BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rp faction les ténèbres :le double de teridax

Aller en bas 
AuteurMessage
akuthebestwarrior

akuthebestwarrior


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27

rp faction les ténèbres :le double de teridax Empty
MessageSujet: rp faction les ténèbres :le double de teridax   rp faction les ténèbres :le double de teridax Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:51

voilà un test rp pour la faction les ténèbres :

me rapprochant de leur position j'aperçus un grand nuage noir je me rapproche quand un grand éclair noir me heurta me relevant je prit mon épée courant en aveugle j'aperçus le matorans qui ricanais je t'entais de l'approcher mais en vain le double de teridax me retenais prisonnier dans un dôme de lumière pensant :on peut vaincre la lumière par les ténèbres. ma capture m'énervais beaucoup j'utilisai donc une vague de puissance mais comme mon adversaire était de type lumière mes pouvoirs n'était pas au maximum. mais je ressenti quand même une énergie noir :le matorans ,bien sur. je concentrait mes forces sur lui et absorba son énergie chaotique je réussit a me défaire des liens qui m'entourais et assenant des coups sur le makuta de lumière ma rage était telle
que je suis passer de simple toa un un titan imposant et utilisant mes pouvoirs je vainquit l'ennemie mais il disparut en étincelle je réussit tout de même a capturé le matoran qui refusa de parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
rp faction les ténèbres :le double de teridax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Budget Faction : ténèbres.
» Cette faction va fermer. Cette Faction va fermer . Cette Faction va...
» Communauté... Ma faction et meilleure que la tienne ! Le déb
» Arrivée des Ténèbres
» sujet sur les autre faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: