BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Chroniques]Ma vie parmi la lumière#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iruini

avatar

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Chroniques]Ma vie parmi la lumière#1   Mar 2 Mar - 21:17

Je m'appelle Iruini. Je suis le Toa Hagah de l'air.
J'ai vu et fait des tas de choses, en compagnie de mes compagnons Toa Hagah. Mais ce n'est rien -absolument rien- comparé à ce que j'ai vécu après avoir intégré la lumière.
Je me rappelle. Ma première action en tant que membre de cette faction a été d'aider Ryooo et Lewa à construire une base de lumière à Karda Nui.
Un jour, lors d'une réunion à Voya-Nui, Ryooo est parti seul vers Karzahni. Je suis allé le chercher, et on est tombés sur Tericarax.
Je ne connaissais pas ce Makuta. Mais il m'a fichu la chair de poule.
La guerre du Vahi a commencé. Nous nous sommes tous mobilisés. La guerre a fait des ravages. J'ai perdu le fil un moment. Par contre, je me souviendrai toujours de Destral. Nous pension qu'une lettre d'une grande importance y était, et nous avons rasé un entrepôt pour la trouver.
Une fois rentrés sur Karda Nui, un des petits toutous de Tericarax, Assassin, est venu pour récupérer la lettre. Puis Tericarax est venu en personne, et nous nous sommes battus. J'ai ensuite appris que la lettre était une fausse. En gros, nous avions attaqué Destral avec une armée, nous avions détruit un entrepôt et certainement pris des vies... pour un bout de papier ! Dans les jours qui ont suivi ce drame, Ryooo a tenu une conférence à laquelle je n'ai pas pu assister. Mais apparemment, il avait été choqué par ce que nous avions fait, et pour rien, en plus.
Je ne suis pas totalement comme lui, mais d'une certaine manière, je le comprends.
Après une réunion sur Metru Nui et quelques aventures, nous avons exploré deux dimensions à la recherche du Vahi. Un éprouvant combat plus tard, nous avons retrouvé Ryooo dans un triste état. Mais aussi... il semble convaincu que chaque être a une part de lumière en lui. Il n'avait certainement pas pu prévoir ce qui lui était arrivé.
Et voilà... Tericarax a eu le Vahi. Triste fin. Mais bon. Après cette guerre, je me suis dit que je pourrais souffler.
Et la quête des pierres de puissance a commencé.
Ce fut l'une des périodes les plus tristes pour moi. J'ai vu mon ami Artakha se faire tuer par Tericarax pour me protéger. Et, même si j'ai libéré son âme, cela ne m'empêche pas de penser à ce que j'aimerais faire à Tericarax.
La quête s'est poursuivie, et le nouveau monde est apparu. En parlant du nouveau monde... j'ai essayé d'y aller plusieurs fois, mais je n'ai pas pu. Comme s'il avait été détruit.
Les éléments se sont soudain déchaînés, sans nous prévenir. Quelle impolitesse ! Le fait est que nous avons tous été envoyés sur Bara Magna, sauf Tericarax et ses nouveaux sbires, les corps de la mort. Mais les Doom, la cause de ce problème, sont restés aussi. Nous sommes finalement revenus dans l'UM, mais j'ai eu le temps de faire acquisition d'une nouvelle armure.
Ryooo a alors défié Tericarax en combat singulier. Je ne pense rien vous apprendre en vous disant que ça a été une vraie boucherie. Mais de la part du maître des ombres, à quoi s'attendre de plus ?
Au final, Ryooo, Gears, Toa Adrian, Ycare, Samueljaller et moi nous sommes retrouvés face aux sept corps de la mort et un Rahi à trois têtes. Moi, je n'ai pas agi, pensant que Ryooo pourrait s'en sortir. Je regrette de n'avoir rien fait. Mais je sais que ça n'aurait rien changé.
Nous étions six, mais nous sommes retombés à quatre.
Ryooo s'est sacrifié pour que la paix revienne. Cela avait été inutile. Tericarax s'était arrangé pour que cela ne dure que quelques jours.
Quant à Adrian, il avait été enlevé par les corps de la mort. Après son sauvetage et après que l'univers ait été plongé dans un profond sommeil, nous nous sommes mis à la recherche des morceaux de Ryooo, qui avaient été éparpillés partout dans l'univers.
Alors que cette quête arrivait à son terme, j'ai senti que l'univers était perturbé. Je me suis rendu au Codrex et j'ai découvert que Tericarax était en train de tuer le Grand Esprit. J'ai alors utilisé un pouvoir unique que moi seul possède et je me suis lié à Mata Nui, assurant sa survie.
Tout en parlant, Tericarax et moi nous sommes échangés quelques attaques, puis je suis reparti.
J'ai cherché le coeur de Ryooo, mais Tericarax a été plus rapide et l'a pris.
Je suis revenu à Karda Nui chercher un ami de Takanuva Mistika. Ma piste m'a mené une fois de plus au Codrex. Tericarax tentait de faire entrer le coeur de Ryooo dans l'ami de Takanuva, puis il a absorbé l'âme contenue dans l'organe. Takanuva Mistika et son double maléfique sont arrivés à leur tour.
J'ai libéré la partie d'âme de Ryooo, puis nous sommes repartis.
Ryooo, reconstruit, est arrivé au Codrex. Il a affronté Tericarax, et ça s'est fini en match nul.
Nous avons fait une réunion de lumière et Ryooo nous a parlé d'un livre permettant de créer des guerriers surpuissants. Mais il a défendu de l'utiliser, car il considérait son pouvoir maléfique. J'étais d'accord. Pourtant, j'ai vu une lueur étrange dans ses yeux.
Adrian et moi sommes actuellement en train de fouiller Kini Nui, le temple des Toa. je ne sais pas trop ce que Ryooo veut que nous trouvions. Mais je parie que ça a un rapport avec un tremblement de terre récent. La dernière fois qu'un tremblement est arrivé, Teridax est revenu.

J'ai vécu des tas de choses, certaines étranges, d'autres douloureuses. J'ai eu pour un temps le pouvoir élémentaire de l'eau, j'ai pris l'armure d'or, j'ai lié ma vie à celle de Mata Nui, faisant en sorte de le garder en vie, et j'ai senti des parties de mon corps partir dans tous les sens et toutes les dimensions. Et j'ai le pressentiment que ce n'est pas fini. Si ça continue, je vais craquer et je vais aller voir à la boutique de troupes d'il ne reste pas de la place dan sles stocks pour un Toa de l'air.

_____________________________
1)Iruini (sans guilde)
2)Kialiis (Confrérie de l'Aurore)
3)Norik (sans guilde)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chroniques]Ma vie parmi la lumière#1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» Obélisque de lumière
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Chroniques-
Sauter vers: