BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karda-nui : RENCONTRE au codrex.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:37

bbbbbrrrrrrrrrrrr
je veut pas mourrir comme ça moi je veux mourrir en héros
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:39

Gears a écrit:
- Ryooo, dans cette univers on peut tout savoir il suffit juste de tournée les pages et de ouvrir les yeux ! Et si je serait un «supposer» méchant je vous aurait tué il y a longtemp !

Gears se dirige vers un stalagmite et il l'arrache

-Regarde dé sa !!

Gears lance le stalagmite et brise un mur du Codrex. Ryooo surpris lui dit

-Donc si je comprend...

-Je vous aurez tué comme sa. ^^

sauf que ryooo n'est pas seul , et possède également des pouvoirs dont le controle des esprits et alors mon petit tu aurais du faire ce que je te demandais..
=)
m'enfin n'en parlons plus ..
..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:47

-Ryooo quand on commence la réunion j'ai une soupe sur le feu chez moi ;)et talhi tu seras que mourir en héros ses pas de ci qui a le mieu, je sais je les vécu....

Tout le monde regardé Gears d'un oeil inquiet

-J'ai plutot simulé ma mort et j'ai changé de nom
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:49

elle est déja débutée dans l'autre topic Wink j'attend les membres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:52

dites daxia est protégés ou pas ainsi que les autre île
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:12

Vers 16h 11, un vieu matoran et Adrian arvére. Adrian saraita et se tourna vers le vieu matoran.

-Alore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:04

-Et bien nous voici dans le Codrex ! ..il y a une forte luminescence dnas la salle des vaisseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:06

-Alore allon y !

Adrian partie vers la salle des vaisseaux suivit du vieu matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:20

Le vieux matoran laissa le jeune toa fougueux aller de l'avant..
Il arriva par la suite à la salle des vaisseaux.
Toa Adrian commença à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:36

Adrian avait cherchez partout mais rien ! Il sasit sur un des emplassement des vaisseau. Il vit une lumiére doré. Il fait apparaitre l'épé dans la main puis détruis la vitre. Ensuit il voit que il y a tout un chemin. Il se tourna vers le matoran.

-Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:08

-Certe .certe..
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:22

Adrian n'avez pas trop compris mais il crois que il disait oui. Il entra dans le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:26

Le chemin était court.

Au bout du chemin il y avait deux coffres. Mais un seul pouvait être ouvert par la même persone.

Toa adrian va-t-il trouver la bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:17

Adrian réfléchie...Quelle boite doit t'il ouvrire, celle de droite ou celle de gauche ?

-Messieu ?
-Oui ?
-Ryooo était droitier ou gauchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:21

Le vieux matoran souria..
-là n'est pas là question ..MAis pour ta réponse Ryooo est Ambidextre ^^ ..

UNE personne OUVRe UN coffre..
ON EST DEUX..

Mais c'est toi le héros.. toi seul peut décider..
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:05

-Mmmmmm je suis....la.....droite et toi la gauche :D

Les 2 bionicle ouvrit les 2 boites. Adrian selui de droite et le matoran selui de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:13

L'un des coffres contenait une clé d'Or.
Le Vieux matoran s'esclaffa :

-Ciel ! Venez ! Vite ! Sur votre droite ! Enfonce la clé ! Ce doit être une pièce très prestigieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:07

Adrian obeit. Il maita la clée et la...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:08

La porte majestueuse s'ouvrit.
Apparut alors le masque Kanohi de Ryooo... Unique..
Rayonnant de Pouvoirs..

ADMIn : Ta recherche est finie Adrian ^^ Rejoint les autres sur le topic : lewa et turaga matau face à l'imensité d'un désert ..Stp Wink
Merci de ta partcipation à la quete
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:21

*Oua magnifique !*

Adrian pris le masque le cacha dériére sa cape. Puis il se tourna vers le vieu matoran.

-Merci de ton aide. Maitenent je doit allez rejoindre des amie ^^.

Adrian sorta du codrex siflat et se jeta dans le vide, puis Divus le ratrapa sur son dos et senvolaire vers le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karda-nui : RENCONTRE au codrex.   Karda-nui : RENCONTRE au codrex. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karda-nui : RENCONTRE au codrex.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Karda Nui]Le Codrex
» Karda nui on est la.
» Karda nui on arrive!
» [RPG] Karda-Nui : Ile de la Lumière !
» [Karda-Nui] Construction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: