Son utilisation est simple.
Il possède trois faces.
Si vous tombez sur la première , le coup que vous portez à votre adversaire sera un coup d'attaque "spécifique" (que vous devez donc détaillé ) .
Ce coup vous permet d'enlever 30 pts de vie à l'autre.
C'est donc la F
ace 1 > - 30 PV Si vous tombez sur la seconde, le coup d'attaque que vous allez donner est spécifique à votre personnage.
une sorte de mouvement favori.
Si l'adversaire ne se défend pas.
Vous lui enlevez 50 PV .
soit :
Face 2 > - 50 PV Si vous tombez sur la trois , ce dernier vous permet de choisir une attaque de pouvoirs parmis les vôtre.
si vous posséder le pouvoir de l'air. Que vous avez été formé.
votre "Maitre" pourra vous enseigner une attaque de pouvoir ( atk qui sera normalement à noter dans vos pouvoirs dnas votre feuille de personnage)
Cette attaque ce fait ' au feellings'...A vous de choisr le nombre de Pv en moins .
Attention la limite est de 100 Pv en moins.
Ainsi , Face 3 > ATK de pouvoir : choix du PV à enlevé.(limite 100PV)
Cette règle sert jsute à améliorer quelques partie de combat. Elle vous servira pour affronter quelq'un dans une sorte d'ambiance réaliste.
En aucun cas , vous n'avez à l'appliquez obligatoirement.