa, les Toa Hagah, sont formés . Ils ont pour but d'aider les Confrérie à redevenir pour la cause de Mata nui . Ils découvrent que la Confrérie complote pour contrôler le monde. Les Toa Hagah sont alors capturés et transformés en de faibles créatures, les Rahaga, suite à l'apparition d'une nouvelle Dark Hunter du nom de Roodaka qui loue ses services aux Makuta .

Les Rahaga présente le danger. et avertissent les Toa . Makuta prépare son attaque sur Metru Nui. Il trame un complot et prend l'apparence de Turaga Dume . Makuta Teridax , au sommum de son pouvoir fait une alliance avec les Dark Hunter , et fait exécuter tout les Toa restant en vie en leurs faisant croire à des missions impossible.
Iil crée une plante maléfique chargée de terrifier les Matoran.

Les Uniques survivants Toa se regroupent en cachette dans des îles lointaines.., Lhikan , décide de rester à metru nui et sacrifie ses propres pouvoirs pour créer six nouveaux Toa, les Toa Metru. Les Toa metru qui étaient au départ de simple Matoran. Ils servent avec honneur le passé de Lhikan et détruise cette horrible plante qui térrifie les matoran.

EPOQUE ANCIENNE du JEU AN ZERO

Makuta utilise ses pouvoirs sur tout l'Univers Matoran et déclenche un Grand Cataclysme ainsi les Matoran de Metru Nui sont plongé dans un sommeil indéterminé.
Les toa Metru utilisant toutes leur sagesse et leurs pouvoirs pour se rendrent compte du complot et démasque Makuta .
Ils retrouvent le vrai Turaga Dume qui leurs rappelle les trois vertues.
Plus déterminés que jamais ces héros vont mené une guerre sans merci contre les Dark Hunter , devenus les pions de Makuta
Ce grand Cataclysme provoque des failles sysmique et le passage Mata Nui / Metru nui est obstrué.
La partie Nord de Voya nui sombre dans l'eau .
Le gouffre s'enfonce dnas le sol encore plus profondément. C'est un gouffre " sans fond " .
De l'eau liée à de l'agent mutagène rend la respirtaoin sous l'eau possible. Lesm atonra "piégés" décide de continuer à vivre. Il construisent la cité de Mahri nui. Ou ils peuvent y vivrent en paix.
Les Toa Metru emprisonnent Makuta dans une prison sur protodermis. Celui ci est crystallisé .

Les qemaines suivantes les Toa Metru emportent les conteners dans lesquels sont prisonniers les Matoran sont endormis. Ils vont à la surface d'une île étrangement similaire à Metru nui Il découvrent en faite que cette île n'est autre que Metru nui masi en surface de la planète.
Ils s'installent sur cette île à la surface de la planète qui se situe, des kilomètre au dessus du dôme de Metru Nui.
C'est le début d'une révolte au sein de la Confrérie . Ariale et Tericarax préparent un plan dangeureux. Téridax les sent venir et les exilent ainsi que dautressur des îles perdues .

Un mystérieux personange réapparait souain à la surface. Il à pour nom..Sidorak..
Mais il est manipulé par roodaka qui oeuvre pour réveillé l'esprit de Makuta.
Elle se sert des Araignées Visorak pour envahir Metru nui .
Les toa Metru , vérifiant si ils n'ont pas oublier des canister fde MAtoran retournent dès lors sur Metru nui. Ils la retrouve envhie d'une toile verte et mystérieuse.
Surpris , il se font attaqué par les Visorak. Le Venin des Visorak les transforment en des Toa moitié Rahi. Ils devront se faire aider des Rahaga pour redevenir eux même et affronter Roodaka et Sidorak.
APrès la bataille ils retournnet sur Mata Nui et sacrifient leurs pouvoirs de Toa pour réveiller les Matoran endormis, Ils deviennent des Turaga. Ils sont malheuresemetn rpis d'un long sommeil de trois jours .
Lorsque qu'ils se réveillent..Ils ont oublier où ils sont. Cependant Turaga Vakama , l'ancien Toa du feu à de vague visions.

^_^

J'ai fait ça ce matin ^^

dite moi si cela vous plait !
C'était as faciel de rechercher des explications mais je ne sais pas ..je trouve queje m'en suis bien sortit..

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 12:47

http://bionicle-destinee.forumactif.org/sommaire-h1.htm

^^

et j'ai fait aussi la suite de la chronologie..
avec ariale

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
avatar

Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 14:40

Bien, mais Tericarax n'a jamais rejoint la Confrérie. Il vient d'une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 14:47

Ah...ça je ne le savais pas..
> vous pouvez venir m'aidez à faire les persos du jeu ..ou une partie de ce que vous pouvez faire ? je ...ne sais pas trop par quoi débuter..
>_<.. *mais quelle idée j'ai eue moi de faire une encyclopédie*

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
avatar

Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 14:52

Je vais me charger de la fiche de Tericarax!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 14:56

Merci Wink

...beaucoup

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Iruini

avatar

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 15:55

Je fais la mienne.

_____________________________
1)Iruini (sans guilde)
2)Kialiis (Confrérie de l'Aurore)
3)Norik (sans guilde)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 17:33

Je fais la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 18:34

merci^^^^^^^^^^^JE suis content comme tout ^^^^^^^^^

Un grand gamin de 17 ans = )


Cela me donne de la "force" pour continuer..vous aimez l'histoire ? ou pas ?
si vous aimez pas dite le !!!
que je puisse changer!

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Piruk

avatar

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 18:48

'Scuzez moi de faire le rabat-joie mais sur forumactif, c'est moyen... Autant creer un Wiki ! J'ai un peu d'experience dans le dommaine :!

_____________________________
1_ Piruk
2_ Equipe Thêta (Blash, Hazux, Jbeco, Kathau, Matux et Zlosh)

Matoran :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 18:54

= ) bah oui mais je ne sais pas faire un wiki.. et j'était déja admin sur ce forum qui ne servait à rien. Et un forum c'est pratique . Plus pratique qu'un wiki.
J'y ai penser au wiki ( ne t'en fait pas) ..

Mais c'est trop trop compliqué je trouve.. et ce que je voulais c'était un truc assez simple d'accès. Ou les membres peuvent se documenter et en apprendre plus .

En tout cas merci de ta remarque..
sinon tu aime " l'idée ?"

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Piruk

avatar

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 19:00

L'idée en elle même oui !

_____________________________
1_ Piruk
2_ Equipe Thêta (Blash, Hazux, Jbeco, Kathau, Matux et Zlosh)

Matoran :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Goldnight
Modérateur
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 19:20

Iruini a écrit:
J'ai pensé à autre chose.
Dans l'encyclopédie, on pourrait faire une fan-fiction hstoire, mais en prenant les posts des membres.
Bien sûr, on va pas tout faire, mais certains moments importants.

Comme l'intro de la nouvelle aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

avatar

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Jeu 4 Mar - 23:23

En fait, je pensais à :
copier-coller les messages d'aventure et les placer das un Topic, dans une catégorie faite pour ça, ce qui permettrait de faire connaître l'histoire plus en détail.
Mais pas tout ; seulement les moments importants.

_____________________________
1)Iruini (sans guilde)
2)Kialiis (Confrérie de l'Aurore)
3)Norik (sans guilde)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Ven 5 Mar - 12:29

Oui c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Ven 5 Mar - 12:33

Je veux bein mais avant il faut " encadrer l'histoire" du jeu afin de mieux situer les moments clés".

Je crois que je vais faire une catégorie pour ça : mots clé de l'Hsitoire ou un truc comme ça..

Pour l'instant..je rédige doucemen très doucement l'histoir e simultanée entre l'officielle et la nôtre.

avez vous lu les deux premiers chapitres ? cela vous convient il ?

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Ven 5 Mar - 12:36

Oui biensure c'est juste que je n'aparait pas -_- mais a mon avie dans un des chapitre je vais apparaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Ven 5 Mar - 13:23

Tu n'étaitp asl à au début du jeu ^^ tu apparait dans la suite ..(chapitre 4)
(chapitre 3 : tericarax)

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Ven 5 Mar - 13:26

Oui se que je disait j'aparaitrai dans un des chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

avatar

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Ven 5 Mar - 13:37

Je remercierai Kévinuparu quand je le reverrai^^.

_____________________________
1)Iruini (sans guilde)
2)Kialiis (Confrérie de l'Aurore)
3)Norik (sans guilde)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Sam 6 Mar - 10:55

est ce que je peu refaire l'apparence de l'encyclopédie ? ^^
bien sur la baniere est magnifique ^^

_____________________________


musique super triste mais ses mon manga préférer ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Sam 6 Mar - 13:43

SERIEUX tu aime ma bannière ^^
..c'est un epu grâce à phto filtre.;mais ^^ bon merci..

Oui tu peut refaire 'apparence..mais garde ce que j'ai fait ..je veut dire le style un peu simple pas trop recherché.
et la barre de naviguation simple aussi ^^

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ariale

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   Sam 6 Mar - 13:55

ok ^^

_____________________________


musique super triste mais ses mon manga préférer ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ET si on faisait ça.. l'encyclopédie   

Revenir en haut Aller en bas
 
ET si on faisait ça.. l'encyclopédie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faisait trop froid, dehors. ||KELMARIA
» Ça faisait longtemps... [Rei]
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Haïti: L'usine agricole des Barradères, mémoire de déprédation
» Michel Martelly fait campagne à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: