BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Communication des ténèbres

Aller en bas 
+7
ponua
Ark'Noooz
Brutarax
Antroz
Ryooo
Piruk
Tericarax
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:03

atakus est dans la zone de bordatorak besoin ancune pour l'instent message terminer^^
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:17

-Bonjour chers membres. Tel que vous l'avez remarqué, les ombres s'éveillent à nouveau dans cet univers. Je propose donc de prendre des territoires jusqu'à maintenant neutres. Je propose la capture de Odina, Xia ainsi que de Voya-Nui, de Karzahni et de Destral. Je suis dans une position que je préfère ne pas dévoiler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:59

-Quel que soit votre avis, il en sera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:43

Ariale est votre chef ! Tu n'a pas a prendre de décisions ou même a imposer tes idées sans en parler a ariale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:05

Tericarax a écrit:
-Quel que soit votre avis, il en sera ainsi.

Piruk a écrit:
Ariale est votre chef ! Tu n'a pas a prendre de décisions ou même a imposer tes idées sans en parler a ariale !

[hrp] Ceci signifie que je prendrais des territoires pour moi-même, mais je me suis mal exprimé effectivement. Ensuite, les maléfiques solitaires ont ils un chef? Réponds moi par MP pour éviter de polluer le topic [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Communication des ténèbres Left_bar_bleue100/100Communication des ténèbres Empty_bar_bleue  (100/100)

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:53

Admin : Piruk ! Tericarax est le second maitre des ténébres du jeu . Ariale est quelque absent . Cela les regarde ... désolé de pas vous l'avoir dit j'y est pas pensé..

Tericarax : bah pas grave excuse mes amis admin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:18

[hrp]Ce n'est pas grave [hrp]
[/i]

-Membres de l'ombre, je vous annonce que Destral est désormais nôtre, de même que Karzahni et Xia. L'île qui a servi de repaire à Teridax lui même est sous la direction des ombres. Notre prochain objectif sera probablement une île tel qu'Odina, ancienne base des chasseurs de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:12

et j'ai était le deuxième méchant après arial :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:48

Bien que la communication ne soit qu'un hologramme, lorsque Tericarax tourna ses yeux froids vers Atakus, un grand frisson parcouru l'échine de celui-ci.

-La question n'est pas là. Les ténèbres sont désormais mon arme, ma lance et mon bouclier.

Il se tourna vers les autres

-Membres des ombres, tel que vous le savez,une guerre débutera bientôt, plus féroce que les autres.
Cette guerre aura pour objectif le masque du temps.

Des murmures parcoururent la foule

-Ce masque, que nous cherchions depuis des années refaira bientôt surface. Mais pour savoir où, et quand, il nous faudra résoudre les énigmes. Pour cela, sortez de votre torpeur, et parcourez les îles.
Revenir en haut Aller en bas
Antroz

Antroz


Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:49

Suis sur Zakaz... En attente de renforts... Vois grand batiment... Ne sais pas ce qu'il contient... Attend informations supplémentaires...Renforts vite... Fin du message...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:21

-Je comprends votre ardeur afin de conquérir de nouveaux territoires, Antroz. Mais nous devons nous rendre sur Mata-Nui, car dessus résident les écris du chroniqueur qui nous serviront à retrouver le vahi. J'attends donc que vous vous rendiez sur Mata-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Antroz

Antroz


Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:55

Ok message reçu... Rendez vous sur Mata Nui... Garde contact avec vous pour savoir par où nous devons arriver... Attaque de Zakaz repoussé
Revenir en haut Aller en bas
Antroz

Antroz


Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:56

A TOUTES LES UNITES... SOMMES EN POSSESSION D UNE TABLETTE DONNE PAR TURAGA WHENUA... RESTONS SUR MATA NUI... ATTENTE D UN NOUVEL ORDRE DE TERICARAX...FIN DU MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:36

Une grande ombre apparaît à l'écran

-En effet, nous avons désormais l'une des trois tablettes de Takua. Antroz, vous viendrez avec moi afin de combattre les toa qui tentent de s'approprier la seconde,.
Les autres, partez renforcer nos bastions, puis commencez à conquérir les îles ennemis lorsque j'en donnerai l'ordre. Vous avez environ vingt-quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
Antroz

Antroz


Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:55

Ma radio est réparée, je peux communiquer normalement. La lumière est à Ko-Koro d'après nos avants-postes, rendez vous là bas pour trouver la secone tablette garante de notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:56

-Vous viendrez avec moi afin de la capturer. Il nous faut les trois tablettes, absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:55

-Assassin, quelles sont les nouvelles?

-Trois de vos ennemis sont à Le-Metru. Ils ont pénétré dans la forêt et combattent un ours.

-Bien. Attendez mes ordres, mais tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:25

-Je suis bloqué sur Bara-Magna, mais je pensais revenir par l'espace. Je ne serais pas là avant longtemps. Antroz, prenez la seconde tablette. Ou...vous, assassin, allez et prenez leur.
Revenir en haut Aller en bas
Antroz

Antroz


Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:31

Trop tard, la lumière l'a eu, il faut trouver un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:36

-Soyez subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Antroz

Antroz


Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:37

On a le droit de leur reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Antroz

Antroz


Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:10

Demain on tente Skelt.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:38

-Membres des ténèbres, le moment est venu. Aujourd'hui, je vous demande de prendre Daxia. Cette forteresse pourrait s'avérer trop dangereuse sinon. Partez ensuite fortifier nos bastions. A mon retour, je ne veux pas voir une seule de ces taches non accomplie, est ce clair? Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Antroz

Antroz


Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:40

Je propose plutot de prendre Skelt, Daxia est trop dificile à prendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:41

-Rendez la mixte. Mais ne soyez pas brutal avec les matoran...ou du moins, pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Communication des ténèbres   Communication des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Daxia] Salle de communication
» centre de communication des mercenaires
» [Communication] ..Strakk le cuisinier..à été..
» Centre de communication de l'Alliance des Ombres Titanesque
» Arrivée des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: