BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:23

Voici une fan fiction tirée de mon imagination , les personnages sont réels (créer dans ma chambre..)et l'histoire se situe après l'envoie du masque de vie dans l'espace.

Un petit matoran , avançait tranquillement dans la cité de Metru-nui . Il s'appellait Ixi . Il faisait partit de ce que l'on appelle alors , les matoran de lumières . Il s'agit d'une organisation composée de six matoran guerriers protégeant Metru-nui des attaques de Makuta alors au pouvoirs de la Cité.
Les matorans de lumières ont été créer par l'ordre de mata nui . Les toa , divisés et souvent en mission ne parvennaient plus à assurer la sécurité de la grande métropole.
Parmis les six matoran de lumières certains sont connus, il y a pour le matoran de glace ,Mazeka. Pour le feu , Vultraz. Ceux ci ont bien changés. MAzeka est redevenut un métruan comme Vultraz, qui lui est redevenut gentil grâce à Takanuva. Ixi , était donc un matoran de Pierre , il étati rapide , agile , rusé et toujour pretà efffectuer des missions pour l'ordre de Mata nui . Ces six héros matoran,ont reçut des armes d'une puissance extrème , il ont reçut les armes des toa olda et nuva et metru .
Voici les nom de ses héros , Ixi ,Orhkam , Ahkmou, Vhisola, Vultraz , Mazeka.
Chacun à une armes bien spécifique et l'ordre de mata nui a founit aussi a chacun , le pouvoirs d'un héros du passé.Ainsi , Ixi à reçut la vitesse de Pohatu ect..

Cette Histoire va être longue à racontée pour l'être que je suis. En effet , je m'appelle Thou , et je suis le Grand turaga de la Cité de Metru nui . Un grand Turaga qu'y n'existe qu'aux yeuxs des MAtoran car c'est MAkuta qui est au pouvoir maintenant.
Depuis que le grand esprit est partit dans le masque de vie vers un autre univers cela est difficile pour tout les gentils de survivre.
En fait , je suis en vérité Nuhrii matoran de feu , mais qui à été transformé en matoran suite aux évènements de Mata nui quand l'île c'est éffondrée.
Je ne connait pas tout de l'histoire seulement le début, et je pense qu'il est temps de tout vous raconter à présent
I) La Course et les Jeux inter Matoran

Makuta n'appréciait guère que des "jeux" se fassent sous son règne , mais il les tolérait . Il saviat , qu'il ne devait pas être encore le méchant ultime , il devait en quelque sorte se faire oublier de l'esprit de tous pour un jour mieux régner sur l'univers.

Akhmou , courait à travers les long couloirs du Colisé afin de ne pas arriver en retard à l'entraînement.
*vite, vite, si jamais je suis en retard Vultraz va m'incendier*
Il courut , un bon bout de temps et parvint à l'heure au match dentraînement "koli-hi". Il s'agit d'un simple jeux comme en faisait autrefois les matoran tel Takua , Halhi , où Hewkii.
Seulement une règle avait changée. Le turaga Thou à décidé que les équipe serait mixe et qu'il y aurait simplement deux équipes de trois.
Ixi ,vit Ahkmou arrivé en courant .
-Comment vas tu camarade ? Tu as l'air d'avoir courut , il y avait un problème au archives?
-Rien de tout cela , Ixi, .. J'était en train de réparer le tunnel nord en dessous de la cité de la pierre , quand je me suis souvenu de l'netrainement pour les grand jeux matoran.

Turaga Thou donna les noms des joueur :
-Vultraz , Mazeka et Orhkam contre Vhisola , Ahkmou et Ixi .

Ahkmou ayant acquérit les griffes de Toa Onua se plaça en gardien, et se fut Orkahm qui avec son lanceur de disque bouclier se plaça au goal pour l'équipe de Vulttraz !

Le match fut vif et il fut Gagner par l'équipe de Vultraz , grâce à un but fulgurant donné par Mazeka.

*Ah , ces jeunes matoran , tous pleins de pouvoirs et de forces* pensa turaga Thou .

Il prit alors la parole:

-Matoran, de lumières ! Les jeux débuterons dès demain dans la cour principale dsu Colisé.
Faite de votre mieux .
Les équipes choisies seront désignés demain avant les jeux.

Vultraz regarda Mazeka et lui fit un clin d'oeil
-Au cas où tu ne serait pas avec moi Mazeka, Bonne chance pour demain !
-Mazeka lui tape sur l'épaule, en riant .
-Ne t'en fait pas vieux , mon épée de glace et mes pouvoirs seront au top pour demain .
Ohrkam , prit Ixi à part.
-Bravo , vous avez fait un beau match .
-Merci , toi aussi , tu es un gardien formidable.

Et chacun des matoran guerriers repartit dans sa contrée de la métropole.
Turaga thou lui se laissa tombé dans une chaise/trône au il s'endormit .

***
**
Une voix sombre s'eleva dans les ténèbres.
-Il est temps, oui, grand temps , n'est ce pas , Rakshi Kaïta.
Un petit rictus se forma sur la bouche de l'être sombre.
-Oui maître , oh oui .

Note de l'auteur : Le rakshi kaïta est un des mes deux seul moc , ce n'est pas un rakshi kaita comme ceux de lego ,..ce n'est pas une fusion , en fait Makuta , quand Mutran était encore en vie , lui a demandé de créer un être de combat surpuissant , a partir du rahkshi Lehrak . Normalement Lerahk a été tué lors de l'arrivée de takanuva ( voir le film BIONICLE 1 ) mais ici , makuta à reussi a sauver son armure et son puissant kraata. Mutran à donc créer a partir de cela un rahkshi , dit Kaïta par référence a la puissance de la fusion des rahkshi, qui et composé de pièce essentiellement de rahkshi lerak mais qui a un bras /pince /lanceur de disque Kanoka implenté sur son bras gauche. avec une arme sur son bras droit .

ps : c'est compliqué , mais pour vous imaginé, prenez le rahkshi , et mettez lui des bras de matoran 2004 , vous aurez une partit de l'être maléfique .. sinon je vous enverrait des photos )


Ixi rentra chez lui après l'entraînement . Il se calfetra dans sa cabane de pierre et ne bougeau plus . Il regarda son épée, simple morceau de métal, fixée à un baton .
*faudrait que je m'en forge une spéciale*
Il regarda son masque noir /marron, et observa de nombreuses bosse sur celui ci .
*demain sera une autre journée*

Vultraz , était dans sa "maison/atelier" . Il travaillait sur un projet précis , son planeur. Certe , il savait que celui ci était endommagé mais depuis un bon mois il passait des heures entière à restauré son engin , qui avait bien changé. Il était un peu plus petit , équipé de moins d'armes, un peu plus rapide, et moins lourd .Vultraz prti l'épée de feu de tahu olda accroché a son dos et la mit sur le mur , il espérait pouvoir gagner les jeux , demain.

* * *
* *
Dans un lieu inconnu, une petit lumière se forma, des yeux apparurent , et un flot d'énergie se fit voir.
Dans une grotte sombre , le rakshi kaïta regardait la créature qu'il avait en face de lui .Un créature/rahi rouge et noir , parsemé de gris , une tête allongée, des yeux de "bohrok" rouge.

***
**
-Aujourd'hui , mes amis , nous allons pouvoir inogurer , les nouveaux jeux inter -matoran !
la foule de villageois poussa des cris de joie.
-Comme habituellement , les participants fera une course de vitesse , a pieds , se déroulant dans tout une partie distinguée de metru nui . Il seront armés , ils pourront emprunter des raccourcis suivant les terrains qu'ils connaissent.
Enfin le turaga thou s'addressa aux six matoran de lumière .

-Matoran , n'oubliez pas les trois valeurs que les anciens nous ont enseignés; Soyez prompt a vous aidez les uns envers les autres .

Il prit sa canne , la leva au ciel et et dit :

Que les participants se mettent en place , la grande course du début des jeux inter matoran va commencer!

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:24

Ils étaient tous rassemblés devant le grand portail du Colisé, tous étaient au aguets. Tous les six matoran de lumières étaient présents , pas un des guerriers matoran ne manqueraient se rendez vous pour rien au monde Bionicle.
Turaga Macku , s'avanca au devant des participants , de son baton d'eau , elle fit un signe de départ mais avant de rabaisser son baton , celui ci ( désolé pour moi macku est un gars )regarda les matoran avec fierté .

-N'oubliez , dit il d'une voix réconfortante, que tout ce que vous avez fait pour L'ordre de Mata nui est extraordinaire. Je ne veux pas que soyez déçus par le fait de perdre cette course , un match de koli hi ou une épreuves des jeux matoran. Vous êtes tous de grands matoran , et je suis sur que mata nui serait fier de vous .

Vultraz , vérifia que son épée était bien attachée dans son dos. Ixi réajusta son armure, Vhishola attacha son arc d'eau/baton à sa main droite pour ne pas le perdre en route. Ahkou serra ses poing sur les griffes de Onua qu'il avait acquérit, Ohrkam lui tenait bien dans sa main ses deux lanceurs de disque modifiés , car c'était un petit bricoleur hors pair .

-N'oubliez pas les trois vertus , dit enfin turaga macku , n'oubliez pas que vous êtes amis . Et je tenais aussi a vous dire une chose, sur votre route sur votre parcour vous rencontrerez peut être deux membres de l'ordre de mata nui venut pour vous encourager .

les matoran se regardèrent. chacun leva les yeux sur le turaga thou . Et celui ci annonca d'une vois fière , anciennement d'un matoran fougueux et aventureux.:
-C'est partit !!!!

Et la course commença.
La parcour a suivre était simple , il partaient du colisé , devait aller au nord dans les contrée de forêts de Le_metru puis passer dans les sinueux canyons du désert, pour enfin s'attaquer à la grande montagne de cristal .Ensuite rejoindre les eaux de Ga-metru a travers des canaux de Protodermis/routes ( les protodermis routes sont les canux permettant au toa et matoran de circuler a travers la grande métropole de metru nui sans trop de difficulté, mais durant la course , il n'y a qu'a ga metru qu'il ont les droit d'être utilisés) , puis passer dans les partie volcanique de metru nui pour rentrer , enfin, au Colisé.

Généralement la course dure un ou deux jours, et les jeux matoran , une petite semaine.

Vultraz était partit en tête suivit de près par Vhisola , qui malgré sa timidité habituelle devenait un redoutable adversaire , durant se genre de défis . Ixi était avant dernier , juste avant Orhkam qui ne semblait pas trop presser . Ahkmou perdait du terrain et ixi le ratrapa , il n'utilisait pas encore son grand pouvoir de vélocité.
Ixi se mit côte a côte de Ahkmou ,
-Ca va ? Tu as l'air d'être fatigué?
Le matoran de roche ne broncha pas , les lianes commencaient à apparraitre de plus en plus avec de grands arbres majesteux.
On entendit un bruit, ET l'on vit Orhkam sauter à un arbre prendre une impulsion pour s'acrrocher à une liane survollant ainsi ses deux adversaires(ixi et akhmou) ;
-Yahooo, Salutations lenteur de mana !

Ohrkam avait toujours était un peu vantard , il était cependant généreux et prêt a aider si quelque matoran avait besoin de lui.

Ixi , le regada passait au dessus de sa tête et ne suporta pas cela ,
-Pouvoir de Vélocité , cria -t -il
Ahkmou, fit grise mine :
-Eh ! ne m'abandonne pas !
-Ne t'en fait pas tu auras bientôt Vultraz à tes cotés quand je l'aurais dépasser ..
Ahkmou , leva les yeux en l'air ,
-Bonne chance quand même Ixi !
Il leva alors sa griffes s'accrocha a une lianne et suivit l'exemple d'ohrkam .
Ixi courait a une vitesse , impréssionnant a travers les arbres et les batiments de Le_metru .
Suivit au dessus de lui par deux matoran .
*ah, il ne peuvent pas s'empêcher de faire les nui rama ces deux là*

*Vishola commence à m'énerver sérieusement*Pensait Vultraz qui n'arrêtait pas de de se faire doubler par vishola, puis il la redoublait et ainsi de suite .
Il dut pense cela trop fort la petite Matoran d'eau sauta a la cime d'un grand arbres doubla Vultraz, qui médusser ne fit pas attention .
La Ga-matoran décocha alors dans son envol une flêche d'eau , innofensif , juste pour ralentir son adversaire.
Vultraz reçut une grosse flaque d'eau dans les pieds en pleine course et il s'étala de tout son long .
Ixi arrivait , vitre très vite et dit en passant au matoran de feu:
-Tu aimes la boue ?
La boue fusionna , Vultraz sortit son épée de Feu ,
Il la fit réchauffer si fort que au lieu de se faire redoubler pas Orhkam et Ahkmou Il sauta en l'air trancha leurs lianes et s'écrasèrent pas terre.
-Bien jouer Vultraz , a quoi joue tu ? lanca Ahkmou.
-Ah , j'en ai marre , voilà que de remier je passe dernier , cria celui ci !
Une voix rassurante se fit entendre.
-La course n'est pas terminée , reprend toi Vultraz.
Toa Norik fit son apparition
Suivez moi dit il. Et les trois matoran se remire_à courrir, le toa devant eux.

****
****
-Xia , J'ai une mission pour Toi.
le rahi s'agenouilla , bredouillant un faible bruissement.
Tu vas instaurer avec le rahkshi Kïata , le désordre dans ce qu'il appellent , la grande course.
Le rahkshi, muté, s'avançant , et répondant pour le rah et pour lui :
-Nous le ferons maître! ***
***

Vishola était en tête même si Ixi se rapprochait dangeuresement . Ils arrivait dans les canyons. C'était une partie de parcours très bien connue pas Ixi .
Il stoppa son pouvoir , et rattrapa par ses propres moyens la matoran de Ga_metru.

-Tu cours vite , vishola ... bravo ,..
la matoran ne répondit pas .
Elle prit en courrant son lanceur de disque et pulvérisa un rocher qui aurait put la géner.
-Eh tu répond pas ?
Elle se retourna dans un virage , lui fit un clin d'oeil et repartit aussitôt sur sa lancée .
Ixi , vira vers la gauche dans le plus grand renfoncement du sol . Et Vishola tourna à droite.
*Vélocité, ne me lâche pas maintenant!*
Il accéléra vite vite encore plus vite, toujours plus vite, un croisement , et une route principale, c'était ici qu'il devait doubler Vishola pour devenir premier , il accéléra, à fond . Mais alors , une chose innatendue arriva , une chose horrible , que n'importe quel matoran guerrier n'aurait pas vut venir tellement leurs esprits étaient concentrés sur le course.
Tout ce passa très vite, il doubla Vishola, celle ci fut surprise mais continua de courir .
Une forme grisatre /rouge se fit voir sur le parcour de Ixi et le Heurta de plein fouet.
La matoran vola , retombit sur son torse. La créature lui sauta dessus . Vishoal essya de tirer des flêches de puissance mais le combat au corps a corps était rude et si elle se trompait son amis mourrait.
Elle tenta le tout pour le tout , sauta en l'air décocha une flêche d'eau sur la bête, celle ci rugit mais ne sembla pas avoir un mal quelquonque pour repousser l'attaque . Ixi se leva prit son épée et frappa le monstrueux être
-Va-t-en Va -t-en!
Un coup de patte griffue l'envoya voldingué ailleurs.
Un autre coup toucha Vishola qui s'effondra par la suite.

Orhkam arriva alors , tirant touts ses disques d'energie sur la créature , quand soudain Toa Norik apparut, l'épée en main et se jeta sur le rahi maléfique.
-FEU cria celui ci !
Et une Boule de feu rouge /orange apparue pour aller se mele au disque kanoka, la créature poussant un horrible hurlement , une boule d'energie / se créat sur elle .
Le rahi se mit a courir pour fuir cesêtres puissants. Mais alors Toa Halhi (mahri version), d'un coup de son épée a trois lames, elle envoya voler la créature dans les airs et d'un salettot accompagnés d'un coup de pieds retourné , elle frappa le rahi qui alla s'écraser contre le seul batiment alors au alentours. La bête était furieuse, et d'un coup de griffes voulut grimper au batiment mais halhi plus rapide, envoya une bole energetique sur le monstre.

Celui ci n'était pas si idiot, il bondit dans les airs s'écrocha au murs de pierre, puis frappa halhi en pleine face . NOrik se battit contre cette créature durant 5 minute mais celle ci eut l'avantage sur le toa du feu .
Orhkam aut alors un geste redevable envers halhi, il lui prit son lanceur/blaster (mitraillleuse des toa mahri) et tira dasn la bête , celle ci rugit et tombat dans un flots deprotodermis route abandoné, la créatures se laissa porter pas le rythme du courrant .

Halhi se releva , et remercia vivement le matoran de Le-metru pour son courage. Elle lui offrit son lanceur mahri . Orkahm ne pouvait pas réver mieux et remercia la toa des eaux.

Vultraz et ahkmou venait d'arriver.
-Désolé on c'est perdut dans le canyons et ..euh ..mais que c'est il passer. ?ici ?
s'écria Vultraz ?
Il courut vers Vishola lui apportant son aide. Ahkmou fit de même envers Toa norik.
Puis il lui demanda :
-Mais où est Ixi?
Le toa leva les épaules trop affaiblit pour répondre. Il avait quand m^me prit un coup de griffe dans son masque .

* * *
* *
*où suis je ?*
un bruit d'oiseau . Des pas s'approchait. Le matoran leva la tête. Son masque tomba au sol . Il vit une forme bleu s'avancer vers lui.

***
***
-MAître, Xia à voulut trop se faire voir ,et il a disparut . Il me semble qu'il a cosé beaucoup de dégats , envers les matorans .
-Bien , très bien . répondit une voix grave.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:25

La chose bleu arriva devant Ixi, sa vision redevient normale .
La chose bleue disparue.
Un éclair , un sentiment de malaitre éprenna le matoran. Il porta la main a son masque , il n'en avait plus. Cela signifiait que si il ne le retrouvait plus avant 24heures, il pouvait mourir. Choix qu'il n'envisageait pas .
Il se leva tant bien que mal ,se frotta les coudes , son cou et autres partie de son être qui avait souffert durant la lutte avec cette chose , ce "rahi" .
Un bruissement , des bruits de pas . Des Nui jaga arrivaient . Il n'avait plus de masque .
Il partit frénétiquement a la recherche de celui ci cherchant partout dans les fourrés à la cime des arbres.
*Mais comment suis-je arrivé ici ? * se demanda le matoran
Il retrouva son arme , plantée dans le sol terreux. Il leva sa petite tête, et vit la fin d'un tuyeau de protodermis /route.
*Tout s'explique , je suis arrivé ici , par ce canal , qui se termine en pleine jungle de metru nui .*
Il recula , Un nui jaga le frolla , mais le rahi ne s'intérressait pas au matoran , pour l'instant.
Ixi , courut , heurta , une branche , glissa sur le sol vaseux et remplit de mousse, pour attérrir dans ce qui semblait , être un chemin .
Une petite lumière éclaircissait le chemin ,Ixi s'approcha.
La lumière provenait du sol.
*étrange*
Et il aperçut , un Kraana.
le kraana se mit à briller ,doucement au début , puis de plus en plus vivement.
*un kraana sacré non découvert?*
Ixi , se rapprocha, prit le masque organique dans sa main .
Les nui jaga revenait vers lui en poussant des petits cris étranglés.
*Mon masque, il faut que je retrouve mon masque*
il reposa le kraana, et partit a la recherche de son masque.
*mais ou peut il bien être ? *
Les nui jaga s'avançaient , comme si ils avaient conscience que le petit matoran ne pouvait pas véritablement se défendre.
*Vite!*
Un Nui jaga arriva sur le matoran.
*trop tard*
Et Ixi bondit sur le coté , histoire de faire une petit diversion et d'embêtter les rahi.
*vous ne m'aurez pas vivant*
Il prit son épée, la fit tournoyer devant lui . Il se rapprocha du kraana.
Il savait pertinament que ces masques étaient mauvais. Mais il n'avais pas le choix.
Quitte a mourir , autant mourir avec honneur , et panache.
Il mit le masque.
Et alors les nui jaga s'arrêtèrent de bouger , se regardèrent , et partirent.
Un anneaux de lumière començait à se fixer sur le petit être matoran.

***
**
Xia tombit dans une énorme flaque de protodermis . dans un énorme fracas celui ci se releva. Il observa ou il était tombé. Il ressentit de nombreux piquotements.
Un membre de Xia se décrocha alors de son épaule.
Il poussa , un petit cri roque.
Le vide se créa, et l'énergie l'emporta.

Le rahi maléfique va - t -il se transformer? Ixi va -t-il avoir de nouveau pouvoirs?
Les autres matoran vont - ils le retrouver ?
Et si oui , comment sera leur ami?
Tant de questions qui se révéleront dans la seconde partie du chapitre 1 .

Et touts vos commentaires sont les bienvenus pour édifier cette fan fic (qui est loin d'être terminée).

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:25

Kaïta , savait que son maître avait un idée derrière la tête. Mais , pour le rahkshi qu'il était et son expérience, il se demandait si cela n'était pas un coup monté.
Il est vrai que Téridax répondait , en tout bien tout honneur a laisser les matoran en paix.Alors que Teridax était généralement cruel, malin et puissant. Si c'était Teridax qui contrôlait encore l'univers cela voudrait dire qu'il avait un plan bien rodé dans son esprit . Si ce n'était pas Téridax , le maitre suprême des ténèbres, alors Kaïta se devrait de commettre , une action qu'il lui avait été jusqu'alors interdite.
Il devrait allez au fameux "passage" au fameux endroit ou Téridax, connaissait un secret. Le secret, disait-t_on dans la confrérie de Makuta " intertemporel".

Une voix sombre et profonde s'éleva dans les ténèbres.

-Le secret Intertemporel?

Kaïta se retourna, leva la tête ,tou en sachant que c'était inutile puisque maintenant l'esrpit ténèbreux était partout.

-Maître ?

Un petit rire , sinique s'eleva . De plus en plus bruillant. Ce n'était pas Téridax .
Kaïta en était sûr.

-Qui que vous soyez , montrez vous ! lanca-t-il avec fureur !

-Qui je suis? Cela devrait être simple à deviné pour quelqu'un comme toi.

Kaïta e avait assez , il chargea sa pince (lanceur de disque) et qui alors se remplit d'énergie. Un disque d'énergie apparut. Il était , destructeur , non mortel, parfait pour arréter le genre d'imbécile qui le défiait.

-Ou êtes vous ?

-Hahha, tu ne le seras ; qu'après m'avoir révéler mon nom.
-Votre nom ? s'interrogea-t-il
-Oui , tu as très bien compris.

Kaïta entendit un bruit, il se retourna et vit un petit être , qui ne ressemblait pas à un matoran, mais qui avait trois petits yeux rouges mécanique (genre kopaka) , une tête noire, un corp solide et rouge , tiré d'un metruan. Mais il avait surtout des pieds griffus, et une petite épée/lame. Il tenait dans sa main droite une sorte de lanceur trafiqué.

-Qui es tu ? demande le rahkshi

La voix reprit:

-voit tu , guerrier, ceci est, il prit une petit pause, ton plus grand cauchemar!

* * *
**

-Turaga Thou , j'ai une mauvaise nouvelle.
Je regardais Vhisola La Ga-Matoran s'approcher. Une mauvaise nouvelle, allons bon , qu'avait encore fait ce maudit Makuta?

-Turaga, Une créature , sombre, sans doute contrôlée par Makuta à fait stopper la course. Elle a aussi blessée, toa norik légérement. Et...

Je la coupait la parole tellemement la nouvelle me fit un choc. Makuta aurat donc décider de s'en prendre aux activitées matoran ?

-Norik, blessé ? et les autres participants ? Y-a-t-il eu d'autre événements?

-J'y vient Turaga. Ixi lors de la course à percuter violamment la créature et suite à un combat , il a disparut , on ne sait où . Les autres Matoran de lumières , n'ont presque aucun dégats.

-Ixi, disparu ? Et la créature, vous l'avez attrapée, tuée? Qu'en est il advenue?

Je vit au regard de la matoran que ma question posait un problème.

-Turaga , l'espèce de rahi qui nous a attaqué à prit un coup de Toa Norik et elle a prit la fuite, par une ancien conduit de Protodermis/route.

Cela était ennuyant. Une créature , aussi dangeureuse que me la décrivait Vhisola n'était pas bonne pour la quelque tranquilité de la cité.Elle pouvait soit retourné chez son maître , soit dévaster les villages.

-Et Ixi, ou pensait vous qu'il soit?

-Je ne sais pas Turaga . Personne ne sait.

Un éclat de lumière se fit voir , au loin . Je pensais que la créature devait frapper le village de Le-Metru.

-Rassemble les Maoran de lumière ,Vhisola, et dit leur de se rendre dans le village de Le -Metru. Vite , avant qu'il n'arrive un malheur!

-Et pour les jeux ,Turaga ?

-Nous verrons cela demain ,mais la course est officiellemnt annulée.

-Merci, Turaga.

Je me levais de mon petit siège , et j'ouvris la porte à la Ga-matoran. En espérant qu'à Le-metru tout allait bien se passer.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:27

De petits anneaux de lumière se formaient au fur et à mesure sur Ixi . Il avait perdut connaissance. Son armure , normalement noire, était devenue argent, il s'élévait tranquillement dans les airs en tournant , et la lumière l'envellopait.
Ses yeux devinrent rouges. ses bras grandirent quelque peu. Et une nouvelle armure se créea alors sur lui .
Puis se fut l'explosion de lumière.
Le kraana tomba sur le sol . Suivit du Matoran .
Un bohrok arriva , ouvrit son armure prit le kraana, et le remit dasn sa tête.
"chikt chikt chikt"
Ixi se releva. Son arme tomba et se fixa dans le sol.
"chikt chikt chikt"
Le bohrok se mit face au matoran . Et la ,il se produisit , un effet ...inattendu .

***
**

- Mon pire cauchemar serait de mourir !

Le petit robot s'avança vers le guerriers maléfique.

-Quel est ton nom ! Idiot de robot ? Lanca le rakshi .

Les griffes du robot se raidirent . Il releva la tête au maximum ; Et on entendit une faible voix dire :
-Trois

-Tu t'appelle Trois ? mais c'est minable comme nom ?

-Deux

-Deux ?

Et Kaïta, comprit . Il bondit en l'air et avant que le petit être eu le temps d'annoncer la suite il lui tira le disque destructeur/repulsif (mais innofensif ) sur lui.
Le robot , partit en l'air , mais retomba sur ses pieds /griffes. Il avait d'un coup de lame , esquiver le tir d'énergie.

Kaïta , content de trouver , un être capable de repousser ses attaques lui annonca :

-Attention à toi robot !

La voix sombre se rapprocha , et un robot de la taille d'un rahkshi sortit de l'ombre.
Il possèdait , une double hache, des épaulières /griffes, un corps rouge de metruan . Une tête allongée , avec des yeux de bohrok rouges. Un bouclier se tenait sur sa main droite.

-Ce n'est pas lui à qui il faut faire attention.

Kaïta se retourna , et vit l'être .

-Qui es tu ,créature ?

-C'est à toi de me le dire. répondit l'être avec un petit rictus .
Et il leva sa double hache.

***
**

Vhisola courait . Elle allait prévenir ses amis Matoran.
L'étoile rouge brillait.
Les lunes s'éclipsait.
Et sur un autres univers , Un héros naissait.
____

Bara magna
Arène d'atèro.

Atèro la plus grande arène , la plus prestigieuse, organisait un magnifique combat.
Un géant se battait avec acharnement contre deux guerriers de la pierre . les Skralls s'essouflaient et perdaient les uns après les autres.
Les yeux jaunes du guerriers luirent dans le sables s'agittant autour de lui .
Un petit être ressemblant à un matoran était en train de se faire étrangler par un skrall à l'autre bout de l'arène.
Le géant prit son épée , courut , poussant un hurlement terrifiant . Les agoris spectateurs du combat retenirent leurs souffles . Le géant courrait vers le skrall avec une vélocité incroyable.
Le skrall lacha l'agori blanc d'iconox et lui donna un coup de pied puissant envoyant l'agori heurter le mur le plus proche.
Le géant, l'on ne le connaissait pas , prit une inspiration, leva son épée , elle rayonna à la lueur du soleil brûlant.

***
**

Ixi réouvrit délicatement les yeux , encore et encore. , il toucha sa tête. Il lui manquait son masque. Il regarda le bohrok devant lui .
-chikt chikt ? énonça celui ci
Ixi prit son épée , et vit qu'elle était toute réparée sans fissure , sans cassures quelquonque, elle était parfaite.
Ixi regarda ses bras .
*Mais que c'est il passé ? *
-Chikt chikt.. continua le bohrok silencieusement.
Ixi regarda le bohrok, le bohrok le regarda . Et le Krana du Bohrok se mit à rayonner de nouveau , devenant d'une puissance incroyable.
Le bohrok essaya de "viser" avec sa machoire Ixi .
Mais le matoran avait déja réagit avec rapidité. Comme une gazelle , il bondit en levant son arme scintillante. Il retomba sur le crâne du Gahlok bohrok bleue.
Fit un salettot et attérissa sur la terre ferme le pieds agenouillé et un main ou sol . Il jeta son arme en l'air se retourna .
Le bohrok lui fit fasse et poussa un cri roque inabituel , l'épée retombit , Ixi bondit la saisit au vol et frappa en pleine tête la créature.
Le bohrok alla s'écraser sur un arbre en gémissant. (chikt chikt)
Les yeux de Ixi s'illuminèrent.
*J'aurais de nouveau pouvoirs ? *
Il se concentra en sa force intérieure et prit son épée a deux mains , un éclair en jaillit. L'éclair se perdit dans les arbres environnants.

*Excellent*
Puis il remarqua qu'il avait une sorte de pince /protection sur son bras.
*Elle ressemble à une épée de Pohatu nuva.Mais en vert..*
Il la prit , et la jeta celle ci devint toute d'énergie pure et se fixa dans un arbres en redevenant simple outil.

Un bruit s'approchait. Ixi se retourna , et se dit qu'il serait peut être mieux de retrouver son masque , il regarda autour de lui et vit son masque. Sauf que celui ci était noir , parsemé d'argent et de couleur perle blanche argentée .
Il mit son masque . et sentit tout un flot de puissance venir en lui.

Ixi se retourna , et vit Ahkmou , le matoran de la terre , s'avancer vers lui .

-Ixi ? c'est toi ?

*j'ai tant changer ? * ce demanda le matoran?

***
**

-Maître, votre armée et enfin prête.

-Mon armée , enfin . Mes fils vont pouvoirs rétablir l'ordre , sur ma ville , sur mon île , sur mon univers . __
metru nui

Dans un sous sol profond , où makuta règne .
Xia , de sa hideuse forme leva son Hache , composée de deux cotés tranchants.
L'une des particularités de Xia , c'était qu'il avait acquis de la vitesse dans ses mouvements grâce a sa transformation .
Son coup partit vers le rahkshi Kaïta. Kaïta quant à lui était devenut calme. Il essayait d'étudier son adversaires pour mieux le détruire.
Il essaya quand même une phrase, à tout hasard ...

- Qui sert tu ? L'ordre de mata nui ?

Xia fit "non" de la tête et frappa l'épée de Kaïta . Le combat se fit rapidement , Kaïta suite à de nombreuses aventures était plus expérimenté que Xia . Et il désarma la créature. Qui , elle, mit sa main sur le lanceur , brûlant d'énergie du rahkshi .

-Puissance ! Puissance !

Kaïta s'intérrogea * Qu'est ce qu'il fait? *

-Energie ! Energie!

*???* , *peu importe* Il porta sa lame sous la gorge de Xia et répndit a la créature:

- Tu voulais savoir ton nom ? Mais pour quoi faire puisque tu va mourrir !
-Mon nom me permettrait de savoir pourquoi je me bat!
-Je n'en sait rien strictement rien ?
-Dans ce cas , je serait un inconnu
-tu n 'est plus rien !
Et dans un mouvement rapide , Kaïta chargea son lanceur, un disque niveau 6 apparut . *Danger mortel* Un petit sourire narquoi se fit voir sur la bouche du guerrier de l'ombre.
Et une voix sombre arrêta l'action du rahkshi .

-Kaïta ! Repose ton épée . C'est Xia . Le puissant rahi .

Kaïta posa immédiatement son arme, déplaire au maître suprême n'était pas bon pour sa réputation.

Xia , alla vers le petit robot , et il mit a main au dessus de sa tête , en prononçant les mots :

-Réparation!

***
**
-Ahkmou , oui c'est moi Ixi ! Je ne sais pas ce qui m'est arrivé..

-En tout cas ton armure est superbe . Regarde moi ce masque . C'est d'une grande qualité. Même l'ordre de mata nui ne pourrait faire un si beau et élégant travail.

Et Akhmou si connaissait, il était le maitre forgeron de po-metru . Celui qui créait les armure les plus solide et les bouclier matoran les plus résitants aux coups.

-Merci . Je ne sais pas ce qui c'est passer . Une lumière m'a envellopé et je suis devenut comme cela.

Un vombrissement se fit entendre , Mazeka apparut sur une patinnette du ciel dans son dos se tenait Vishola. Tendis que dans un saut périlleux pour descendre de son vaisseaux , Vultraz arriva près de Ixi . Orhkam lui était dans un arbre , son lanceur mahri a la main aux aguets.
Tous les matorans de lumières étaient là , sain et sauf . Un peu bouleverser parce qui était arriver.

Vishola parla la première :
-Demain le match ultime de kohlii-i supra matoran aura lieu pour ne pas semer le discorde et le doute chez les matorans.

***
**
Dans une caverne de glace et de cristal , un petit agori courait, il était blanc , le visage bleu, et tenait un épée dans sa main droite, alors qu'un resplendissant bouclier en forme de flocon de neige se tenait dans sa main gauche. Il cherchait visiblement quelque chose.
*Ah ca y est, je l'ai efin trouver...il va pouvoir sauver Iconox*

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:27

Chapitre II) Ombres et Surprise

Le Bohrok se releva , ses crocs était devenus d"argent. Le vent siffla dans les feuille des arbres , et un long souffle se fit entendre...*Ma-ku-ta..Maku-ta* .
Les yeux orange du gahlok se mirent à voir différement.
*Que suis je ... *
Un être arriva devant lui .
-Suis moi !
Le bohrok habitué aux ordres ne dit rien. et suivit le guerrier .
-Je suis Kaïta. Le général des armée de Teridax . Un être que tu dois respecter.
Le gahlok essaya de formuler une phrase mais juste un son sortit de sa petite bouche:
-akta..akuta..Makuta
-Oui , ton prochain maître. Qui est aussi le mien.
-makuta;chiktchikatuka MAKUTA ! le bohrok se mit a courir en criant !
-Eh attend moi .. car nous te reservons quelquechose d'exceptionnel mon petit bionicle.

Mutran était là devant Teridax . Il lui présentait un rakshi semblable a Lehrak .
-Leurs Kraata , son plus intelligents . Ils sont tous clone . Ce sont une armée infaillible. Ils peuvent parler. Leurs puissances est grande.

-tu as très bien travaillé , scientifique .
-merci , maître. Kaita est revenus avec le plus puissant des bohrok. Celui ci sera aussi cloner et vous aurez alors un nombre d'effectifs assez puissant pour détroner tout êtres qui se dressera sur votre chemin .

-Merci , je te dois une fière chandelle. Mais dis moi d'où tient tu ce pouvoir ?
-c'est un secret que voici : ...

***
**

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:27

Colisé. Salle des Turaga ancestraux.

Ce matin , l'aube fut belle. J'avais prévut que le tournoi des jeux inter matoran ne se fasse qu'à travers un match de Kollii-i supra matoran. "Supra matoran" cela faisait super ... Ce n'était que du Kohlii. La seule différence était que n'importe quel bionicle , matoran de préférence, pouvait y participer. Supra , juste parce que c'éit réservé au Matoran de Lumière. J'aurais bien aimé les rencontrer avant le match, pour savoir qu'elle était la situation . Enfin , voilà que je partais dans mes songes.
Pauvre petit Nuhrii devenut Thou .
Une Ga-matoran entra dans le salle. Suivit d'un Le-matoran . Armé comme à la vieille époque des toa mata . Ah..les toa mata... Mais les matorans commencèrent à m'expliquer une chose assez grave...

-Turaga... nous avons un problème , une attaque de rahkshi au nord .Ils ont fait beaucoup de dégats.
-Turaga , de même , des Rahkshi ont coupé l'accès a l'eau potable sur Ta-Metru et dans ses provinces.

Hmmm... le fils de Makuta n'avaient donc pas succombés ...
Je prit la parole.

- Hum ... Bon , nous savons que le rahkshi sont au nombres de six ..Et que

Les matoran faisaient de grands signes.
-Non turaga , ils étaient tous pareil , c'étaient tous des Lerahk .

Cette information me bouleversa , des Lerahk ? Comment était ce possible ?

-Prevenez les matoran de lumière , immédiatement , j'ai une grande peur ... concernant leurs avenir ...et leur destinée.

***
**

Bara Magna , Arène d'atèro

Le géant venait de vaincre le Skrall ! La foule était en délire. Ils avaient enfin trouver quelqu'un plus fort que les guerriers de la pierre.
Le géant , blanc , équipé d'une armure grise et d'un drôle de masque s'avança vers l'agori . Il était terrorisé .

-Euh , petit.. matoran ... ou je ne sais pas ... toi ... Tu veux que je t'aide ?

Quel drôle de nom , matôran ... le petit agori se releva et lui dit :

-merci .. mais je ne m'appelle pas "matôran " je suis Nestonuu. Agori de la cité de Tesera. La cité de la jungle . Vous savez là d'ou vient le grand Gresh ...

-Euh ... le grand Gresh ?Non désolé je ne connais pas le coin , en fait j'aimerais trouver un guide ..et ..euh .comment tu as dit que vous vous appeliez ... vous les "petits" ..

-On est pas petits , on est des Agori .

***
**

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:28

Les Matoran étaient plein de peur . Certains d'habitude joyeux durant le tournoi faisaient grise mine ce matin là . D'autre appeurés décidaient de rester chez eux . Par prudence , disait-on .
Les Matorans de Lumière étaient eux même anxieux , suite aux différent évènements. Vultraz , en fier matoran de Ta-Metru , ne voulait pas avouer qu'il avait peur de cette menace , de cette rumeur qui se répandait comme du poison dans un verre .
*Une armée , makuta aurait fondé une armée* .

Toa Norik était plus que vigilant , Il était le seul toa du feu encore présent depuis que les Nuva avaient décider de s'allier contre l'univers , c'est à dire Makuta , lui même . De nombreux malheurs les avaient en effet accablés . La mort de Gali , La blessure d'Onua, le puissant Kopaka disparu avec le rapide Pohatu.... Seul était encore en vie Lewa nuva , le fameux toa de l'air avec le plus puissant toa du feu , Tahu .
Dans leurs nouvelles armures qu'ils avaient utilisés lors de la bataille du codrex , ils avançaient dans les profondeurs de metru-nui , essayant de retrouver les turaga , qui c'étaient fait enlever , kidnapper ,par Makuta.
Toa Norik redoutait l'apparition d'un être qu'il avait combattu auparavant. Un être maléfique rencontré lors de sa quête du masque du temps. Un être portant le nom de Kaïta .


Note de l'auteur : En effet toa norik a déja combattu kaita . La quete du masque du temp est la principale quete effectué par lewa et norik . Il ont affonté plusieures mésaventures et épreuves. La quête du masque du temps se situe a l'arrivée des premiers membres de la confrérie de makuta sur karda nui . Une autre fan fic racontera le récit de ces deux héros recherchant la msque temporel pour pouvoir empecher makuta de s'en emparrer et de faire regner le mal sur mata nui . (car mata nui était encore vivavant et vous verrez qu'elle n'a pas tout révéler ses secrets. ).

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:28

-Kaïta ! as-tu déja entendu parler des jeux inter-matoran?
-Certe . Maître.
-Tu vas semer la discorde la bas pendant que Xia éxecutera , une mission précise.

Au nom de Xia , l'être se releva , il c'était en effet assis en tailleur, à la manière des grands sages, et comme pour montrer à tous présent sa souplesse il se redressa en un bon . Il avait un pouvoir étrange qui dérangeait Kaïta . Mais le guerrier ne dit rien.

Le B.I.R s'avança . Le B.I.R était ce petit être robotisé qui avait était créer à partir du rahi Xia . B.I.R signifie Bionicle . Intervention . Robot's. Il était comme une partie de Xia . Et Xia pouvait voir ce que le B.I.R voyait. Le B.I.R possèdait trois yeux , qui à la manière de Kopaka pouvait détecter les infrarouges , les mouvements . Le B.I.R Voyait en couleur mais sa capacité de réfléxion était assez limitée. Pourtant quand Xia lui demandait quelquechose , le petit robot s'éxecutait immédiatement . Non par menace , mais par liens robotiques. C'était comme si Xia , pouvait contrôler le B.I.R et que le B.I.R pouvait se contrôler . C'était assez déroutant. De penser une seule fois mais pour deux être bien distinctifs.

Mais Xia avait ce pouvoir que seul Teridax connaissait , que seul Teridax pouvait connaître.

- Ta mission Xia , sera d'éliminer ... ce prétentieux Scientifique. Ce Mutran .
Pour aller ensuite trouver le Masque du Temps .

Le Rahkshi Kaïta , regarda étrangement son maïtre. Tué le scientifique. ... Cela faisait une trahison ... Mieux ne vallait pas y penser .
Mais Mutran , lui avait-il fournit le secret du clonage et de la puissance ?

Xia , Prit son Hache dans sa mains droite. Celle ci rayonna .

Et enfin il annonca :
-Bien, Maître.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:29

Terrain central du Colisé . Metru nui . Tournoi de Kollii-i.

- Vultraz , je ne savais pas que tu avais modifier ton véhicule ... c'est cool.
Le Matoran de lumière se retourna , c'était Ixi . Le matoran .
-Oui, je l'ai améliorer ..
-Et pas qu'un peu , tes ailerons sur le devant son super ! !
vultraz regarda Ixi avec un étonnement intérieur. L'ancien matoran de Po-metru avait tellement changé. Non pas de forme , ni de masque mais de couleur. Il était argent . Un matoran d'argent. Et aussi il avait plus de confiance en soi.
Il arrivaient dans le terrain de kohlii . Terrain dans lequel on pouvait insérer de l'eau pour créer un lac , lors de jeu matoran aquatique. Une sorte de grosse piscine .
Turaga Thou apparut à la tribune centrale , il parla dans un petit haut-parleur pas plus grand qu'une main . Les pierres colorées du Colisé se reflétérent dans les centaines de miroirs de verre et l'image du turaga se créa sur différents murs du Colisé .
Le mur central à coté de la tribune du Turaga frémit . Et le Turaga apparut .

-Matoran ! N'oublions pas que nous somme tous reconnaissant à nôtre grand espit , Mata nui !

Les foules ,inquiètes mais joyeuse d'être présente, étaient rassemblées dans les tribunes . La tribunes mixtes ou se regroupait diférents matoran de chaques tribus était pleine. Les tribunes des Toa , était installé au dessus des Matoran de Ta-metru.

Le Turaga reprit :

- Amis Matoran ! Le grand match est commencé . Les équipes seront désignées par Turaga Macku , située à la droite de Toa Halhi , présente dans les tribunes Toa . !
Aussi , n'oublions pas les trois vertus ! Union ! Devoir ! Destinée!

Vultraz alla voir Turaga Macku .
-Toi , Mazeka , Vultraz sourrit son meilleur ami de glace était dans son équipe, et Orhkam serait la première équipe . Ixi , ahkmou et Vishola seront la deuxième.
-Merci , Turaga

Les matoran se placèrent au centre . Un petit trou se formit et une balle ronde,métallique , fit son apparition .

-Ahkmou ! Va dans les goal, s'il te plait . Déclara Vishola .
-Ixi , sa ira pour être attaquant ?
-Affirmatif , je suis d'une forme d'enfer !
-bien je serais milieu de terrain . J'attaquerais aussi .

-Orhkam ! va au buts ! Annonça presque impérativement vultraz .
-Mazeka ! Je suis content d'être avec toi ! La fusion va être au top .

Le turaga appuya sur le clavier commandant tout le Colisé . En effet chaque mur , chaque pierres pouvait être contrôlé à partir de ce clavier . Il se rappella comment Le traitre Makuta , alors sous forme de Turaga Dume , avait fait valdinguer les pauvres Toa Metru avec se clavier . La touche pressée délicatement par les doigts fragiles du Turaga poussèrent la pierres centrales autour de laquelle était rassemblés Vultraz , Mazeka , Vishola , et Ixi .

La balle siffla l'air , s'élevant dans une forme élégante, , Mazeka sortit son épée de Glace . Halhi sortit de son dos , son bâton ,grappin,arc (l'outil faisant les trois critères en même temps). La lamde , blanche de Mazeka frappa le sol , une petite butte de glace apparut , il si précipita , et d'un mouvement de poignet , frappa rapidement la balle .

***
**

-Strakk ? hum .. Glatorian de Glace .. , Youhou ! Il y a quelqu'un .

L'agori de glace découvrit , une sorte de Cabane crée dans la glace et le cristal . La porte était en bois recouvert de glace.
L'agori , posa son épée , ét frappa doucement à la porte . Un ronflement se fit entendre .
*Quel faignant ..*
La porte s'ouvrit. Strakk apaprut .
-Metus , qu'est ce qu'il y a ?

***
***
Des pas se rapprochait .
Mutran se rapprocha de sa table d'opération .
*Si j'ajoute de l'acide protodermisé dans du venin de visorak je pourrais obtenir une source d'énergie extremement puissante.

Un bruit toujours plus proche . Mutran leva la tête .
-Vicân ? c'est toi mon petit ami griffu ?

Un bruit d'épée sortant d'un fourreau .

-Vicân ? allons arrète de jouer, montre toi .

Le B.I.R s'avança .
-Bipyoubop ? annonça -t-il

Xia regardait à travers l'oeil du petit robot avec précision .
Mutran , lui s'interrêssait ce robot qui lui semblait fort bien conçut. Avec une voie meilleuse il annonça :
-Mais que tu es mignon , tu t'es perdu ? Viens raconte moi ton histoire . Assis toi sur ma table d'oération .
Le Makuta avait l'oeil qui brillait . Il adorait disséquer .

D'autres bruits de pas . Un borohk , clone du suprême gahlok, s'avança .
-messi-eur-vous -avez-pas-quelquelque-cho-o-o-se-pour-ma-vo-ix?

Le makuta au masque vert se retourna vers le B.I.R .
-Reste là ! j'ai un petit problème .
*qui va être vite régler*
-viens Bohrok avance toi .
Le robot de ses pieds fit un pas maladroit, Mutran se précipita en avant lui planta alors ses griffes au niveau du capot ,qui protègeait le kraana cloné.
Les yeux du borhok s'éteignirent peu à peu . Et les griffes de Mutran se refermèrent sur le kraana le broyant comme si de rien n'était.

Mutran retourna vers sa table d'opération noire. Le B.I.R était là ses yeux grands ouverts.
*qu'il est naïf*
Et Mutran pressa un bouton sur le mur . Avant que Xia est put protester, le B.I.R était attaché par de puissantes sangles en fer.

Xia sortit de l'ombre . Il avait son hache dans la main. Il décida d'être discret.
S'accroupissant derrière une sorte d'étagère , il pouvait alors voir le makuta . Mais il reprit sa connection presque symbiotique avec le petit robot attaché de partout par les sangles.
Le Scientifique prit différent produit toxique qu'il samusait à verser sur le pauvre B.I.R qui lui commençait à se demander quant Xia interviendrait.
Xia releva la tête , il ne pouvait plus supporter les horreurs de Mutran . Le Maître avait raison , il fallait le désactiver.
Il aperçut le flacons contenant l'acide et le venin de visorak. Il rempa jusqu'à lui .
Se saisit du flacon dans un geste élégant. Le déboucha , une odeur d'acide se fit sentir. Il versa un peu du liquide vert et noir sur sa main grise .
Xia crispa ses yeux , le poison lui brûlait la main .
*Pouvoir, Pouvoir*
Le poison fut absorbé par la main , les yeux de Xia devinrent vert puis bleu puis redeviennent rouge.
*Poison ultime* , petit sourire machiavélique, *un de plus*

Mutran lui était dans une sorte de plaisir malsain ,il aimait faire souffrir .

-Arrête , immédiatement . ordonna Xia . Arrête !!

Le makuta , prit de terreur , regarda son épée sur la table à coté de lui , il la saisit , et courut vers Xia .

-Meurt ! Maudite créature que j'ai aider a vivre !

-Maudite créature? moi ? insolent le petit prof ...

-Rahh!
L'épée devint noir , le makuta était en pleine phase de puissance , il allait décapiter le pauvre Xia . *oui je vais l'anéantir à jamais ! *

Mais Xia avait son hache dans sa main , il la leva en direction du Makuta eest annonça :
-Que le poison du visorak et l'acide crée par ce maudit être qui faisait souffrir , kolo , rejoigne la décharge du gouffre maudit !
Son hache devint toute remplie de poison et les deux lame des guerriers maléfiques se rencontrèrent , dans un assourdissant fracas.

***
**

-et toi c'est quoi ton nom ? pourquoi t'es pas comme tout le monde ? demanda le petit agori, nestonuu.

-Mon nom ? Mon histoire ? Tu sais c'est très long à expliquer . Je ne sais m^me pas pourquoi je suis ici .

-Allons voir Raanu . C'est le chef des villageois guerriers . .. Il connaît plein de trucs.

-Si tu veux ...

-C'est quoi ton nom

Décidement ces agori était curieux , et beeaucoup plus enfantin que les matoran .

-Je m'appelle , Takanuva .

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:30

Radiak , redevenut gentil était dans les tribunes assis à coté de son amis Tanma.
-Regarde moi ça le match est vraiment du tonnerre, Mazeka attaque superbement ...
-Oui , c'est vraiment un grand jour , oh ! regarde Ixi ! il a piquer la balle a Vultraz !
-Argh , non , Vas y orhkam arrète moi tout ça !
-Ixi ! ouais Super !
-dite vous ne pourriez pas arrèter de parler , cela me déconcentre ..
c'était Solek , l'intello, qui venait d'apparaître .
Tanma le regarda et lui rétorqua :
-t'es venu aujourd'hui ? impressionnant tu as décoler le nez de ton parchemin de pierre ?
-Je suis venus encourager Mazeka , qui ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes , grincheux tanma.
Radiak se leva ! Incroyable , Orhkam avait , grâce au lanceur mahri , repoussé le puissant tir de Vishola !
-Yahooo ! quel sport terrible !
Et malgrès les tensions tous était au aguets de ce match .

Toa Norik regardait l'entrée principale du colisé. Cela l'inquiètait.
Il ressentait quelque chose. Mais quoi ?

Vultraz avait la balle . Il parcouru la moitié du terrain . Ixi était devant lui .

-Alors Ixi , tu ne parvient pas à me bloquer , se moqua Vultraz .
L'eénergie de Ixi ne fit qu'un tour . Ses yeux devinrent rouge sang . Il prit son épée à deux mains .

Vultraz s'en amusa , frappant dans la balle pour que celle ci aille en en l'air , il bondit et la passa à Mazeka qui la repassa à Vultraz .
Ixi avait été franchit .

-RAgh ! Cria celui ci ! NON !

Vishola courrut vite bloqua Mazeka , mais Vultraz rapide , enflamma son épée .
La balle devint de flamme .
Les spectateurs rugirrent de plaisir ! Leurs craintes étaient oubliées , ils ne pensaient plus qu'au match.

Le coup était décisif . Même si Ahkmou avait les griffes d'onua , en protosteel, résistante à tout éléments, la puissance de la frappe du matoran faisait le tout .
La balle enflammée traversa les quelques mètres qui restait pour aller au fond du tunnel,goal.

Vishola ferma les yeux . Vultraz était vraiment bon a ce jeux . Mais il parraissait si orgueilleux . Ixi n'en pouvait plus .
La balle dans un élan désicif frappa de plein fouet les griffes de Ahmkou . Le Matoran était solide . Son pouvoir aussi . De petite talonnettes de pierre sortirent du sol permettant à Ahkmou de ne pas partir avec le coup . La balle avait été repoussée . Mais Ahkmou épuisé par tant d'efforts tomba sur le sol rocailleux .

C'est le moment qu'Ixi choisit pour faire une démonstration de son nouveau pouvoir . Mazeka allait rattraper la balle et refrapper pour marquer le but quant le masque d'Ixi devint blanc d'énergie pure .
Le matoran se mit a courrir, laissant une trainnée de fumée derrière lui . L'énergie le poussait . Il allait beaucoup plus vite que d'habitude. Son épée s'enflamma d'énergie. ET un rayon le propulsa a la rencontre de la balle , il frappa avant Mazeka , en direction des très lointain but d'Orhkam. La balle devint comme brûlée d'énergie . Et elle fila à la vitesse de l'éclair. Vishola réouvrit les yeux etne vit qu'un éclair , filler a travers le vent vers le goal adverse.

***
**
-Raanu ! Raanu ! regarde , c'est takanuva ,il m'a sauvé d'un Skrall et en à abbatut plusieurs.
Le petit agori rouge , faisait déja moins enfant que celui qui avait conduit le septième Toa ici.
-Takanuva, je ne connait pas ce nom . D'ou vient tu ?
-C'est ,à vrai dire , un longue histoire.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:33

Le choc fut brutal . Mutran de tout son pouvoir essayait de désarmer Xia qui lui ne semblait pas peiner pour parrer les coup de son adversaire.
Xia parra Mutran et envoya sa lame par terre loin derrière eux.
Mutran rugit . Il n'en pouvait plus . Il déploya ses ailes et essaya de décoller . Mais nous étions dans une Caverne. Les cavernes sont des endroits froids et inhospitaliés que les makuta encore vivants appréciaient . C'était l'on peut dire leur Q.G . Xia recula tranquillement et lança avec la voix profonde de Teridax.

- Mutran ! Combat , ne fait pas le lache ! De toutes manières les issues sont fermées.

-Teridax ! Maudit soit tu ! MAudit Chef des MAkuta que j'ai servit! Maudit !MAudit !
-Me Maudire ne sert à rien tu n'a aucune chance d'échapper à mon nouveau guerrier.

Xia stoppa son récit et s'amusa de voir le makuta ressembler à une petite chauve souris Kaxa (vivant dans les archives de metru nui) . Décidement son pouvoir était utile .
D'un bond , Xia frappa le makuta en pleine poitrine .

Vicân arrivait , Et vit le combat. Il fallait prévenir absolument Téridax de ce qui se déroulait . L'horrible Xia osait se battre contre Mutran. Mais Vicân même si il était rapide ne vit pas venir le coup . Le B.I.R était là devant lui . Dans sa main , une masse d'arme , pointue , faite pour lui, mortelle. Et le masque du matoran de l'ombre tomba à terre . Le B.I.R partit en faisant diffèrent sons et bruits , chacun voulant dire quelquechose , pour Xia.

Mutran s'éffrondra au sol dans un bruit énorme , il avait renverser plusieures étagères au passage . Xia était à coté de lui . ET lui annonça :

-Vicân à été desactivé, c'est à ton tour .
-Non. ce n'est pas possible . Mon petit Vicân . NON !
-Malheuresement si.

Le makuta était sans voix . Il était pour la première fois de sa vie , triste de perdre quelqu'un .

-Tu va rejoindre tes petits camarades au Gouffre ! A présent.

Et il mit sa main sur le masque de Mutran .
*Pouvoir , Pouvoir.*

-Que fais tu ? Tu ose absorber ma puissance , mes pouvoirs !
-Oui .
-C'est cela ton pouvoir spécial ?
-Oui .
Et la tête de Mutran tomba au sol , dans un élan de sommeil. Ses yeux s'éteignirent . Et son masque disparu . Puis son Armures , Puis touts son être.

Le B.I.R rejoignit Xia ; Les deux s'en allèrent vers la salle du trône .
Ils allait annoncé la mort du Scientifique à Téridax.

***
**

-Je suis ce que l'on appelle dégouté !s'écria Lewa .
-Et alors nous n'y somme pour rien , il faut retrouver nos amis et les Turaga.
-Tahu , de savoir que tous les toa sauf nous ont été pris au piège de Makuta. Cela me Dégouté .
-Lewa , tu était le plus sage et le plus habilles de nous . Et généralement tu ne te mettais presque jamais en colère . Tu voyait toujours le bon coté des choses.
-C'est exact. Mais je suis bouleversé , de savoir Pohatu , Onua .. Disparu ;
-Sans oublier , cette pauvre Gali . Elle doit être au Gouffre à présent.
-Il faudrait aller la sauver . Nous serons trois..
-Non ,nous devons aider d'abord les turaga et nos amis mais nous devons surtout rester en vie.
-Dans ce cas , je ne dirais plus qu'une seule chose.
-Quoi donc?

Lewa bondit en l'air , ses pouvoirs de vols en actions il flotta à quelques mètres du sol.

- Nous devons retrouver le masque du temps.
-Pardon ? Le masque du temps .
-Oui .

****
****
Strakk n'avait pas son masque sur la tête et il ressemblait a un véritable faignant.
Il bailla largement . Metus en avait asez de voir ce gros lard devant lui .
Ils étaient allés à Iconox , arène principale.

-Tu va te bouger lança le petit agori ?
-Humm...VauOIs- J'arive annonça le guerrier nonchalent.


**
**

Ixi ne revenait toujours pas .
Il avait pulvérisé, la balle avec vitesse , précision et puissance.
Cette balle avait littéralement franchie tout le terrain . Les Matoran , spectateurs, étaient comblés de bonheur. Et Turaga Thou s'exclama :
-Un nouveau pouvoir ! Ixi à acquis un nouveau pouvoir.
Il s'approcha du bord de sa tribune , assoifé de regardé la suite du match.

Vishola était stupéfaite , mais ravie de voir que son équipe avait un élément qui allait les aidés et peut être les faire gagner le match .
Vultraz tenta de rattraper la balle qui fonçait droit sur le pauvre orkham qui de ses missiles essayait de ralentir la frappe spectaculaire d'Ixi .
Cependant , Vultraz n'était pas un toa et bien que son épée ,donnée par Tahu, frolla la balle celle ci pulvérisa le bras du matoran et son corp dans la course de la balle de kolhii-ii.
Ixi était fier de son coup . Et repartit de plus belle , il se mit a courir , son pouvoir au maximum , laissant derrière lui , une trainée de lumière , dut à l'énergie.
Mazeka voulut s'interposer mais il trébucha devant la vitesse de pointe du matoran d'argent.
Ahkmou dans ses but encourageait son attaquant :

-Ouais ! Vas y ! Tu peut réussir ! On va Gagner !!!

La Balle allait heurter de plein fouet le pauvre matoran de lumière de Le -Metru .
Si quelqu'un ne s'interposait pas , il allait finir au centre de soin.
Mais d'un bond splendide , Vishola frappa la balle qui était redevenue normale et dévia le coup de Ixi ...Pour mettre la balle en plein but de l'équipe adverse .
Orkham salua Vishola , la remerciant de son acte .
Ixi sourit , il commençait vraiment à aimer sa transformation .
La remise en jeu allait se faire quant un bruit sourd stoppa net l'action du match.
Un bruit d'étranglement .
Norik , le toa hagah du feu bondit vers l'entrée . Il Prit en main son épée et fonça vers l'être qui se dressait à l'entrée . Etre qui venait de désactivé un pauvre garde sans défense.
Un être du nom de ..Kaïta.

___

Kaïta leva délicatement la tête , et aperçut le toa de feu courir vers lui . Tout semblait se passer au ralenti. Le toa courait avec panache son épée à deux mains , les yeux plein de courage . Norik avait subit des transformations d'armures et de membres durant un combat fatidique avec des bohrok .
Quant il y repense aujourd'hui il se dit qu'il aurait pu sauver son ami , "Iruini" qui lui avait été désactivé , suite à une chute .

Le Rahkshi , avec ses yeux oranges ,plein d'envouement et de colère , pris de sa pince , qui était concue avec un sorte de lanceur kanoka amélioré pour lui, le petit matoran 'mort' et le jeta sur le toa du feu. Celui ci fut un peu surpris d'un telle riposte , mais sachant que le matoran n'était plus en vie il le frapa avec dédain et courrut de plus belle vers l'être maléfique .
Mais il avait un petit problème , le Rahskhi Kaïta avait déja disparut , il grimpait avec sa pince/main le gran mur de pierre qui lui faisait barrage pour parvenir au terrain de Kollhii . Son épée frappait le mur , le cisallant de part en part .
Toa norik courut à sa poursuite et avec l'élégance d'un chat , bondit sur un pillone en bois , une sorte de poutrelle , et sauta en l'air , son épé en avant , l'air victorieux en criant :

-Kaïta ! C'est finit !

Le robot mutant en question se retourna , il avait planter son épé dans le mur et il pointa sa main droite , qui lui seravait de pince , et de lanceur d'energie et fit feu d'un disque de repulsion .

Le disque d'un élégant vert chatoyant s'éléva et frapa de plein fouet le torse du toa qui surpris tomba au sol dans un élan de poussière et de sable.

-Norik , répondit lêtre maléfique d'une voix grave et profonde tout en y insérant une pointe de rire sadique , TU es Finit .
Et il se jeta , son arme en avant prête à frapper le toa .

______________
Tahu ne comprenait pas.
*Le masque du temps ? *
-Mais il me semble que l'ordre de mata nui la caché pour que nul autre être que toa Norik ne le découvre?

Lewa leva sa tête vers Tahu, la visière bleue reflètait les faibles luer des torches qui étaient accrochées aux murs.

-Sait-tu que j'ai accompagné Norik durant sa quête ?
-Je sais juste que tu as déserté les cours de Axonn. . . Après je t'ai revut dans les marais de Karda Nui.

Le toa de L'air pris un inspiration et continua.

-Ecoute , nous avons touojurs été de bons amis , et tu as appris à canaliser ta colère avec Axonn , ce qui te rend encore meilleur qu'avant.

Tahu leva les épaules.

-Oui et alors , je me suis juste assagi (t)( ? dsl je ne sais plus conjuguer ...)
C'est gentil à toi de me complimenter.

-Certe . bon , comme tu dit j'ai "déserté" les cours d'Axonn. Mais il y avait une raison .

-Laquelle ? s'intérrogea le toa du feu.

-Toa Tuyet , le chef de l'ordre de mata nui me la demandée. Mais cela est un petit peu complexe à te raconter. Disons que je me suis retrouver sur metru nui en un instant et que j'ai aperçut Toa Norik , le célèbre membre de L'ordre de Mata nui , après il m'a annoncé le décès de son ami Iruini , et m'a dit que seul un puissant toa de l'air pouvait être à la hauteur . Il m'a jugé apte et je me suis engagé dans une folle aventure .

-Une folle aventure ?

-Oui , l'aventure du masque du temps. Du moins c'est ainsi que je l'appellais avec Norik.

-Donc , tu connait un peu le lieux ou se trouve le masque du temps ?

-Mieux je sais où il est . Et je sait aussi que seul un Toa du feu peut activer les pouvoirs du masque du temps. C'est d'aileurs pour cela que seul toa la mit lors de notre aventure avec les bohroks sur Mata nui , cette île paradisiaque maintenant réduite en cendre et poussière...

-Je ne le savait pas .... Mais dis moi , pourquoi nous faut il se masque ? Comment peut il sauver nos amis ?

-Ce masque , si l'on croit les matoran et les turaga , ne possède pas le dont de revenir dans le passé.

-C'est exact , juste de ralentir les mouvements ou autres choses similaires...

-Toa Norik avait trouvé le secret du masque du temps et il me l'a confier.

-Un secret ?

-Oui , le secret qui permettrait de revenir dans le passé de sauver nos amis les toa et les turaga.

-J'ai une question , Lewa..

-Quoi Tahu ?

-Et si Makuta connait ce secret ?

-Alors , seul le grand esprit pourra nous sauver .....

Découvrez bientot le lien entre toutes ces intrigues, et notre fameuse planête ou a attérit notre cher Mata nui : Bara Magna ! ..

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:34

Il faisait sombre . Il faisait Chaud . Il faisait vraiment très chaud .
Makuta regarda Xia .

-Chers Amis ...Xia ...et B.I.R ..Votre travai lest vraiment ..d'une délicate attentoin . D'une perfection exemplaire !

-Téridax . Que puis je faire pour vous servir encore mieux ?

-Me servir Mieux ?

Makuta se met à rire , un rire sonore . Un Rire chaud . Un rire ironique .

-Cessez votre Rigolade Maitre ! Intervient Xia .

Makuta relevla tête .
Et dit d'une voix langoureuse :

-Cher Xia ... J'ai eut du mal à contrôller l'univers . Et Voilà que mon Frère MATA nui ! ESt partit DANS UN AUTRE Unives .
JE VEUX CET UNIVERS ! JE VEUX TOUT CELA !
ET Toi petit être de fer tu va me permettre de conquérir avec les forces de Rahkshi cette nouvelle planête . Du nom de ... Arh .. Je n'arrive jamais à m'en souvenir ..

-Peu m'importe son nom Maitre .

-Bien .

-comment je me rend la bas ?

Une fois encore Makuta rit . Et une fois encore l'atmosphère était étouffante.

-Comme mon frère voyons !

-Comme votre quoi ?

Il n'eut pa le temps d'en dire plus . Une spirale rouge fonça vers lui l'aspira . Il sentit ses membres se déchirer se fendre et s'arracher de lui . Il sentait encore ce souffle chaud maléfique . Lui ordonner de conquérir cette planête .

***
**
*

-Metus !

-Strakk ! Tu doit rentrer encore une fois dnas le panneau en bois pour t'entraîner !

-Metus . Derrière toi .

Strakk était faible . Il n'avait rien mangé depuis des jours ...
Strakk était habituelement fourbe ..Mais aujourd'hui .. Il était fatigué .
Strakk sentit une douleur dans son épaule . Elle lui arracha un cri .
Strakk entenit metus crier .
Strakk s'évanui .
Strakk n'était décidément pas au mieux de sa forme .

Et le Skrall qui à présent tenait metus était lui très habile .
Et il avait des ordres très clair .

-Lachez moi hurlait l'agri !

-AHAHA T'es pas un que j'vais lacher ! Tu coute 60 pierres d'eau p'tit gars !

-LACHEZ MOI ! Vous êtes un glatorian ! Pas un BO...NE HUN TER ..

Le skrall venait de lui enfoncé une pierre dans la bouche .
Il était au comble de sa joie .

_________________

Norik était fatigué . Et Kaïta était fatiguant .
Dans un élan d'impuissance Norik lacha son arme .

-Rah ! Toa du feu TU abandonne et tu me laisse vainqueur !

Norik sombrait dans un profond désepoir. Personne ne pourrait le sauver . PERSONNE .

Kaïta savourant l'instant d'être enfin arrivé à maitriser ce toa qui lui avait tout de même donner du fil à retordre, chargea son lanceur Kanoka ?

*Puissance 10 = Mortelle*

Il ajusta son tir .
Et ....
Il entendit un cri .

***
**
*

-Maitre Tuma .

-Stronius ?

-Maitre Tuma , J'ai réussi à enfin trouver le repaire des Vorox .

-Enfin ? Magnifique !

-Maitre ! J'ai aussi réussi à faire kidnapper ce petit agori du nom de Metus .
Mais l'autre Agori . Berix vous avez des nouvelles ?

-Merveilleuses ! Stronius ! Merveilleuses nouvelles !

-De quoi s'agit il ?

-Hmm.tu le saura bientôt grand guerrier .

***
**
*

Takanuva n'en revenait pas . Il venait d'en apprendre plus ici sur cette planête que tout vivant.
Il avait demandé à un petit agori d'écrire .
Raanu conclu son histoire par ces petits termes:

-Il faudrait que tu nous aide Takanuva. A vaincre TUMA le méchant !

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:34

L'air fusionnait avec la terre , chaude , brûlante . Le sable se faisait roi . Les dunes était immenses et nombreuses.
Les canyons impassibles .
Bara-Magna tout entière était de sable .
Bara-Magna .
C'était ainsi que se prénommait la planête , que voulait avoir ce grand ténébreux et puissant Makuta .
Bara-Magna fut le point d'impact de Xia .
Quant celui ci ouvrit les yeux . Il était entier . le B.I.R aussi .
Le sable lui piqua les articulations .
Xia leva son bras et prit son bouclier sur le sol . Il l'accrocha à son avant bras .

Xia marchait depuis une heure environ .

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:35

Gresh arriva dans l'arène . Il était applaudit de quelques agori courageux qui ne craingraient pas les terribles Skrall.
Dès son entrée Gresh semblait mal à l'aise.
Le Skrall faisait tounoyer son épée .
Gresh s'avança et son pied heurta une pierre . Il tomba et s'effondra de tout son poid .
Le Skrall ne put s'empécher de glousser .

-Ha ! Le grand Gresh ! ...HAAHA ...

Gresh se releva . Il était furieux . Son honneur était mis en jeu et dès le début il avait échouer .
Il prit son bouclier . et son thornax lanceur.
Dans les tribunes , Strakk observait .
Metus était excité .
Et alors arriva Takanuva dans les tribunes .
Son imposante stature fit trembler les agori qui s'écartèrent pour le laisser s'asseoir .
Metus était assis àcoté de Takanuva . Et Raanu arriva après le Toa de Lumière .

-Metus ! Comment va tu ! voici Takanuva ! C'est un géant ! il est puissant . Et il est de notre coté ! Et il voulait voir un match dans l'arène sans y participer !

Strakk reluqua Takanuva et ne put s'empécher de dire :

-Et ben ! Balèze le type !

Takanuva sourit .

-cher ami ... Tu me semble ..Glacial .

Strakk fit grise mine .

-A qui le dite vous .

Takanuva lui tapa l'épaule !

-tu peut me tutoyer ..Ami ....

-Strakk ! Glatorian de Glace !

-..oui , je m'en doutais un peu .

-Je suis pas ton ami .

Takanuva soupira .
Et metus s'empressa de dire :

-Takanuva , il ne faut pas lui en vouloir ...Il est tonchon et méchant .. C'est dans sa nature .

Takanuva écarquilla les yeux .

-Méchant ?

-Disons Perfide, ajouta l'agori de Glace.

-Perfide ?

Strakk se retourna .

-EH OH ! LAISSEZ MOI EN PAIX ! LE MATCH VA DEVENIR INTERRESSANT .

Gresh virevolta dans le ciel essayant de frapper le glatorain de pierre . Mais celui ic était trop rapide . Trop vif . Trop fort . Trop ..Skrall?

Takanuva pouffa .

-Raanu ? Metus ? Personne n'aide se Pauvre Combattant . ?

-Bah .;Quelqu'un peut l'aider mais ..personne ne le fait car les skrall sont trop puissants .

-Et ...

Mais takanuva ne finit pas sa phrase que le skrall attaqua Gresh .
Le sol remplie de Gravillon semblait vouloir aspirer Gresh .
Et Skrall , frappa vite et fort . Gresh s'éffondra .
En toute logique le combat aurait du cesser . Mais Le Skrall s'avança pointa son épée sous le casque de Gresh et lui dit :

-Adieu , Gresh . Combattant . Misérable .

Gresh se replia attendant le coup fatal .

Takanuva saisit alors Strakk par l'épaule le soulevant au dessus de tous . ET Dit .

:

-Stop ! le Glatorain de Glace Strakk S'oppose au Skrall !!!

Le temps que Strakk réagisse.. Il était déja par terre dans l'arène .
Takanuva l'avait jeter du haut des tribunes .

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:35

Le cri était celui d'un matoran .
Il s'appellait Ixi . Il avait reçut des pouvoirs .
Il ne savait pas comment s'en servir . Mais par les émotions . Lesp ouvoirs se réveillent.

Kaïta n'en croyait pas ses yeux à luminescence. Sn Kraata chenille infecté lui même frémit .

Un matoran , plûtot un metru mataron s'interposa au moment au il tirait son disque de puissance .

Ixi courrut . Il aggripa norik . Et sa vélocité fit le reste.
Mais le disque poursuivit sa cible . Ixi sortit son épée . Et criant haut et fort :

-MATA NUI !!!!!!!!!!

Il frappa .

Kaïta en était abasourdi ! Un matoran ! Il veniat de dévier son disque ultime !
S'en était trop .
Il se retourna et vit les autres matoran de lumière.

D'un grand bond vers l'avant il s'aggripa au mur et partit en laisant une menace fictive :

-Je reviendrais !

... Turaga Thou arriva au pas de course.

-toa Norik ? Toa NORIK !

-Hum....répondit le toa encoreun peu sonné de son combat.

-Vous avez été magistral ! Bravo !

-Meer..Ciiii ..Mais je crois que je vais ..

Il tomba la face la première sur le sol .

Vhisola partit chercher des matoran soigneurs . Turaga Thou s'approcha de Ixi .

-Il est clair , très clair que tes pouvoirs sont multiples et qu'ils se sont améliorer.
Il est aussi clair que tu doit être le matoran . Le seul et unique matoran de la légende ancienne .

-Je ne crois pas Turaga . Mon histoire est simple . j'ai mit en Kraata , Il ma transformé en "héros" .. C'est tout.

-Kraata ?

-Oui mais ..Je me sent merveilleux aujourd'hui.

-Tu as de quoi tu as sauver le plus puissant toa du feu . Tu dois être celui de la légende !

-Les légendes sont des mythe turaga . Aucun Bionicle ne croit au mythes ...

-AUcun ? De mon temps ! Toa Vakama disait :

"les legendes sont uniques . Les légendes sont vrais . Les légendes sont de puissant événements . "

-Et alors ?

-TU es un puissant événement ! répondit avec fougue le turaga !

-Mouais peut être..

-En tout les cas ! Mon gars ! t'es le meilleurs ! s'écria Ahkmou ! Qui avec ses Griffes , de onua veniat de porter Ixi en l'air .

Et les matoran s'agitèrent .

Et ils étaient joyeux .

Et Ixi avait prouvé qu'il avait ses pouvoirs

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:36

D'abord cette odieuse impression que l'on nous à bousculer . Puis cette désagréable sensation de sable dans la bouche . Et enfin un coté endolori qui lui faisait mal .
Voilà ce que ressentait ce cher Strakk .
De la haine aussi Pour ce foutu géant de Takanuva .Même pas venu l'aider ...

Strakk se relève et prend son hache . Décidé à faire demi-tour et à laisser Gresh se faire exécuter.
Après tout , lui qu'est ce que sa lui rapportait ?

Mais le Skrall , furieux d'être intérrommpu en pleine action , se jette sur le pauvre Strakk .

-Eh ! Mais laisse moi tranquille , je me barre de l'arène ! Lache moi ! Pourriture de Roxtuxien !

L'insulte ne passa pas .

-Tu te crois puissant Vermine ?

-Répète un peu ça ?

-Vermine !

-Comment ose tu ! Rugit Strakk ! Menaçant à présent Skrall avec son arme .

-Comment j'ose quoi ? tout le monde le sait Tu n'es qu'une Verminette !
Le combat commence . Coup très fin et bien placés du coté de Strakk . Esquivve et réplique du Skrall . Le combat état acharné . Quand Soudain une voix profonde se fit entendre.

-SA SUFFIT !

Un voix de géant .

Strakk tourna la tête pour voir qui avait élevé la voix.
Son inadvertence lui couta un coup de poing dans la nuque .
Strakk grogna , il n'avait plus de force.
Et le Skrall gagnait en puissance par sa colère à vaincre.

-SA SUFFIT ! redemanda la voix de Takanuva.

Cette fois ci ce fut Skrall qui détourna la tête . Au prix d'une bonne baffe dans le masque .

-Héhé ! Marmonna Strakk ! Tu perd de force Skrallounette ?

-Attend un peu .

Et se battant aux côtes à côtes ils luttaient . Mais Cette fois ci Tkanauva bondit des tribunes .
Son MidakSkyblaster de lumière activé. En directions des combattants !
***
**
*
Xia était épuisé . Depuis des heures , ils n'avait rencontré que des troupeaus de Scarabax.
*Y'a rien sur c'te fichue planète*
Il ne pensait pas si bien dire.
Il venait d'apercevoir un Vorox .
*ENFIN ! Un être vivant *
*Pourquoi diable me fonce -t-il dessus ? *

Le vorox avait enfin sentit sa proie . Le beau petit tat de ferraille qu'était le B.I.R .

*Oh non ! Je ne sais pas ce que tu es ! mais tu touche pas à mon petit B.I.R ! *

****
***
**
*
-
-Ixi , les temps sont truoblés . J'en ai peur . Des troupes de rahkshi afflue . Des bohrok ressurgissent des sols .
Des rahi incontrôlables refont surface. Il faut qu tu nous aide. Il faut que tu retrouve le grand esprit mata nui .

-Mais Turaga je le veux bien mais qui ..qui m'aidera ?

-Personne . tu devra être fort. Les autres matoran de lumière doivent rester ici . Car leurs Place est ici . Toi ta place est ailleurs .
Tu es Différent , IXI . Différent.

-Et où ce trouve Mata nui ?

-hmmm.Là encore ...Il faudra trouver .

***
***
**

-LEWA ! LEWAAA! Hurlait tahu !

Le toa du feu avait perdu de vu le toa de l'air dans ce tumultieux labyrinthe .

-TAHUUU! Je suis là ! en haut !

-Lewa ! enfin faut pas me faire peur ! J'ai cru être le dernier toa nuva encore actif...

-Non je suis encore là ! Regarde ça !

-Mais c'est un ..

-.. TRansfigurateur de particule. Incroyable ..Je pensais que Pohatu les avait tous détruits !

-Oui ...

-Ce chers Nuparu l'a sans doute créer pour quelque chose..Mais pourquoi ?

-Hummm tahu . Attend ..ce n'est PAS un transfigurateur de particules .
C'est un miroir .

-un miroir ?

....

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:37

Takanuva était grand ; imposant , courageux . Et l savait manier le pouvoir de la lumière comme personne .
Le Skrall dès qu'il vit la boule d'or sortir du midk de Tkanuva se mit à décamper.
Et Strakk fut pour la première fois reconnaissant . Du moins reconnaissant pendant 5 secondes après quoi il déclara aux Skrall :

-Eh ! SKrallouou Pauvre niais ! Viens te battre contre ...mon ..HUMM ami ?

Takanuva se mit à rire . D'un rire chaleureux . Il prit la main de Strakk est lui annonça :

-Bien , même si tu parrait un peu Rustre ...Tu me semble excellent pour une formation de combattant.

-Une quoi ?

-Un formation . Strakk . Tu va devenir le plus puissant Glatorian ..Du moins si tu m'écoute

------
-Drôle de miroir , fit Tahu , plein de touches et de boutons multiples sur les cotés.

-En effet Tahu . Ce qui est étrange c'est que l'on ne vois pas notre propre reflet dedans ... , c'est une espèce de grotte.

-L'endroit où makuta se cache?

-non Tahu , regarde ! Ce que l'on voit n'est pas une grotte , c'est le ciel grisatre de metru nui .

-hmm et donc ce que l'on croit être des pierres , sont finalement des étoiles.

-Possible.

-allons dire ça au turaga !

***
***

Metus était enchanté.

-C'est Vrai Takanuva ! VOUS allez entrainez Strakk !

-Bah , tout porte à y croire !

Durant autant d'action , Gresh était rester dans son coin . Seul .

Takanuva va vers lui et demande :

-Ami ! Comment te nomme tu ?

Gresh tremblota un peu .

-Je Je je je m'a.a.a. ppppelle Gre GRe gre GResh ...bégailla -t-il .

-Faut pas avoir peur ! Je suis peut être grand mais pas méchant !

-Je je je je n'ai pas du tout......PEupeupeu peur de vous .

-Vraiment ? allons viens Gresh ! Tu est certainement uun être courageux !

-MerMER...ci ..begailla Gresh.

-La belle affaire , rigola Strakk , Nous voici avec "le Baigailleur" .
Et il rit sottement .

Takanuva s'approche de lui le saisit à la taille et le soulève.

-Ne te moque plus jamais de quelqu'un d'autre ! PLus jamais

-hum...oui je veux bien ..je peut redescendre !!!

-Faut voir ... Présetne tes excuse au COURAGEUX Gresh.

Strakk s'enquit de le faire.
De toute sa vie , il n'aura jamais était encoreaussi gentil qu'aujourd'hui .
Et ce n'est que le commencement .

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:37

L'ombre de Kaïta se montra sur un sombre mur .

-Ainsi tu as échouer Kaïta !

-Monseigneur , le matoran avait des super pouvoirs.

-Matoran ! Pauvre gueux sans forces !

-Maître je ...

-Cesse tes enfantillages Ka¨ta ! Cela suffit .

-Maitre ...

-Assez ! Je vais te donner une mission . Important car tu es le plus puissant être jamais connus a part moi .

-Merci de votre compliment Maitre .

Makuta souriait . Car il savait que là où irait ce pauvre malheureux serait sans doute le dernier endroit qu'il verrait de son vivant .
Makuta allait devoir se reposer à présent .

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:39

Xia esquiva l'attaque du vorox . Le vorox était vif rappide fort puissant et agile . ce qui compliquait le sort du B.I.R qui lui était Petit lent , gros et pas térriblement bien armé.
Mais le B.I.R Avait Xia.
Et Xia Avait de nombreux pouvoirs .
Ainsi il agita les émotions du vorox .
Celui ci tourménté par tant de haine ne pu se résoudre àlaisser "tomber" sa proie . Se tenant la tête le Vorox divaguait en poussant des cris .

Xia prit son bouclier griffes et frappa le vorox .
Celui ci pouvait être maintenant tranquille . Il allait dormir jusqu'au couché du soleil.

***
**
*

-Et quelle sera ma mission Maitre sompteux des ténèbres ?

-Arrête de me complimenter cela est très fastidieux . ta mission ..sera d'aller dans le gouffre .

-Mais le gouffre..

-Pour y retrouver le guerrier qui fera ma fierté .

-Qui ?

-Tu devra réactivé , le célèbre seigneur de guerre , le barraki ..Carapar .

-Carapar mais êtes vous conscient que..

-Ne proteste pas ! FAIT le !

-Bien maître .

Et Kaïta s'en alla avec vitesse . A présent , sa mission était claire.
Il devait ....trahir Makuta ...

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:40

-Et bien Strakk ! COURT ! Passe ces obstacles !

Strakk grognait .

Takanuva souriait . Il n'aimait pas non plus le sport préféré de ce cher pohatu.
mais bon il était assez Rapide.

Après des jours d'entraînements intensifs , Strakk était enfin prêt. Prêt pour connaître le secret de Takanuva , mais pas seulement ce secret ci . Le secret des Bionicle de l'univers matoran . Ce secret que les Bara-magnien n'avaient pas.
_________
Vultraz en avait marre ...Ixi était depuis trois heurs chez le turaga .

Mazeka vient prêt de lui .

-Vultraz ! Tu n'a pas à t'en fiare ! Toi ausi tu as une grande responsabilitée . Un très grande !

-Oh ça va ..il n'y a juste qu'un rahi par ici et par la bas ...

Il n'avait pas finit sa phrase que Orhkam arrivait en courant .

-Des Rahkshi ! PARTOUT ! PARTOUT !

Vultraz fronça les sourcils .

-T'as p'te bien raison Mazeka ! Finalement Va y avoir de la Baston ! et Du Kraata Grillé !

_
Vultraz , dégaina l'épé de tahu . Magnifique , celle ci montrait la fierté du feu mais aussi son courage .

Mazeka sortit sa lame de Glace .

Orkahm Activa son Lanceur Cordak .

Ahkmou , s'échauffa , faisant jaillir du sol un pierre de la taille d'un petit rocher et de ses griffes il l'écrasa.

ce fut d'abord , un rahkshi que l'on aperçut . Il semblait totalement perdu dans son monde .
Vultraz regarda Orkahm avec un dangereux regard .

-Une armée de Rahshki ..Hein ! Mais tu te fiche de nous ou quoi ?

Mazeka pointa son épée à l'horizon .

- Hum , vultraz ! Que fait tu de ces autres monstres ?

Vultraz dévisagea les autres rahkshi Il arrivaient nombreux tumultueux . Dangereux.

Vultraz grimpa sur son planeur amélioré.

-Je vais faire une estimation de combien ils sont à peu près !

Il décolla .

Chacun restaient sur ses gardes . Car Chacun savaient que Lehrak était la pire espèce de Rahkshi . Et là le problème ..c'est qu'il y en avait des tonnes .

***
**
*

Un bruit de moteur . Un coup de baton . Et Xia se reveilla . Ouvrant ses grands yeux , il vit devant li un agori . Sauf que pour lui il ne connaissait pas le nom d'agori .
Celui ci n'arrêtait pas de gesticuler !

-Il est VIVANT ! Je te l'avait dit qu'il était vivant !

Xia se leva et l'agori courut se réfugier dans le side car du Kaxium .
Le Kaxium était le véhicule que pilotait , Blue et Bleu . Deux agori excités d'aventures.

Visiblement , Il ne savait ce qu'était Xia , mais ils étaient content car " la chose " était vivante .
la "chose " et son ..." MACHIN" ...

Blue , dans le siège de pilotage premier , éléva la voix pour parler à Xia .

-Bonjour ! Je m'appelle Blue ! ET VOus VOUs comprenez ce que je dit.

Xia se massa le crane , car au moment où il avait voulut parler une forte migraine s'était emprise de son petit cerveau .

Il agita la tête d'un signe positif .

Bleu , dans le side car , était joyeux !

-Il comprend ! Il comprend ! Il comprend !

Xia bougea les lêvres.

-Je SUiS XIA ! ET Voici le B.I.R !

-Enchanté Chers Xia ! Et Bienvenu sur Bara Magna .

Et alors , tout ce que le soleil avait chassé de l'esprit de l'être maléfique refit surface.
Tout le discour de téridax était en lui .

-MATORAN ! s'enqui-il ! , JE VIENS DE LOIN CONQUERIR CETTE PLANète!

-Je ne suis pas MATORAN ! JE SUIS BLUE !

Cela énerva Xia , s'avançant il pris à la gorge le malheureux Blue.

-Peut importe ce que tu es ! Sache que cette planète appartiendra à l'autorité suprême de Téridax ! Le puissant !

Bleu éclata de Rire !!

-Teridax le puissant c'est qui celui là !

Xia comprit alors que ces deux agori ne connaissaient pas d'autres univers .
Il reposa BLue à terre .
il était furieux de s'être emporté .

-Hum , excusez de ma maladresse envers vous ..

Mais il n'était pas très bon en Excuse.

-Bon bah ! bonne route et ..MERCI ..de m'avoir sauvé..

Merci ? cela était un nouveau mot de son vocabulaire...
Décidement quelle planète étrange..

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:40

-Strakk ! demanda Takanuva ! Essaye d'être fier de combattre pour ton honneur , Essaie d'être heureux de te battre pour ton peuple !

Metus arriva en plein entrainement de maniement de hache de Glace.
S'approchant de Takanuva il lui dit :

-Takanuva ! Excuse mais tu sais , il y a un mois Strakk n'a pas agis avec courage . Il avait perdu contre Ackar Et il c'est rebéllé .

-Qui est Ackar ?

-Un autre Glatorian ! Du feu !

Takanuva croisa ses bras .

Il tendit le sa main vers le haut et désigna Strakk .

-tu sais metus , malgrés son caractère de gros méchant , Strak à vraiment bon coeur ..J'en suis persuader .

Metus regarda Strakk . Il tapait violamment un mannequin de paille .

-Si vous le dite...

Takanuva serra son poing , l'ombre de Strakk se raidit deint toute grise et enroula son propriétaire : Strak . Après quoi elle amena Strakk à Takanuva .

Metus avait encore la bouche ouverte.

-MAIS MAIS comment t'as fait ça !

-Lors d'une transformation mon pouvoir de lumière c'est accrue d'un pouvoir de l'ombre.
J'ai apprs à le contrôlle parfaitement et je peut désormer contrôler les ombres des autres ..

Strakk leva le bras .

-GLACE hurla -t-il ! POUVOIR DE GLACE ! ALLEZ SVP ! AIDEZ MOI BON SANG !
TOUT A L'HEURE SA A MARCHER !

Son poing se rempli de neige , et il envoya la petite boule de neige fondue sur Metus .
Metus cria !

-Ah c'est malin ! Sert toi de tes pouvoirs que tu as appris pour aider les autres ! AH !j'en ai plein dans les yeux.

Takanuva relacha Strakk .
Et celui ci fit quelquechose de nouveau .

Il alla s'excuser auprès de MEtus .

Celui ci en resta muet .
Quelle drôle de journée..

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:41

De la lumière . Beaucoup de lumière . Une explosion hors du commun . Une fuite .
Une survivante.
Des griffes grincèrent sur le sol .
L'explosion du codrex avai-t-ele tuer tous les makuta ?

Un fort mal de tête . Et tout reviens à Makuta Gorast.

Tout c'était dérouler très vite .
Bitil a voulut la sauver mais il c'était fait griller par les radiations, Antroz , cramé par les rayonnement de l'explosion ,
et les autres , Gorast n'en savait rien .
Elle se demandait juste ou elle était .
Elle était allongée , et grace à ses griffes elle se releva.
Et aussitôt elle sentie la terre se dérober sous ses pieds et une insuportable sensation d'étoufement la prie .
En effet est venait de tomber dans l'eau .
Gorast frissona . DE l'eau ! Mais où était elle tombée .?

Elle regada l'horizon , et elle vit d'immense plaques de terres flotter ..

-Mata nui ? L'île se serait décomposer ?

Elle regrimpa sur le rocher ou elle était .

Elle divaguait vers l'océan dumilieu du monde.

Et elle comprit ce qui c'était passer .

Elle venait de voir un géant méttalique . Mais bizarrement ..Il n'avait pas de couleurs dans ses yeux ..

Elle pensa profondément ...

*Makuta teridax ... *

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:41

Vultraz survolla les troupes rahkshi .

*Wha il y en a trop pour nous quatre *

Les rahkshi s'en aperçurent .
Un rahskhi plus vert que les autre arriva !
Il cria !

-A mon ordre !Formation de Tir!
tirez SUR toute cible volante ennemie !

Et Vultraz se dépécha de se tirer de la avant de voir d'énorme jets de pison et de tirs laser vert se diriger vers lui .

-Mazeka ! Crér un mur de Glace ! il son hyper nombreux ! Faut réunir nos pouvoirs ! Orhkam ! Bombarde les avec ton lanceur Cordak ! Akhmou ! Va prevenir ,vite, Vhisola et IXI ! Même si il est encore en réunion avec le turaga !
Je vais chercher Toa norik et Toa Mahri Halhi ! !

Et il ne put s'empécher de prendre son lanceur de disque kanoka et de tier un disque de destruction du feu sur un rahskshi , celui ci s'écroula au sol .

-YAHOOOOO! Cria Vultraz ! 1 à 0 !!! ça c'est de l'aventure !

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   Sam 27 Fév - 16:41

vMakuta était fatigué .
Makuta était faible .
Makuta allait -il mourrir ?

Voilà qui arrangerais bien mon affaire pensait Kaïta .

"KAïTAAAA...Kaïta...;" Lui dit une voix téléphatique , une voix sournoire.

"ne pense pas cela Kaïta , je t'ai mal jugé ;;Kaïta AIde moi . Je te nomme Chef de mes troupes . Ta mission pour le gouffre peu bie nattendre .KaÏta tu es celui qui est le seul à pouvoir me succéder Kaïta! "

Et Kaïta ressentit un violent mal de tête.

"C'est cela ou bien tu meurt ...Immédiatement Cerveau de Limace Kraata ! "

-C'est bon Grand Makuta . Vos excuses sont parfaites et le grade dont vous me gratifier me convient . Seulement .

"Quoi ? "

-Arrêtez de me menacer dans le cerveau , c'est assez dérangeant.

"*rire de makuta* Kaïta ! Les troupes sont bientôt arriver au Colisé ! Va les rejoindre . Dirige les vers la victoire !il me faut le Colisé pour établir une vrai base de Makuta ! "

-Bien maître !J'y vais de ce pas .

Et pourtant ...Makuta Téridax , savait , q'un jour ou l'autre un de ses membres allait le trahir .
Mais Qui !
La était la grande question qui affaiblissait Makuta .

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fan-Fic] A la recherche de Mata nui   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fic] A la recherche de Mata nui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Chroniques-
Sauter vers: